PDV de Bakugo
Une cigarette dans la bouche, une arme à feu dans la main, mon meilleur ami et second à côté de moi Kirishima tenant notre proie bien fermement. Devant moi un homme d'une quarantaine d'année les cheveux grisonnant, le visage lacéré de coups de couteaux, des gouttes de sang perlaient le long de son visage pour tomber au sol.
Le crime de cet homme ? Nous avoir dénoncé à la police pour le compte du gang ennemie Green Snake, une trahison que je ne laisserai pas passer, notre informateur dans la police nous avez donner toute les informations dont j'avais besoin. Je levais mon arme, collant le bout du canon sur le front de l'homme, un sourire étira mes lèvres, rien qu'à la lueur dans ses yeux il savait qu'il aller mourir ici.
Une détonation ce fit entendre, puis l'odeur de la poudre brûlée, le corps de l'homme tomba lourdement au sol, son sang chaud ce répandis sur le carlage blanc de notre repaire contrastant avec la couleur rouge, les vêtements de Kirishima étaient trempés du sang de notre victime.
Moi : Va te changer !Kirishima acquiesça simplement de la tête, avant de monter ce changer et de jeter ces vêtement imbibés de sang à la poubelle. Je me tournais ensuite vers Denki.
Moi : Appel l'équipe de nettoyage, je vais dans ma chambre, viens me chercher quand tout sera nettoyé.
Denki : Ok patron !Denki avait toujours le sourire aux lèvres quelque soit la situation, parfois je me demande comment il fait pour avoir ce sourire de façade en permanence sur le visage. Je passais une main dans mes cheveux, les décoiffant encore plus avant de ranger mon arme dans ma ceinture puis admira le sang qui coulait sur le sol ce dirigeant vers mes chaussures. Mon univers était violent, remplis de sang et de larmes, mais c'est le chemin que j'ai choisi.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce prologue vous aura plu, et qu'en pensez-vous ? 😸😸😸
Pour ceux qui ne me connais pas je vais me présenter, je suis Charlottekoro, ceci n'est pas ma première histoires, j'en est déjà écris beaucoup d'autres, que ce soit des histoires "originales" ou encore d'autres xreader. J'adore les romans, les mangas, les webtoons et les animes. 😁
Je vous invite à aller voir mes autres histoires sur mon compte mais aussi à vous abonner pour avoir l'actualité de mes livres.
Je vous invite aussi à voter et à commenter pour avoir vos avis, j'adore lire vos avis.
J'ai essayé de transfert les personnages de Yuei dans l'univers de la mafia, donc l'histoire va être violente (comme le prologue), et il va surement avoir des scènes de lemon dans cette histoire, alors si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, ne lisez pas cette histoire, j'ai écris d'autre x Reader sur Bakugo bien plus chill.
Je précis aussi que les personnages seront tous majeur.
J'espère que vous aimerez cette histoire, je vous laisse avec le premier chapitre, bonne lecture milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
FanfictionBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...