PDV de Bakugo
J'étais dans la voiture qui nous emmenait au lieu de rendez-vous qui été à l'ancienne voie ferrée, ont c'étaient bien préparés, j'avais envoyé des hommes en cas d'attaque surprise, nos armes étaient prêtes, et les gars étaient gonflés à bloque.
Je m'étais changé, j'avais enfilé ma tenu de "travail" c'est à dire un costume, j'allumais une cigarette et tira une longue taff dessus. J'étais un peu tendu, même si j'ai l'habitude de ce genre de situation, ce n'est jamais agréable. Je sais très bien que du sang aller couler cette nuit, tout ce que je veux c'est que c'est pas quelqu'un de mon camps d'où le sang coulera.
Je sentis mon portable vibrer, je le saisi et vue un message de T/p
📩: De La chieuse
Je te remercie pour le tome 3 et pour avoir payer ma commande, la prochaine fois c'est moi qui paye !
📨: De moi
Pas la peine !
📩: De La chieuse
Si j'insiste ! T'a pas le choix de toute façon !
📨: De moi
Non oublie cette idée, mais si tu veux vraiment me remercier, tu n'as cas que me faire une liste de livres que tu me recommande.
📩: De La chieuse
T'es vraiment têtu ! Ok, je ferais ça !
📨: De moi
Je suis autant têtu que toi !
Je rangeais mon portable dans la poche de mon pantalon et releva la tête vers Kirishima qui était en train de sourire, je savais qu'il avait compris avec qui je discutais. Aujourd'hui c'était Sero qui conduisait la voiture, je devais voir les derniers détails avec mon meilleur ami.
Kirishima : Sa va aller mec ? Te déconcentre pas !
Moi : Je suis pas du genre à me déconcentrer !
Kirishima : Dit toi que demain tu pourras passer toute la journée avec elle si tu en as envie !
Mina : C'est qui "elle" ?
Kirishima : Tu verra bien en temps voulu !
Mina : C'est pas gentil de ne pas me le dire !Kirishima tapota juste le haut de la tête à Mina en lui souriant, sa fait tellement d'année qu'on ce connait qu'on est comme une famille, on tiens sincèrement aux autres, je ferais tout pour les protéger et je m'en contre fou que ce monde doit partir en cendre pour ça.
On était enfin arrivé au lieu de rendez-vous, il y avait déjà une voiture qui nous attendais, une grosse Berline noir, je voie où est partit le frique que Jonas me doit. Moi et mon équipe on descendis de la voiture, pour retrouver l'homme qui me devait de l'argent. Jonas était plutôt grand, légèrement musclé mais moins que moi avec des tatouages, il avait l'aire d'une racaille, il était brun avec quelques mèches blondes et il devait avoir la trentaine. Il s'emblait nerveux, aurait-il une idée derrière la tête ?
Moi : Alors comme ça on n'a mon argent, je te rappelle que tu as deux mois de retard.
Jonas : Ouais je sais...
Moi : Alors où est mon argent ?
Jonas : Tu ne reverra jamais la couleur de ton argent !La main tremblante, il leva une arme juste devant moi pensant réellement me faire peur, ce n'est pas la première fois qu'on me menace avec une arme à feu mais lui ne le sais pas. Un sourire étira mes lèvres déshabillant complétement mon interlocuteur.
Moi : C'est complétement stupide de lever une arme sur un chef de la mafia. Mon pauvre t'es complétement con, tu sais que cet acte va te couter la vie ?
Jonas : Ferme là... Je.... Je...
Moi : Denki !J'avais à peine fini de dire son prénom, qu'un coup de feu retentit, puis une tache en forme de rond rouge apparue sur le front de Jonas, dans ces yeux ne brillaient plus de vie, puis le corps tomba lourdement au sol, des morceaux de terre salit la chemise blanche de Jonas. J'avais dit à Denki de ce positionner dans un coin de la voie ferré et dés que je prononcerai son prénom c'était le signale de faire feu. Denki est le meilleur tireur de notre groupe, une fois avec un sniper dans les mains personne ne peux l'arrêter, je n'aimerai pas être son ennemie.
