Tu entendais ta respiration et celle de Tuk, depuis que Neteyam est partit, des sous marins vous ont traqués. Ils étaient absolument partout et tu essayais de faire du mieux que tu pouvais pour protéger Tuk. Vous étiez dans une sorte de plante pour vous cacher, mais il fallait bientôt partir. Elle était vraiment épuisée tu l'as prends dans t'es bras en essayant de la rassurer.
Tuk- « T/p j'ai vraiment peur.. »
T/p- « T'inquiète pas Tuk, moi aussi j'ai peur.. »
Quelque chose était entrain de bouger en dessous de vous. Deux silhouettes venaient de remonter à la surface, ça avait le don de faire sursauter Tuk.
Lo'ak- « T/p, Tuk ! Vous allez bien ? »
Tsireya remet la tête sous l'eau pour voir si les méchants arrivaient. Lo'ak regardait ton corps et celui de Tuk pour voir si vous n'étiez pas blesser.
Tsireya- « Ils arrivent ! On doit redescendre ! »
On prit tous une grande inspiration et nous essayons de nous déplacer le plus vite possible. Malheureusement nous étions encerclés. Une des machines venaient de tirer un énorme fil sur nous, Lo'ak a réussi à s'échapper mais moi, Tuk et Tsireya étions toujours enfermé dans les filets. Mon cœur battait très fort, j'avais tellement peur mais je devais faire preuve de courage et essayer de rassurer Tuk. Nous étions hors de la surface et Lo'ak ne lâcher pas le filet, il essayait de le couper, je venais de me rappeler que moi aussi je possédais un poignard, je le sors et essaye de le couper avec lui. Mais on était bien trop lent. Le fil venait de se poser sur un bateau et nous avons tous pu sortir du filet, Lo'ak a essayé de donner un coup à un garde mais il s'est retrouvé parterre. J'étais en position combat et j'ai donné un coup de poignard dans le bras d'un des gardes, malheureusement la blessure n'était pas assez profonde donc je me suis moi aussi retrouvé parterre. Je ne voulais absolument pas me calmer, je me tortiller partout et j'essayais de donner des coups avec ma queue. Malheureusement une femme arriva et me tase.
La douleur était atroce, je laisse échapper un cri de douleur, mes muscles ne répondait plus, j'étais totalement affaibli. La femme décide donc de me ramasser et attache mes deux mains à côté de celles des autres.
Garde- « Attention ils sont complètement enragés »
Il disait ça sans même cacher qu'il se moquer. J'avais tellement envie de lui régler son compte.
Tsireya pose une main sur mon épaule pour savoir si j'allais bien. Je venais de remarqué que moi et Lo'ak étions les seuls à avoir les deux mains accrochées.
Tsireya- « Ça va tu n'as rien ? »
T/p- « Je viens de me faire taser donc je peux pas trop dire que je pete la forme.. »
Lo'ak ne disait aucun bruit, il observait simplement derrière lui.
T/p- « Lo'ak qu'est-ce qu'il y a ? »
Lo'ak- « Il y a mon ami spider là bas ! »
Tu ne savais pas vraiment de qui il parlait mais tu le laisse parler, au même moment le colonel arrive.
Le colonel était vraiment satisfait, il a réussit à capturer 4 na'vis, et parmi eux les enfants de Jake.
Son regard venait de se diriger vers toi et Tsireya, il devait l'admettre mais voir des na'vi d'une autre couleur avec une queue et des mains différentes était vraiment surprenante. La jeune na'vi regarde l'horizon, elle avait peur de mourir maintenant, la seule chose qu'elle avait dans sa tête actuellement c'était Neteyam. Et si il avait pas survécu ? Si il s'était fait capturer ?Le stresse était entrain de parcourir tout ton corps. Mais des cris se faisaient entendre. Vous regarder tous en face de vous. Tout le peuple et vos parents étaient là. Tu ne pouvais t'empêcher de te sentir rassuré. Du regard tu cherchais Neteyam, il était toujours pas là.
Tuk- « Papa ! »
Le colonel prend le laryngophone de Lo'ak pour parler avec Jake qui était de l'autre côté.
Jake était entrain d'observer la scène avec des jumelles pour mieux voir, l'angoisse était entrain d'augmenter, il se tourne vers Tonowari et Ronal.
Jake- « Ils ont Tsireya.. »
Et il commence lentement à tourner sa tête du sens inverse pour voir les parents de T/p.
