PDV de T/p
Je me réveillais sur quelque chose de moelleux bien plus que mon matelas habituelle et quelque chose de chaud m'entourait. Encore un peu endormie, je me tournais pour voir les yeux encore un peu endormie de Bakugo, c'est vrai je me suis endormie avec lui hier soir pendant qu'on regardait un film. Un sourire ce dessina sur ces lèvres, un sourire endormie mais vraiment trop mignon, bizarrement je sentis mon cœur s'emballer. J'étais encore dans ses bras, quand son portable commença à sonner, il ronchonna un peu.
T/p : Vas y répond...Il râla une nouvelle fois, pris son portable avant d'aller s'isoler dans la salle de bain pour téléphoner au calme. Je me mis assise sur le lit, et étira mes bras au dessus de ma tête. Aujourd'hui j'ai aucune envie d'aller en cours, pas pour revivre la même journée qu'hier.
Je pris quelques instants pour détailler la chambre de Bakugo, je n'avais pas pris ce temps hier, sa chambre ce composé d'un grand lit très confortable d'après mon expérience de cette nuit, un petit bureau moderne dans un coin d'une pièce avec un ordinateur, un meuble TV avec un énorme écran plat, et dans la partie gauche de sa chambre une grandes bibliothèque où ce trouvé ces livres, j'aperçus rapidement la série qu'on lisait tout les deux. J'espère que le livre qu'il m'a offert n'est pas abîmé, j'étais trop choquée pour voir l'entièreté des dégâts que les cambrioleurs avant fais.
Bakugo reviens bien vite dans sa chambre et s'assit à côté de moi.
Bakugo : Bon toi et moi on passe la matinée tout les deux !
T/p : Je te rappelle que je n'ai plus d'appartement et plus d'ordi. Je dois d'abord m'occuper de ça !
Bakugo : J'ai trouvé la solution !
T/p : Quoi ? Laquelle ?
Bakugo : Tu vas voir ! Aller habit toi !Je fis ce qu'il me dit, je pris des vêtements propres dans mon sac que j'avais amené, et alla prendre une douche dans la salle de bain. Son gel douche était un mélange de menthe et de quelque chose d'épicé, sa sentais vraiment bon. Je pris note mentalement de la marque du shampoing et sortit de la douche pour m'habiller rapidement. Je retourna dans la chambre où il y avait Bakugo qui m'attendait encore en pyjama.
Bakugo : Va te servir quelque chose dans la cuisine, je prend une douche et j'arrive.
T/p : D'accord.Je sortis de la chambre et alla dans la cuisine, enfin plutôt en essayant, cette maison est tellement grande que je m'y perd. Une fois arrivée dans la cuisine, je vis une fille au cheveux rose qui était en train de sourire et de chantonner en préparant son petit déjeuner. Elle devait être l'une des amie dont Bakugo m'avait parler qui habite avec lui.
T/p : Euh... Bonjour...
Mina : Bonjour, tu dois être T/p ! Denki et Kiri mon parler de toi. Et on c'est croisé hier. T'es une amie de Bakugo ?
T/p : Ouais c'est ça et toi tu es ?
Mina : Pardon je me suis même pas présenté, je m'appelle Mina. Tu as faim ?
T/p : Carrément !
Mina : Sa tombe bien car je viens de finir le petit déjeuner !Mina servie des œufs au plat dans deux assiettes avec du jambon fumé, je n'avais pas l'habitude de manger salé le matin mais je devais avoué que l'odeur de la nourriture me donner l'eau à la bouche. Je m'assis au comptoir et me donna l'une des assiettes et des couverts. Je piqua le jaune d'œuf qui coula sur le jambon avant de prendre une bouché. C'était trop bon, Mina avait rajouté quelque épices ce qui relever le goût de l'œuf.
Mina : Alors comme ça t'es une amie de Bakugo ?
T/p : Ouais c'est ça ! Et toi aussi je crois ?
Mina : Ouais je le connais depuis que je suis au lycée. Tu l'as connue comment ?
Bakugo : Elle me stalker dans une librairie !Sa voix rauque me fit sursauter ce qui fit rire Mina, Bakugo s'avança dans la cuisine, il avait les cheveux encore un peu humide après sa douche.
T/p : Je ne te stalkais pas !
Bakugo : Bien sûr que si !
T/p : T'a vraiment besoin de tes lunettes ! Je ne te stalker pas !
Bakugo : C'est ça nie le ! Je sais très bien que je suis irrésistible avec mon corps de rêve et mon charisme.
T/p : Continue comme ça et tu aura les chevilles tellement gonflées que tu ne pourras plus marché.
Bakugo : Ne t'en fait pas de la santé de mes chevilles.
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
FanfictionBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...