PDV de T/p
J'étais en amphi, au lieu de me concentrer sur le cours que nous donné notre prof de littérature j'étais en train de lire le roman qu'avait laissé le mec blond d'hier sur ma table. J'en reviens pas qu'il m'est surpris à le regarder plusieurs fois, moi qui croyais être discrète. Je soufflais d'un coup, un peu plus bruyamment que je l'aurais voulue, car ma voisine de table m'accorda un regard noir.
Je me dépêchais de ranger rapidement mes affaires dans mon sac, avant de quitter l'amphi avant la fin du cours, je n'étais pas concentrée et je devais fuir les ondes meurtrières de ma voisine de table qui était surement une psychopathe. Comment je le sais ? Mon instin, je suis sûr qu'elle a les cadavres de ces anciennes voisines de table dans un placard chez elle.
Je me rendais dans ma librairie préférer pour flâner entre les rayons, je tenais le livre de l'inconnu dans la main, je voulais acheter le tome 2, je n'ai pas décroché du tome 1 alors j'espère que le deuxième sera pareil. J'étais entrain de chercher le rayon quand je croisa des yeux rouges sang et une coiffure blonde en pétard que je connaissais bien enfin "bien" était un grand mot.
Bakugo : Tiens voilà ma stalkeuse !
T/p : Je suis pas une stalkeuse et j'ai un prénom.
Bakugo : Et ce prénom est ?
T/p : C'est étrange j'ai complétement oublié !
Bakugo : Effectivement c'est très étrange ! Dois-je appeler les pompiers ?Un sourire ce dessina sur ces lèvres, aujourd'hui il portait un sweat noir et orange avec un jean noir et une paire de basket à damier blanc et noir, sa change de ces chemises même s'il est beau en costume. Alors que j'étais encore en train de l'admirer, son regard ce posa sur le livre que je tenais entre les mains, son sourire s'agrandit.
Bakugo : Alors c'est toi qui a volé mon livre ?
T/p : Je l'ai pas volé mais acheté, c'est différent !
Bakugo : Pas pour moi ! Il t'a plu ?
T/p : Oui j'ai adoré... Je cherche le tome 2 mais je le trouve pas...
Bakugo : Lève les yeux idiote !Sur ces mots dès plus délicat, il alla devant moi, et attrapa un livre juste au dessus de ma tête me plaquant contre l'étagère de livres, un parfum de vanille me parviens jusque dans mes narines, c'était un parfum plutôt doux en comparaison à son caractère, enfin je le connais pas très bien.
Il avait dans les mains le livre que je convoitais, puis un sourire sadique étira ces lèvres.
Bakugo : Je crois que je vais le garder !
T/p : Quoi ? Mais c'est le seul tome disponible dans la librairie !
Bakugo : Je sais ! Je te le donne à la condition que tu me donne ton prénom. C'est un bon deal !
T/p : Pas question !
Bakugo : T'en pis pour toi ! Merci pour le livre !Je me mis littéralement à bouder, tant pis je le commanderai sur internet, il prendra un peu plus de temps à arriver mais au moins je garderai la face, face de lui.
Je quittais le rayon où ce trouvais le blond et alla explorer la librairie même si je la connais par cœur. Au bout d'une demi heure je décida de sortir de la librairie pas par choix mais par contrainte, je dois finir un devoir que je dois rendre demain. Je ne serai pas dans cette situation si je passais pas tout mon temps à lire au lieu de travailler sur mes cours.
En sortant de la librairie je sentis un léger coup sur la tête, je me tournais pour voir le blond accompagné d'un type au cheveux rouge qui souriait, lui aussi portait une tenu décontracté. Le blond était en train de fumé une cigarette.
Bakugo : Tu en a mis du temps pour sortir, tiens prend ce tome madame la chieuse !
T/p : La chieuse ?
Bakugo : Puisque tu refuse de me dire comment tu t'appelle, je te trouve un surnom en attendant. A moins que maintenant tu veux me dire ton prénom ?
T/p : Nan !
Bakugo : C'est bien ce que je disais, une vrai chieuse aller prend le livre, il faut que j'y aille, j'ai du travail.Il me donna le livre entre mes mains, m'accorda un nouveau sourire avant de partir vers une grosse voiture noir aux vitres teintées accompagnée de son ami aux cheveux rouges qui me fit un rapide salut de la main. La voiture quitta sa place et disparue au coin de la rue.
J'ouvris le livre et vue une inscription au stylo sur la page de présentation.
"La chieuse, j'espère que ce tome te plaira ! Je trouve que ce surnom te va bien, au faite je m'appelle Bakugo
PS : Voici mon portable 06 XX XX XX XX"
Je connaissais enfin le nom du blond, j'enregistra son numéro dans mes contacts. Je devais malheureusement rentré chez moi pour continuer mon devoir et l'envoyer au prof.
"Ellipse de plusieurs heures"
Vers 23h j'avais enfin fini le devoir, je n'avais même pas pensé à manger, j'avais lu ensuite pendant une heure le tome 2, j'étais vraiment accrochée à l'histoire. Je décida d'envoyer un message à Bakugo.
PDV de Bakugo
La fête battait son plein, de la musique pop était craché par les hauts parleurs, des filles dansaient, l'alcool coulait à flot, moi je fumais et je buvais, je buvais vraiment beaucoup. Denki et Sero avaient insisté pour faire la fête, alors toute la bande était sortie. Bande qui ce composée de Kirishima, Sero, Denki, Mina et Kyoka. C'était tous mes potes et j'ai confiance en eux. Mon meilleur pote Kirishima arriva vers moi avec une nouvelle bouteille d'alcool à la main, il était légèrement bourré je devais admettre que moi aussi. Je sentis mon portable vibrer, je le pris et au vue du message un sourire étira mes lèvres, c'était un message de la chieuse.
📩: De la chieuse
C'est "la chieuse", merci pour le livre, le tome 2 est géniale !
📨: De Moi
Tu ne veux toujours pas me dire ton prénom ?
Tu as passé toute ta soirée à lire ?
📩: De la chieuse
J'aurais bien voulu, mais je devais terminé un devoir pour un cours, sa ma pris toute ma soirée, j'ai même pas pensé à manger. Je viens juste de me poser pour lire.
📨: De moi
Tu n'as pas manger ?
📩: De la chieuse
Ouais sa m'arrive quand je suis trop concentré sur mes devoirs.
📨: De moi
Tes parents ne disent rien ?
📩: De la chieuse
Je vis seule. Enfin non mes livres me tiennent compagnie !
Son message me fit rire, on dirait qu'elle a un animal de compagnie.
📨: De moi
Je te passerai le tome 3 si tu veux.
📩: De la chieuse
Carrément !
J'étais certain qu'il y avait un sourire de débile sur mes lèvres mais je m'en contre fous. Kirishima me donna un nouveau verre de Wiski.
Kirishima : C'est ta chieuse ?
Moi : Ouais !
Kirishima : Tu l'aimes bien ?
Moi : Hum, non pas spécialement, je la connais pas, je ne connais même pas son prénom. Et c'est bien comma ça, faut pas que sa change.
Kirishima : C'est pour ça que tu lui as offert un livre ?Pour toute réponse je vidais mon verre de wiski d'une traite, honnêtement j'ai pas envie de lui répondre. Je mis en veille mon portable et vida un nouveau verre, je savais que le réveil aller être dur demain.
_______________________________
Chatlout à tous, voilà le chapitre 2, j'espère que vous l'avez apprécié. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
FanficBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...