Mina : Mais non, notre argent !
Moi : T'inquiète pas ce n'est rien !
Mina : Quoi ?
Moi : Vois ça comme un message aux gens qui aimerai nous faire le même coup et nous la mettre à l'envers. Disons que l'argent qu'il nous devait, c'est comme-ci on n'avait payer pour un panneau publicitaire. Comme un investissement.
Kirishima : Mec ta façon de penser me fait froid dans le dos !
Moi : Je prend ça comme un compliment ! Allez on y va ! Mina appel l'équipe de nettoyage, qu'ils viennent s'occuper du corps !
Mina : OK !Mina passa un rapide coup de file avant qu'on ne monte tous dans la voiture, Denki nous avait rejoins toujours un sourire sur les lèvres. Une fois bien installé dans la voiture direction la maison.
Denki : Patron, je peux avoir une prime ?
Moi : Je viens de perdre 100 000 balles sans les intérêts et tu me demande de dépenser encore du frique ?
Denki : Tu as dit que c'était comme de l'investissement !
Moi : C'est vrai ta raison, bon je te l'accorde !
Denki : Merci Patron !
Mina : Pas juste...Mina commença à bouder, ce qui était plutôt drôle à voire, elle me faisait pensée à T/p. Pourquoi je pense tout d'un coup à elle ? Je soufflais et regardais une nouvelle fois mon amie.
Moi : Ok, c'est bon, vous avez tous une prime !Tous étaient en joie, un sourire était dessiné sur chacun de leur visage ce qui me faisait plaisir à voir. J'aime les voir heureux.
Kirishima : Si les autres membres du clan ou les gangs rivaux savait que tu étais aussi gentil ils ce fouterai surement de ta gueule.
Moi : C'est pour ça que sa doit rester entre nous.
Mina / Denki : Promis !Leur réaction me fit sourire, qu'ils peuvent être bêtes parfois. Je ne montre le côté "gentil" de ma personnalité qu'avec eux, enfin "gentil" c'est pas vraiment le terme que j'emplorai au vue de mes activités criminels. La voiture ce gara enfin dans le garage de la maison que je partageais avec eux. C'était une maison moderne, avec plusieurs chambres, une pour chacun avec leur salle de bain, un énorme salon, une cuisine ouverte sur le salon, une salle de jeux, un petit locale à laverie, un bar, une salle de sport, et une piscine. Bien sûr cette maison est des plus sécurisée en plus des fenêtres par-balles et des portes blindées.
On sortit tous de la voiture pour rentré dans la maison, c'est Kyoka qui nous accueillis, elle n'est pas faite pour le terrain, son boulot à elle c'est de nous prévenir s'il y a une merde dans un plan, si la police parle de nous et de nous trouver de bon informateurs pour nous aider, c'est un peu les mains de l'ombres qui gère l'organisation avec moi, elle m'aide aussi avec toute la partie informatique. On gère un compte de trading pour blanchir notre argent en plus des différents clubs que je gère où là-bas aussi on blanchi l'argent. Sans Kyoka mon travail serai encore plus compliqué et en plus c'est une amie de long date que je connais depuis le lycée tout comme les autres.
Kyoka : Denki m'a dit qu'on avait une prime !
Moi : Ouais, profite-en bien !
Mina : Bakugo l'équipe de nettoyage à fini, normalement ça devrait passer pour un suicide.
Moi : On verra ça demain dans la presse, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde !
Eux : Bonne nuit !J'allais en haut prendre une douche, à chaque fois qu'on tue quelqu'un j'ai besoin d'en prendre une même si aucune gouttes de sang ne ma touchés, c'est comme-ci je lavais mes pêchés. Une fois ma douche prise, j'allais me coucher, j'étais épuisé par cette journée.
_______________________________
Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que vous avez aimez ce chapitre. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? J'espère avoir réussi à donner le côté Mafia à mon histoire comme je le veux.
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
FanficBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...