Jake- « Ils ont aussi votre fille..et mes enfants. »
Les parents étaient entrain de s'énerver et pousser des grognements, ils étaient sur le point de foncer sur l'ennemi mais au même Jake entend une voix familière sortir de son laryngophone.
« Tu viens seul sans personne. Ou sinon je tire. »
Il regarde Le colonel Quartich avec horreur, celui-ci venait de diriger son arme vers Lo'ak. Jake voulait tellement intervenir mais c'était beaucoup trop difficile de bien réfléchir alors que son enfant était en danger.
Lorsque le colonel venait de poser son arme sur la tête à Lo'ak, Tsireya essayait de se débattre, son cœur se compresser, toi aussi tu étais apeurée. Mais tu ne pouvais rien faire. Tu devais juste espérer que tout le monde soit en sécurité.
Au loin tu pouvais apercevoir Jake, avancer, l'anxiété augmenta, à tout moment lui aussi risqué de mourir.
Le colonel affiche une mine très méprisante, tout était entrain de fonctionner comme il l'avait prédit, mais soudainement, un Tulkun s'écrase sur le bateau faisant tomber tous les passagers. Les guerriers commencent alors tous à se lancer sur les ennemis. Ça devenait un champ de bataille. Le tulkun bougeait de partout faisant exploser de partout des moteurs et des choses dont je ne connaissais pas l'existence.
Lo'ak- « Payakan, tiens ! »
Lo'ak venait de pousser avec son pied un homme vers Payakan pour que celui ci l'écrase. Malgré le massacre tu étais tellement rassuré, vous allez vivre, ce n'était pas votre jour de mort.
T/p- « Tsireya essaye de trouver mon poignard ! »
Tsireya- « D'accord attends ! »
Pendant qu'elle le chercher de vu, moi j'observais simplement toutes les personnes qui mourraient, le feu, les bateaux qui explosent. Une autre explosion retentit, et le bateau était entrain de partir en arrière, on se regardait tous, inquiets, et à ce moment là le bateau percuta quelque chose et souleva le bateau, nous étions tous entrain de voler dans les airs, heureusement que nous étions attachés. Nos corps s'écrasent violemment parterre et une grande vague s'écrase contre nous.
T/p- « Vous allez bien !? »
Tuk- « Oui ça va.. »
Lo'ak- « T/p tu as pas trouvé ton poignard ? »
Tuk- « Neteyam ! »
Tu venais d'entendre les mots de Tuk, tu retournes directement ta tête, Neteyam venait d'arriver sur le bateau, il était entrain de couper les menottes de Tsireya et de Tuk. Ton visage était complètement illuminé, il était vivant et il allait bien, il venait de finir de défaire Lo'ak de ses liens, il se dirige donc vers toi et tu étais enfin libre de pouvoir bouger tes mains. Il dirige son regard vers le bas de ton dos.
Neteyam- « Elle a quoi ici ? »
Lo'ak- « Elle à été taser »
Il semblait inquiet, tu regardes derrière les garçons, Tsireya et Tuk étaient déjà plus là, Neteyam prit ton bras.
Neteyam- « Tiens j'ai trouvé ton poignard »
Tu le prends dans tes mains, tu te sentais déjà beaucoup mieux avec, vous étiez sur le point de partir mais Lo'ak vous retiens.
Lo'ak- « Spider est à bord ! On doit l'aider ! »
Neteyam hésité, il savait que c'était vraiment très dangereux et qu'il risquait de le regretter mais après tout Spider était son ami.
Neteyam- « D'accord.. »
Neteyam se tourne vers toi et te regarde sérieusement.
Neteyam- « Toi tu vas rejoindre Tsireya et Tuk, tu dois les mettre en sécurité d'accord ? »
T/p- « T'es malade toi ? Je viens ! »
Il n'eut pas le temps de répliquer que tu pars devant, Lo'ak te suit et vous vous précipitez à l'intérieur du bateau.
___
1284 Mots
VOUS LISEZ
𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Romance(ⁿᵉᵗᵉʸᵃᵐ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ) Il suffit d'un regard pour changer toute une vie, c'est le cas de T/p et Neteyam. Un regard et les voilà tous les deux tombés dans un piège immense, l'amour. Mais ce n'est pas toujours aussi facile d'être piégé. Entre désir et col...