PDV de T/p
Je sortais de la salle de bain, les cheveux encore humide, une bonne douche froide m'a idée à remettre mes idées à leur place. Je trouvais Bakugo sur le balcon entrain de fumer, je le regardais, il était dos à moi, les avants bras posés sur la rambarde du balcon à regarder la rue om les voitures passaient, de la fumée s'élevait dans le ciel. Il semblait pensif, est-ce qu'il pense à ce qu'il sais passé dans la cuisine ? Ou plutôt ce qui aurait pu ce passé ? Sa voix rauque me fit sursauté.
Bakugo : Sa y est t'a terminé ta douche ?
T/p : Oui, tu peux en prendre une si tu veux. Comment t'a su que j'étais là ?
Bakugo : C'était évident, n'espère pas me prendre par surprise !Il ce tourna vers moi puis fronça les sourcils, il emprisonna sa cigarette entre ces lèvres avant de s'approcher de moi, il pris la serviette posée autour de mon cou, et me la posa sur mes cheveux mouillés et de les sécha me faisant râler et lui ricaner.
Bakugo : Tu devrais mieux sécher tes cheveux sinon tu vas prendre froid.
T/p : Quoi ? Tu t'inquiète pour moi ?
Bakugo : Oui, alors évite de me provoquer des inquiétudes supplémentaire et sèche toi bien les veux.
T/p : J'essaierai !
Bakugo : Aller on va manger, je meurs de faim !
T/p : Moi aussi !On retourna dans la cuisine chercher ce qu'on avait préparé mais le dessert en moins, je fus forcée de constater que tout était propre. Il avait réussi à tout nettoyer en aussi peu de temps ? On n'alla dans le salon et on ce posa sur le canapé en mettant une série au hasard. J'étais contente de passé un peu de temps comme celui-ci avec lui.
PDV de Bakugo
Dans les alentours de minuit, je sentis que T/p était en train de s'endormir contre moi, je la mis plus confortablement sur moi, sa tête ce posa dans le creux de mon cou, et je passa un bras autour de sa taille, je ne pouvais pas empêchais mon cœur de battre plus fort. Pourquoi cette fille me fait autant d'effet ? Je soufflais quand mon portable ce mis à vibrer, je le pris sans la réveiller pour voir un message de mon meilleur ami.
📩: De Kirishima
Alors cette soirée avec ta chieuse ?
📨: De moi
Pleins de surprise !
Je releva un peu mon téléphone au dessus de ma tête pour prendre une photo, seul la lumière de la télévision nous éclairait, alors la photo était un peu sombre mais on nous voyais quand même. Puis je l'envoya à Kiri.
📩: De Kirishima
Vous êtes mignon tout les deux !
📨: De moi
Arrête de te foutre de ma gueule !
📩: De Kirishima
Mais je suis sérieux !
En plus sa ce voit que tu es attaché à elle !📨: De moi
Dit pas de conneries !
📩: De Kirishima
Je dis juste ce que tu essais d'ignorai !
Je grogna et remis mon portable dans ma poche, elle commença à gigoter dans mes bras. Si elle dors ici, elle aura des courbatures. Je la pris dans mes bras et la porta jusque dans la chambre et la posa dedans en la recouvrant avec les couvertures. J'allais quitter la chambre quand sa voix m'interpella.
T/p : Bakugo, reste dormir avec moi...Je me tourna vers elle est alla m'asseoir juste à côté d'elle, je lui remis une de ces mèches qui couvrais son visage derrière l'oreille.
Bakugo : Tu devrais pas invité quelqu'un que tu ne connais pas à venir dormir avec toi ?
T/p : Pourquoi tu me dis tout le temps ça ? Je te connais !
Bakugo : Tu peux me croire, tu ne me connais pas...
T/p : Je m'en fiche de pas de te connaître, s'il te plaît dors avec moi.
Bakugo : D'accord, mais je me mets confortable !
T/p : OK vas y !Je me remis debout enleva mon sweat et mon jean pour rester en caleçon. Malgré la peine ombre, je pouvais voir une rougeur sur ces joues, sa m'amuse de voir que je lui fait de l'effet.
PDV de T/p
Debout devant moi, Bakugo était torse nue, je sentis mes joues rougir et chauffer, il était vraiment bien bâtit, ces muscles étaient bien dessinés et ces abdos dessinaient le fameux V, j'avais aussi une plaine vue sur ces tatouages. Les roses qu'il avait sur sa main droite remonté sur tout son bras, il avait toujours son Phoenix dans le cou en noir et orange, sur son avant bras gauche il avait une dague avec des morceaux de verres brisés autour en noir et blanc, plus haut sur son bras était tatoué une montre à gousset entourée d'une chaine et de roses en couleur. Sur son pectoraux gauche il y avait un loup réaliste en noir et blanc, sur ces côtes gauche prenant une petite partit de ses abdos un serpent remontant jusqu'à son bras ce promenant sur ces côtes. Sur sa jambe droite à son mollet il y avait un tatouage de petites grenades en noir et orange. Sur sa jambe gauche il y avait un dragon rouge qui s'entouré autour de toute sa jambe, ce tatouage est magnifique. Bakugo ce tourna vers moi avec un sourire en coin, nos regards ce croisèrent, une décharge d'électricité me parcourra tout le corps.
Bakugo : Décidément tu aimes me mater ma chieuse !
T/p : T'a cas pas te désaper dans ma chambre !
Bakugo : Tu n'aimes pas la vue T/p ?
T/p : Pff t'es chiant !
Bakugo : Je sais, mais c'est comme ça que tu m'aimes !
T/p : Arrête de dire des bêtises et viens te coucher !
Bakugo : A tes ordres !Il n'attendit pas plus pour venir me rejoindre dans mon lit, il viens ce coller à moi, je passa un bras autour de sa taille et posa ma tête sur son cœur, il entoura son bras sur ma hanche puis me donna un baiser sur le haut du crâne. Son corps était chaud, c'est agréable d'être dans ses bras, mon cœur battait vite, est-ce que lui aussi son rythme cardiaque augmente quand je suis avec lui ?
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre Samedi ce passe bien ? 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
FanfictionBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...