Kirishima x Reader (Mafia)

1.1K 38 19
                                    

Bonjour à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez un bon mercredi. 😸😸😸

Ce petit mot pour vous dire que j'ai un nouveau projet qui est un Kirishima x Reader (Mafia) dont se sera dans la suite du Bakugo x Reader mais cette fois avec Kiri. 

Synopsis : T/p une jeune femme de 20 ans travail en tant que barmaid dans l'un des bars que gère le gang de Bakugo, pour payer ces études et son loyer. Depuis quelque temps elle croise à son bar un beau rouquin au nom de Kirishima, bien qu'il hante ces rêves et ces fantasmes, elle est bien décider à résister à l'attirant qu'elle ressens pour lui. Pourtant le destin en décide autrement.

Est-ce que T/p est Kirishima vont succomber à l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre ? 

Que pensez-vous de ce petit synopsis ? 

Je ne sais pas encore quand cette histoire sortira car j'aimerai quelques chapitres en avance, mais être au courant de quand l'histoire va sortir, abonnez-vous à mon compte pour avoir l'information. 

Comme dans mon x reader avec Bakugo, il va y avoir de la violence, des armes, de la drogues, et aussi des scène de lemon donc des scènes de sex (ce sont des scènes que j'indiquerai pour que vous puissiez les passé si vous voulez). 

Pour ce qui est de mon histoire Bakugo x Reader (Boxe), j'ai pas mal avancer sur l'histoire j'ai écrit 5 chapitres, j'aimerai en avoir encore deux en plus en avance, et les corriger, dès que cela sera fait je posterai l'histoire donc dans pas longtemps. 

Merci d'avoir lui cette petit annonce, à bientôt milles bisous 💜💜💜

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant