"Un peu plus tôt avant l'arrivée de Bakugo"
PDV de T/p
J'étais encore dans cette pièce froide avec une forte odeur de sang quand la porte s'ouvrit avec cet horrible grincement que j'aurais dans mon esprit jusqu'à la fin de ma vie. Izuku reviens me voir, toujours avec son arme à la main, il m'avait laissé seule pour réfléchir à ce qu'il avait dit à propos du fait que Bakugo avait tué sa mère et d'autres gens, représentant l'homme que j'aimais comme un monstre à sang froid.
Pour être honnête d'apprendre ça m'a beaucoup perturbée, mais je ne voulais pas faire le jugement de Bakugo maintenant, je le connais assez pour savoir qu'il y a des raisons à ces actions, je devais en discuter calmement avec lui enfin si je sors un jour d'ici avant que ce taré ne me tue. J'ai confiance en Bakugo et aux autres, je suis sûr qu'ils vont venir me chercher, je dois juste être patiente, j'espère juste que si c'est trop dangereux ils feront demi tour.
Izuku s'installa à nouveau sur sa chaise, toujours ce sourire collé aux lèvres, on dirait que me faire souffrir le fait jubiler.
Izuku : Alors ma chère T/p as tu réfléchit à ma proposions ? Veux tu m'aider à me venger de Bakugo ?
T/p : Jamais je ne trahirais Bakugo !
Izuku : C'est beau l'amour mais sa va te couter la vie, mais tu as de la chance je vais attendre que notre invité arrive, comme ça je te tuerai devant ces yeux, ensuite je passerai à ces amis, après sa à mère et ensuite je le tuerai lui.
T/p : T'es complétement malade !
Izuku : C'est possible...Il ce leva de sa chaise, rangea son arme dans sa ceinture, puis sortit un couteau de sa poche, la lame brillait mais ce n'est pas elle qui m'inquiétée c'était le regard mauvais de mon geôlier, il s'approcha de moi, me scotcha la bouche sans grande difficulté vue que j'étais attachée à ce putain de mur. Pendant cinq bonne minutes il s'amusa à me lacerai de coups de couteaux sur les bras, le ventre ainsi que les jambes, il prenait plaisir à faire ça, mes cris étaient étouffés par le scotch et la pièce. Il ne faisait pas des entailles profondes pour pas que je me vide de mon sang mais la douleur restait atroce, les plais me lançaient, des larmes coulaient le long de mes joues et sa lame en fer ce promenait sur ma peau. C'était la pire douleur physique que j'ai jamais ressentis. Une fois son œuvre fini il me regardais satisfait.
Izuku : Et voilà tu es toute belle pour accueillir ton cher Bakugo.On entendis un énorme coup retentir dans la maison, le sourire de Izuku s'agrandit d'un bonheur malsain.
Izuku : Le voilà ! Que la fête commence !Il partit de la pièce sans m'accorder la moindre attention, mon cœur ce sera dans ma poitrine, je suis certaine d'une chose c'est qu'il compte bien tuer Bakugo ainsi que les autres, tout ça car je ne m'étais montrée imprudente et que j'ai suivie Momo sans me méfier. Tout ça c'est de ma faute, si jamais il arrive quelque chose à l'un d'eux... A cette pensée mes larmes redoublèrent d'intensité me faisant complétement oublié les douleurs de mes plais.
"Retour au moment présent après que le coup de feu est était tiré"
PDV de Bakugo
Il eu un long silence après la détonation, puis le regard ravie d'Izuku, je ne compris pas tout de suite pourquoi il était aussi heureux, mais c'est qu'en sentant une douleur à mon abdomen que je commençais à comprendre. Mon regard ce baisa jusqu'à mon ventre pour voir un rond rouge s'étendre sur ma chemise, et une douleur vive ce répandre dans mon corps.
Izuku : Pour la deuxième je ne compte pas te louper !
Bakugo : Et bien alors tire ! Qu'est-ce que tu attend ?!
Izuku : Puisque tu es si pressé de mourir...Il allait appuyer sur la détente et sûrement me tuer sur Kirishima n'était pas intervenue. Il donna un coup de crosse derrière la tête de mon assaillant le faisant tomber dans les pommes.
Bakugo : Merci mec tu viens de me sauver la vie ! Détache T/p, il faut qu'on ce barre !
Kirishima : Ok !Il ce précipita vers ma chieuse pour la détacher, moi je commençais à vaciller et me cala contre le mur pour ne pas tomber, je perdais beaucoup trop de sang et j'ai maintenant des vertiges, c'est pas bon signe. Kiri ce tourna vers moi, son regard tomba sur ma blessure, puis il devient tout blanc.
Kirishima : Mec t'es touché !
Moi : Sérieux ? J'avais pas remarqué !
Kirishima : Arrête ton sarcasme ! Il faut aller faire soigner ça chez Midnight.
Moi : Je sais...Au vue du regard de Kirishima ma blessure n'était vraiment pas belle à voir, je commençais à avoir de moins en moins de force, mon meilleur ami passa un bras sous le mien et m'aida à marcher, ok, j'étais vraiment dans un sale état pour qu'il en arrive là. Je me tournais vers T/p qui était elle aussi blessée, pourtant c'était moi qu'elle regardait mais avec un regard de peur pour ma vie.
Moi : Hey ma chieuse, sa va aller, c'est qu'une petite blessure de rien du tout.Un léger sourire né sur ces lèvres en étendant son surnom, même dans une situation pareil j'aime la voire sourire. Rapidement on sortit du sous sol de la maison, puis on entendis le bruit des voitures de la police, merde faut que les autres ce magne de revenir, faut pas qu'on ce face attraper. Sa devait être Shinzo qui les as prévenue. On attendis quelques secondes qui me semblait être des heures avant qu'ils arrivent, heureusement aucun d'entre eux n'est blessé. Ils faisaient tous une drôle de tête en voyant ma blessure.
Moi : Kiri c'est toi qui prend le volant !
Kirishima : Ok !On sortit tous de cette putain de baraque avant de retourner à nos voitures, les garçons me mirent sur la banquette arrière juste à côté de ma chieuse, Kiri démarra en trombe avant qu'on ce dirige vers le cabinet de Midnight, cette situation me fait penser au jour où Kiri c'est fait tiré dessus, je commençais lentement à m'endormir à cause de la perte de sang.
Kirishima : T/p empêche le de s'endormie ! Il ne faut pas qu'il perde connaissance !Je sentie la main de T/p sur la mienne, je tournais la tête vers elle, son visage était baigné de larmes, je posa ma main sur sa joue et essuya ces traces de larmes.
Moi : Pourquoi tu pleures ?
T/p : T'es trop bête ! Pourquoi t'a pris tant de risques ! Il avait l'intention de te tuer !
Moi : Fallait bien que je sauve la femme que j'aime !A peine que j'avais prononcé cette phares que je perdis connaissance plongeant dans un profond sommeil sans rêve.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez un bon mercredi. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Désolée du temps d'attente, je viens tout juste de terminer le chapitre et de le corriger, je ne voulais pas vous faire attendre pour ce chapitre. 😸😸
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
FanfictionBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...