Attention : Ce chapitre contiendra une scène de sex (lemon) si vous n'êtes pas à l'aise avec ne lisais pas ce chapitre. Je vous mettrai un petit citron 🍋 quand la scène commencera.
PDV de Bakugo
Putain de merde ! Putain de merde ! Putain de merde ! Voilà les seuls mots qui tournaient en boucle dans ma tête, alors que je tenais une arme à feu dans la main, l'odeur de la poudre me montant dans le nez, le sifflement dans mes oreilles du au coup de feu tiré et ma chemise qui était auparavant blanche était maintenant couverte de sang, tout comme mes chaussures devant le cadavre d'un policier qui finissait de ce vider de son sang. J'admirai mes pieds qui trempaient dans la flaque de sang fraichement formée, comment on n'a pu en arriver là ? Comment Kirishima avait pu ce faire toucher ? Comment j'avais réussi à manquer autant de vigilance ? Comment j'ai pu laisser mon meilleur ami ce vider de son sang devant moi ?
Mina : Bakugo !C'est la voix tremblante de Mina qui me ramena bien vite à la raison, je rangea mon n'arme dans ma ceinture dans mon dos avant de rejoindre Mina qui appuyait sur la blessure à l'abdomen de Kiri pour qu'il évite de ce vider entièrement de son sang, Mina était déjà en train de pleurer, moi j'avais une énorme boule dans la gorge qui ce formait. Denki arriva en trombe vers nous, le téléphone visait à son oreille.
Denki : J'ai appelé le Doc, elle a tout préparé pour opérer Kirishima, il faut qu'on y aille et vite ou il va mourir.
Moi : Ok, allons-y !J'allais vers Kiri qui avait un faible sourire sur les lèvres sans doute dans l'espoir de nous rassurer mais on ne peux pas dire que c'était mission réussite, on était tous mort d'inquiétude pour lui. Avec l'aide de Denki, on emmena mon meilleur ami jusqu'à ma voiture, Mina avait la tâche de compresser la blessure pendant le trajet ce qui était un travail assez ardu au vue de la vitesse dont je conduisais, je savais qu'on pouvait avoir un accident, mais je m'en fichais, je voulais juste l'emmener au doc le plus vite possible et qu'elle le sauve.
Les pneus crissèrent en freinant juste devant le cabinet clandestin de Doc, toujours avec l'aide de Denki on transporta notre ami jusqu'à la salle d'opération ou nous attendait le Doc déjà prête à opérer. On posa Kiri sur une table en métal froid, et le Doc s'empressa de faire une anesthésie locale pour le soulager un peu avant de commencer à le soigner. Dans des mouvements rapides, le Doc une jeune femme d'une trentaine d'année avec les cheveux noirs ce faisant aussi appeler Midnight pris la mesure des blessures de notre ami. C'est qu'en regardant Midnight faire que je me rendis compte que mon arcade sourcilière me faisait mal et que j'avais du sang qui avait perlait le long de mon visage, j'avais aussi mal aux côtes sans doutes causé par les coups que m'avais donner cet enfoiré de policier.
Après deux bonnes heures d'opération, Kirishima était enfin sortit d'affaire, une vague de soulagement m'envahit tout comme les autres. Après cette nouvelle Mina pu enfin s'endormir sur le canapé de la clinique, la tête calé sur les genoux de Denki ma veste la couvrant pour pas qu'elle est froid. Je savais que le corps du policer avait sans doute était découvert dans la ruelle, on en apprendra plus aux infos demain, on avait été piègé, et je savais qui en été l'auteur c'était Deku, cela ressemblait bien à l'un de ces coups fourrés. Ce connard est malin, aussi malin qu'il est dangereux, il l'a bien prouvé avec le cambriolage de T/p, il avait réussi à trouver des informations sur elle grâce à ce putain de flique ripou, je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait pu lui faire, s'il l'avait tué... Rien que de l'imaginé la colère me faisait bouillir mes veines, même dans un moment pareil mon corps, et mon âme la réclamait.
Je comptais sur Shinzo pour s'occuper des infos diffusaient au sein de la police sur cette affaire, et de masquer au maximum notre présence sur les lieux. Je profita de ce temps de calme pour envoyer un message à Kyoka pour la rassurer sur l'état de notre ami, et d'aller me changer, j'ai toujours des vêtements de rechange dans ma voiture. J'enfila donc mon sweat noir et orange et jeta dans une poubelle ma chemise pleine de sang du policier mais aussi celui de mon ami. Je retourna à l'intérieur pour trouver Denki qui était en train de somnoler, la soirée avait était dur, on était tous fatigué mais moi je voulais aller voir T/p, juste m'assurer que tout aller bien. Denki m'entendant arriver ce tourna vers moi, c'était l'une des rares fois où il n'avait pas le sourire.
Denki : Je vais ramener Mina à la maison, toi vas-y.
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
Fiksi PenggemarBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...