Nous étions le lendemain soir pendant le dîner. T/p attendait impatiemment l'élu de son cœur. Elle repensait à ce qui c'était passé hier et se matin. Elle n'a jamais été aussi impatiente de voir l'homme qu'elle aime.
Kiri- « T/p tu nous écoute ? »
Moi- « Oh non désolée j'ai pas écouter.. »
Lo'ak- « Elle était trop concentrée à penser à son Neteyam ahah ! »
Moi- « Eh ! C'est pas vrai ! »
Tous commencèrent à rire, au même moment Neteyam arrive, il s'asseyait automatiquement à côté de T/p. T/p lui fit un coucou timidement. Les autres regardaient avec étonnement, il est clair qu'entre ces deux, la tension avait changé, Kiri et Aonung étaient les premiers à l'avoir remarqués. Pendant tout le dîner ils voyaient que quelque chose était plus intense. Les jeux de regard qu'ils se lançaient, le contact physique et leur façon de parler entre eux.
Pour couronner le tout, les deux amoureux étaient partis sur la piste de danse et ne calculaient plus personne quand ils y étaient.Kiri- « Vous trouvez pas que quelque chose à changer chez les deux ? »
Lo'ak- « De qui ? »
Tuk- « Bah de Neteyam et T/p ! »
Aonung- « Effectivement il y a quelque chose d'étrange »
Tsireya- « Je pensais être la seule à penser ça ! »
Lo'ak- « Ok donc je suis le seul à rien capter ? »
Tout le monde- « Oui »
Neteyam et T/p était revenu de leur petite danse et se dirigeaient vers le groupe.
Moi- « Tsireya, Aonung ! Vous pouvez dire à Tonowari et Ronal que je dors pas à la maison ? »
Tsireya- « Quoi comment ça ? »
Moi- « Je vais dormir dehors dans la forêt avec Neteyam ! Il va m'apprendre à chasser.. »
Tout le monde savaient qu'il n'allait pas lui apprendre à chasser, mais ils préféraient ne rien dire. À quelque pas d'eux, se trouvent les parents de T/p qui écoutaient leur discussion. Leur fille allait passer la nuit dans la forêt et avec ce na'vi ? Tsa'ila ne comptait pas rester là à rien faire.
Lo'ak- « Donc si je comprends bien ça veut dire que je dois prévenir papa et maman de ton absence pour ce soir ? »
Neteyam- « Tu as tout compris frangin ! »
T/p- « On doit vous laissez, bye ! »
Aonung- « Attend T/p ! »
T/p- « Oui Aonung ? »
Aonung- « Fait attention à toi.. »
Neteyam- « Je m'occupe d'elle t'inquiète »
Neteyam avait l'air quelque peu frustré même si il essayait de le cacher. T/p caresse les cheveux de Aonung en lui disant de ne pas s'inquiéter. Puis ils prirent le chemin menant jusqu'à la forêt en faisant attention à ne pas se faire prendre.
Neteyam- « T/p, j'ai une idée ! »
Tu t'approches de plus en plus de lui avec un sourire narquois en posant une main sur son épaule.
VOUS LISEZ
𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Romance(ⁿᵉᵗᵉʸᵃᵐ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ) Il suffit d'un regard pour changer toute une vie, c'est le cas de T/p et Neteyam. Un regard et les voilà tous les deux tombés dans un piège immense, l'amour. Mais ce n'est pas toujours aussi facile d'être piégé. Entre désir et col...