Les mots que Neteyam avait prononcé venaient d'entrer dans ton cœur d'une façon agréable mais aussi douloureuse. Tu te lèves en le tirant vers toi. Il se lève lui aussi et essuya ses larmes.
T/p- « Viens avec moi.. »
Neteyam- « On..va où..? »
T/p- « Quelque part où je pourrais te montrer que je te laisserai pas. »
On sort de la tente, et contrairement à ce que j'avais fait avant, je prévenais tout le monde de notre départ. On commence à s'enfoncer dans la forêt, Neteyam et moi avions toujours nos mains l'une dans l'autre. Neteyam s'arrête, tu te tournes vers lui.
Neteyam- « Je suis désolé »
T/p- « T'excuse pas Neteyam.. »
Neteyam- « Moi aussi j'aurai dû faire attention à toi. »
T/p- « T'es mon petit copain, pas mon père. »
Il te regarde, avec perplexité, et toi tu rigoles simplement à son visage qui semblait tellement confus.
T/p- « Tu te comportes comme un papa ahah ! »
Neteyam- « Retire ce que tu viens de dire ! »
T/p- « Papa. »
Suite à ça il était sur le point de t'attraper mais tu commences à l'esquiver et à courir loin, il te poursuivait et toi tu pouvais pas t'empêcher de rire en prenant bien soin de le traiter de papa.
Neteyam- « Reviens ici ! »
T/p- « Naaan attrape moi ! »
Tu commences à courir de plus en plus vite, Neteyam était plus derrière toi, tu commences à t'inquiéter et à le chercher. Au même moment, il surgit d'un buisson pour te faire peur, tu hurlas et court pour éviter qu'il t'attrape, il a faillit t'avoir.
Neteyam commence sérieusement à prendre goût à cette poursuite, mais toi tu étais entrain de le supplier d'arrêter de courir.T/p- « Neteyam stop ! Arrête toi ! Neteyam ! Noooon ! »
Il saute sur toi, vous tombez tous les deux et rouler parterre, il était au dessus de toi et vous rigoliez comme des enfants.
T/p- « Neteyam ! Regarde.. c'est incroyable. »
Neteyam tourne sa tête vers la direction que tu venais d'indiquer. Il y avait une énorme cascade, est une rivière énorme, elle brillait, la rivière était translucide, on pouvait voir les poissons nager, des fleurs qui flottaient à la surface, les lumières si belles qui emmenaient des fleurs, elles étaient de plusieurs couleurs, rose, violet, bleu, blanc...Au dessus de la rivière il y avait un pont entièrement couvert de plusieurs fleurs.
Neteyam- « Tu viens ? On va se baigner ! »
Neteyam commence à courir vers l'étendue d'eau et plonge dans celle-ci en faisant un salto avant.
Tu éclates de rire en voyant ça et tu décides de le rejoindre en courant, tu sautes dans l'eau en faisant une bombe pour éclabousser Neteyam, ça avait marché. Il se dirige vers toi en nageant et tu fais de même pour te rapprocher de lui.Neteyam- « Alors mon salto ? »
T/p- « La loose, trop nul »
Tu te moques de lui et il saute sur toi pour te couler. Vous ne remontez pas à la surface, au lieu de ça vous nager côte à côte en vous tenant la main, les poissons suivaient la même trajectoire que vous, c'était tellement beau, tu étais entrain de nager mais le paysage et les poissons n'étaient pas pareils. Neteyam était juste un peu plus loin, tu nages vers lui, il se retourne et te regarde en souriant. Tu sautes dans ses bras. Il lâche un léger rire et pose ses mains sur ta taille, tu poses tes lèvres sur les siennes, il fait de même et vous vous embrasser. En ce moment tu avais juste besoin de le sentir près de toi, tu voulais lui montrer à quel point tu l'aimes.
VOUS LISEZ
𝘐𝘭 𝘴𝘶𝘧𝘧𝘪𝘵 𝘥'𝘶𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 (𝙽𝚎𝚝𝚎𝚢𝚊𝚖 𝚡 𝚁𝚎𝚊𝚍𝚎𝚛)
Romance(ⁿᵉᵗᵉʸᵃᵐ ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ) Il suffit d'un regard pour changer toute une vie, c'est le cas de T/p et Neteyam. Un regard et les voilà tous les deux tombés dans un piège immense, l'amour. Mais ce n'est pas toujours aussi facile d'être piégé. Entre désir et col...