32. Ensemble pour toujours

2K 86 82
                                    

(Les images de Tìlì et Azrril sont tout en bas)

T/p chercher Tìlì partout, Azrril aider sa mère, lui aussi était inquiet pour sa sœur. Neteyam préparer les bagages, ils devaient rendre visite à la famille dans le camp Metkayina, c'était la première fois qu'ils y allaient depuis que les deux étaient nés. Pendant toutes ses années c'était les Metkayina et les Sully qui venaient.

Azrril- « Maman je pense savoir où elle est, reste là je vais la chercher ! »

T/p- « Nan Azrril ! Reviens ! »

Azrril commence à courir vers l'endroit où sa sœur se cacher tout le temps, elle allait tout le temps dans un arbre, elle adorait grimper, c'était la plus forte pour ce genre de choses, bien plus forte que son frère. Azrril arrive enfin devant l'arbre et décide de grimper, mais arriver en haut il commence à tomber, une main le rattrape.

Tìlì- « Bah alors on arrive pas à grimper ? »

Azrril- « Ahah très drôle, je te rappelle que je n'ai pas le corps qu'il faut pour être aussi parfait que toi. »

Tìlì- « Je te taquine ! Au moins tu es bon dans la médecine ! »

Tìlì se moquait très souvent de son frère par rapport à leur différence. Sauf que Azrril n'aimait pas ça du tout, il avait juste d'être nul dans tout ce qu'il faisait, il avait "aucun talent".

Azrril- « Ferme la et va te coiffer, t'es cheveux sont toujours ébouriffés comme ça. »

Tìlì- « Désolé c'est parce que je grimpe trop dans les arbres ! »

Azrril- « Ferme la.. »

T/p- « Tìlì dépêche toi de descendre où je te jure que tu vas le regretter ! »

Tìlì- « J'arrive ! »

La famille était enfin réunis, les enfants se précipite sur Tek (Le fils de Tsireya et Lo'ak).

Tek- « Tu étais où encore Tìlì ? Je te rappelle qu'on doit tous partir ! »

Tìlì-« Je sais ! Je voulais juste dire une dernière fois au revoir à la forêt ! »

Azrril- « On reste seulement 2semaines.. »

Tìlì- « Bah c'est super long ! »

Neteyam se dirige vers les enfants, il avait enfin fini de tout préparer avec Lo'ak.

Neteyam- « On va y allait, mais avant, rester bien derrière et ne faite pas n'importe quoi ! »

Lo'ak arrive et commence lui aussi à parler aux enfants.

Lo'ak- « Le trajet va durer plusieurs heures, il fera déjà nuit quand on arrivera ! »

Les enfants commencent à souffler d'agacement et commencent à monter sur leur Ikran.

Le trajet était vraiment épuisant, Tìlì et Tek ne faisait que de se disputer tout le long, c'était très agaçant pour les parents et même pour Azrril.

...

Ils étaient enfin arrivés, tout le monde étaient heureux de se retrouver, ils étaient maintenant tous installés dans une hutte. Azrril ne dormait pas, il allait pas très bien depuis quelques temps.

Neteyam arrive donc vers son fils, et s'assoit à côté de lui.

Neteyam- « Qu'est-ce qui ne va pas mon grand ? »

Azrril- « Rien.. »

Neteyam- « Tu peux me le dire tu sais.. Tu en a besoin »

Azrril lâche un long soupire et se tourne vers son père.

𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥  (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant