Chapitre 21 : Mitsuki Bakugo

2.8K 105 135
                                    

PDV de Bakugo

Avec T/p on était assis sur le canapé à regarder un film, j'étais en train de lui faire des papouilles sur la hanches et sa tête calé était dans le creux de mon cou. Alors que j'étais concentré sur une scène d'action, j'entendis la porte d'entré claqué signe que mes amis étaient rentré. Kirishima arriva le premier, en me voyant avec T/p un sourire ce s'afficha sur ses lèvres. 
Kirishima : Salut mec ! Je vois que tu te met bien ! Salut T/p !
T/p : Salut Kirishima !
Bakugo : Bas ouais, je suis confortablement installé ! 
Kirishima : Bas sa risque pas de durée, j'ai vue la voiture de ta mère et elle arrive ici ! 
Bakugo : Tu te fous de ma gueule ? 
Kirishima : Absolument pas ! 

Merde que viens faire ma mère ici ? Pourquoi est-ce qu'il faut-elle vienne maintenant ? Je viens juste de me réconcilier avec T/p et j'ai pas envie qu'elle est l'impression que sa aille trop vite entre nous. Ma chieuse me regardait un peu confuse au vue ma réaction. 
T/p : Si je dérange Bakugo je peux rentré chez moi. 
Moi : Quoi ? Non tu ne dérange pas ! C'est juste que... 

Je ne savais pas trop quoi dire pour être honnête, j'ai peur de la faire fuir une nouvelle fois. Je voyais bien qu'elle attendait une réponse de ma part, je vais quand même pas la dégager de chez moi à cause de ma peur. Comme-ci mon meilleur ami lisait dans mes pensées, c'est lui qui me sauva la mise. 
Kirishima : Ce que cet abrutis essaye de te dire, c'est qu'il ne veux pas te faire flipper, te faire pensé que sa va trop vite entre vous, et que tu te barre le laissant sur le carreau. 
T/p : Bakugo sa ne me gêne pas de rencontrer ta mère. 
Moi : Sérieux ? 
T/p : Ouais ! 

Ce qu'elle me disait me faisait du bien à entendre, sa rassurait un peu mes angoisses mais comment je pourrais la définir face à ma mère ?
Moi : Je peux dire que tu es ma copine ? 
T/p : Oui tu peux. 

Un sourire complétement nier apparut sur mon visage faisant ricaner mon meilleur ami tout comme les autres. Je me retiens de leur faire un doigt d'honneur quand la sonnette de la maison retenti. Je soufflais un bon coup avant d'aller accueillir ma mère. Mitsuki Bakugo était un petite blonde avec les même yeux rouge que moi, j'ai aussi hérité de son tempérament de feu, en gros elle à autant mauvais caractère que moi. 
Maman : Bonjour mon chéri, tu as quoi dans le cou ? 
Moi : Merde... 
Maman : Toi t'a encore passé une nuit avec une fille, c'est quand que tu vas penser à te poser ?

C'est qu'à ce moment là que je me souviens que T/p m'avait fait des suçons dans le cou tout comme je lui en avait fait. Ma mère ce trompe j'ai pas passé un moment charnel avec n'importe quelle fille mais avec ma copine. Sa me fait trop de dire "copine" sa fait battre mon coeur un peu plus vite, mais c'est agréable. Elle me claqua un bisou sur la joue avant de me pousser sur le côté pour qu'elle puisse entrer. Elle alla jusque dans la cuisine, dissa bonjour à tout mes amis jusqu'à arrivé à ma chieuse. 
Maman : Bonjour mademoiselle, vous êtes nouvelle dans la colocation ? 
Moi : Maman, je te présente T/p et c'est... Ma petite amie... 

Ma mère resta clouée sur place en étendant la nouvelle avant qu'elle ne se tourne vers moi les sourcils froncés et leva le bout de son doigt qui était peint en rouge.
Maman : Et c'est maintenant que je l'apprend ? Je dois venir chez toi pour que je sache que tu sort avec quelqu'un ! 
Moi : Maman calme toi, j'aurais fini par te le dire ! 
Maman : Peut-être mais te ne me l'a pas dit ! 
Moi : Mais te le maintenant alors c'est trop tard ! 

Alors que je continuais à me chamailler avec ma mère, cette scène fit sourire ma chieuse. Elle ce pencha vers Kirishima pour chuchoter.
T/p : Ils sont toujours comme ça ?
Kirishima : Oui et là encore c'est plutôt bon enfant !

Cette phase me tira un sourire, ce qui fait encore plus crier ma mère qui pensait que je me foutais de sa gueule, enfin c'est pas totalement faux. Alors qu'elle faisais une nouvelle tirade, je me contentais de lever les yeux au ciel.
Moi : Maman t'es pas venu pour me hurler dessus, viens on va manger, les autres on ramené à manger.
Maman : Sa me va !

On n'alla tous dans la cuisine, et on mis toute la nourriture sur l'îlot centrale et on fit chauffer au micro-onde tout ce qui devais être chauffés. Puis on ce servis tous dans chaque plats. Ma mère ce tourna vers T/p pour commencer son interrogatoire.
Maman : Alors T/p comment tu as rencontré mon fils ?
T/p : Dans une librairie.
Maman : Je suppose que c'est toi qui est responsable des marques sur le cou de Katsuki ?

A cette question les joues de ma chieuse deviens rouge écarlates, tout comme les miennes faisant éclater de rire mes amis. Putain merci les gars du soutien !
T/p : Oui...
Maman : Et tu...
Moi : Maman sa suffit avec ton interrogatoire ! Tu vois pas que tu l'as gêne, c'était même pas prévue que tu la rencontre aujourd'hui.
Maman : Aujourd'hui ? Alors tu comptais me la présenter ?
Moi : Oui, mais pas maintenant, c'était trop tôt, c'est trop tôt ! Alors si tu pouvais remettre ton interrogatoire à plus tard ça nous arrangerait tout les deux.
Maman : Je n'ai pas le droit de m'intéresser à ta petite amie ?
Moi : Si mais pas comme ça ! Ce qu'on fait dans notre intimité ne te regarde pas, ça regarde personne d'ailleurs !

Je retournais m'assoir à côté de ma chieuse avant de lui claquer un bisou sur la joue, elle essayait de reprendre contenance mais pas facile avec quelqu'un comme ma mère en face. Je lui pris la main sous la table sans que personne nous remarque avant de lui caresser le dos de la main. J'avais l'impression d'être un ado qui doit pas ce faire griller par ces parents, c'était quand même amusant. Je suis plutôt content ma mère semble apprécier T/p, si ce n'était pas le cas elle ne lui aurait même pas adressé la parole. Enfin une journée tranquille où je vais pouvoir profité de ma famille et de ma copine. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre mercredi ce passe bien. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? 

Je vous dit à samedi pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant