Tu avais maintenant 18ans, et à t'es 18ans tu étais beaucoup plus libre, tu pouvais habiter seule, faire partie officiellement des guerriers. Mais actuellement tu ne pouvais pas vraiment t'en réjouir, et personne d'ailleurs.
Vous étiez en pleine guerre avec des na'vis d'une autre race. Comment c'est arrivé ? Eh bien des n'a'vis du peuple des cendres voulaient marier leur enfant soit à toi soit à Tsireya, mais bien évidemment vous avez refusé l'offre. Et voilà où vous vous trouver maintenant. Il y avait des combats dans l'eau et sur la terre ferme. Toi tu étais dans l'eau, Lo'ak était dans l'eau avec Payakan. Neytiri, Jake et Neteyam étaient sur la terre.
Comme à ton habitude tu réussissais toujours à t'en sortir et tu savais très bien viser t'es victimes. Tout le monde te redoutent. Quelqu'un essaye de te prendre par surprise dans l'eau mais Aonung arrive et fonce sur la personne avec son ilu. Tu remercies de loin Aonung.
Les flèches et le feu s'abattaient sur votre village, tu décides d'aller sur terre pour aider. Tu te retrouvais à faire du corps à corps, en regardant autour de toi tu pouvais voir Neteyam se battre, il y avait un na'vi qui était sur le point de l'abattre. T'es pupilles commencent à rétrécir et t'es oreilles se baissent, tu laisses échapper un cri de colère, tu cours de toute t'es forces, il y avait un rocher tu décides donc de grimper dessus et de sauter, pendant que tu étais dans les airs tu lances ta lance vers l'ennemi, celui ci arrive tout de même à toucher Neteyam. Ta lance venait de se planter dans la jambe de l'ennemi, il tombe alors à terre. En tombant tu fais une roulade et tu t'empresse sur Neteyam. Tu étais totalement paniqué, il venait de se prendre la flèche dans son épaule. Il grimaçait et gémissait de douleur, tu commences à t'affoler, des souvenirs commençaient à revenir, le jour où il était sensé mourir. Tu n'arrivais plus à stabiliser ta respiration et Neteyam l'entendait. Il commence à hurler ton nom.
Neteyam- « T/p calme toi je vais bien ! Je ne vais pas en mourir ! »
Il voyait bien que rien ne s'arranger, il prit alors le visage de T/p et lui dit une dernière fois.
Neteyam- « Je suis pas touché dans un endroit mortel, j'ai juste très mal. »
Tu commences alors à te calmer, tu décides d'agir et tu lui enlève la flèche, Neteyam hurle presque de douleur mais après ça il prit une grande feuille pour éviter que son sang coulent trop. T/p était sur le pont d'aider Neteyam à se lever mais elle entend quelqu'un bouger, c'était le na'vi qui avait essayé d'abattre Neteyam.
T/p-« Neteyam bouge. Je m'en charge. »
Tu te diriges dangereusement vers lui et tu le rua de coup, il essayait de se débattre. Il sort alors un poignard, heureusement tu as réussi à éviter la mort, mais il venait de te faire une petit coupure à la joue. Tu commences à t'énerver et commence à reprendre ta lance pour le planter une seconde fois, cette fois c'était dans le ventre et tu faisais exprès de bouger là lance pour le faire souffrir encore plus. Il finit par mourir. Tu venais de te débarrasser de la moitié des gens dans l'eau et sur terre. Tu étais épuisée, et couverte d'hématomes. Une personne te prit par derrière et commence à t'étrangler avec son bras. Tu étais bien trop faible et tu n'arrivais plus à te débattre. Mais tu entendis un cri qui imité un animal (comme Neytiri dans le 2) c'était Neteyam qui était revenu, tu décides de réunir le plus de force que possible et tu réussis à baisser ta tête un minimum. La personne se prit une flèche juste au milieu de ses deux yeux. Tu sors de ses bras et tu tombes au sol complètement épuisée. Neteyam se précipite vers toi et te demande comment tu allais, si tu étais touché ou si tu avais besoin d'aide pour te relever. Tu regardes Neteyam dans les yeux et tu lui souris.
T/p- « Je dois te rappeler c'est qui qui s'est prit une flèche dans le bras ? »
Neteyam rigole et t'aide à te relever, tu regardes en face de toi, les ennemis étaient tous entrain de s'enfuirent en voyant qu'ils étaient entrain de perdre la guerre. Tous les habitants hurlaient et tirés la langue, toi aussi tu le faisais.
VOUS LISEZ
𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Romance(ⁿᵉᵗᵉʸᵃᵐ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ) Il suffit d'un regard pour changer toute une vie, c'est le cas de T/p et Neteyam. Un regard et les voilà tous les deux tombés dans un piège immense, l'amour. Mais ce n'est pas toujours aussi facile d'être piégé. Entre désir et col...