Chapitre 17 : Conseil

2.9K 114 50
                                    

PDV de T/p

C'est mon réveille qui me sortit de mon sommeil, j'ouvris lentement les yeux, j'étais encore dans les bras de Bakugo. Je me détachais de lui à contre cœur, aujourd'hui c'est un nouveau jour de partiels et je ne peux vraiment pas les louper au risque de louper mon année. J'allais dans la salle de bain prendre une douche bien chaude et m'habiller avant de retourner dans ma chambre, le blond était allongé sur le ventre, son dos était découvert, je m'assis à côté de lui et lui fit des papouilles sur le dos pour le réveillais tout en douceur. Il bougea un peu avant d'ouvris les yeux et de froncer les sourcils. 
Bakugo : T/p qu'est-ce que tu fais habiller ? Reviens avec moi !
T/p : J'aurais adoré mais malheureusement je dois filer en cours, j'ai des partiels encore aujourd'hui. 
Bakugo : C'est juste à quand ? 
T/p : Demain. 
Bakugo : J'aurais bien voulu passé la journée avec toi... 
T/p : Je sais moi aussi mais j'ai pas le choix, tu n'as cas rester encore un peu te reposait. 

Je me levais du lit mais il me prit part la main, il ce mis assis sur le matelas et me tira vers lui pour que je sois sur ces genoux. Bakugo ce pencha pour m'embrasser, automatiquement une de mes mains alla ce loger dans ses cheveux lui faisant lâcher un râle. Sa prise ce resserra sur mes hanches et son baiser deviens plus appuyé. Dès le matin il me rend dingue et me donne aucune envie de le quitter. Il interrompis notre baiser, avant de coller son front contre le mien, son souffle chaud s'écrasa contre mes lèvres. 
T/p : Je suis désolée Bakugo, je dois vraiment y aller. 
Bakugo : Je sais... Tu fini à quel heure ? 
T/p : 18h. 
Bakugo : Je viendrais te chercher, il faut que je te parle de certaines choses. 
T/p : C'est en rapport avec tes blessures d'hier ? 
Bakugo : Oui, mais aussi en rapport avec toi. 
T/p : Ok alors on discutera ce soir ! 

Je me pencha une nouvelle fois en l'embrassant rapidement et sortit de chez moi pour allez à l'université en aillant déjà hâte que cette journée ce termine.

PDV de Bakugo 

J'entendis la porte de l'appartement ce claquer, elle était partit, honnêtement sa me faisait chier, je voulais passez la journée avec elle et lui expliquer pour mes activités "professionnelles", Kirishima avait raison, j'aurais dû lui en parler plus tôt, bien avant que je couche avec elle cette nuit, pour qu'elle puisse prendre un choix éclairé, mais voilà la vérité c'est qu'avec T/p je suis lâche, et que j'ai trop peur qu'elle parte de ma vie. 

Je passa mes mains dans mes cheveux rageusement en soufflant, je pris mon paquet de cigarette et en allumant une en tirant une longue taff dessus. Aujourd'hui je vais aller voir Kiri chez Midnight pour voir comment il va, il faut aussi que je contact Shinzo. Je pris mon portable pour allez voir les nouvelles sur le policier que j'ai tué hier soir. Il y avait plusieurs articles sur le sujet, en résumé il disait qu'il avait était victime d'une balle perdu et que c'était un malheureux accident. Il y avait plusieurs commentaires de personnes qui étaient tristes sur sa mort, ils pleuraient moins s'il savait que c'était un ripou payer par un gang dangereux. 

Je mis mon portable en veille et alla dans la salle de bain pour prendre une douche bien chaud, puis je m'habilla. Je pris simplement un café avant d'aller à ma voiture pour me rendre au près de mon meilleur ami, j'avais besoin de lui parler, de mon confier pour qu'il m'aide a y voir plus clair. C'est Midnight qui m'accueillis, elle me conduisit là ou il ce trouvait. Kirishima était assis sur le lit, un bandage lui entouré le torse, il avait bien fallu mourir, rien que pensait à ça ma gorge ce noua. En m'apercevant il me sourit et me fit un tchèque. Denki et Mina n'étaient pas là, ils devaient sans doute être épuisés. Je pris l'une des chaises et m'assit à côté de lui.
Moi : Alors ça va ?
Kirishima : Sa peut aller, j'ai l'impression que mes tripes vont sortit de mon corps.
Moi : Tu sais quand tu pourras sortir ?
Kirishima : Dans quelques jours. Sa va ? Mec tu fais une drôle de tête.
Moi : Faut que je te parle d'un truc !
Kirishima : Bas vas-y ! 
Moi : J'ai couché avec T/p cette nuit... 

Mon meilleur ami reste silencieux quelques secondes, et me regarda, puis un sourire ce dessina sur ces lèvres. Je n'aime pas ce sourire.
Kirishima : Putain j'étais sûr qu'elle te plaisait même si tu disais le contraire. Tu veux sortir avec elle ? 
Moi : Oui, enfin j'en ai envie... Mais... 
Kirishima : Mais tu as peur que ta vie plus que dangereux la mette en danger.
Moi : Ouais... 
Kirishima : T'a plus choix maintenant mec ! Il faut que tu lui dise toute la vérité ! Et aussi pour Izuku. Sa vie est déjà en danger, je te rappelle que c'est eux qui sont responsables de son cambriolage, elle a eu de la chance de pas être sur les lieux ce jour là, sa aurait pu très mal finir et tu le sais !
Moi : Si elle apprend ce que je fais ou ce que j'ai fait à Deku, elle va me haïr ! 
Kirishima : C'était pas ta faute, tu étais un gamin, il faut que tu arrives à te pardonner ! 
Moi : Je sais... 
Kirishima : Parle lui, tu sais très bien que tu va devoir en passer par là si tu veux construire une relation avec elle. D'ailleurs où est T/p ? 
Moi : Elle à ces partiels. 
Kirishima : Parle lui ce soir, fais le repas, dorlote là. Et une conversation sincère avec elle. 
Moi : Ok, et si elle veux plus me voir ? 
Kirishima : On ce bourrera la gueule !

Sa dernière phrase me vola un sourire tout comme lui, j'ai vraiment de la chance d'avoir un ami comme lui. 
Denki : Hey salut patron ! Tiens t'es réveillais toi ! Tu nous a fait une de ces peur, ne recommence jamais ça !

Denki, Mina, Kyoka et Sero arrivèrent avec pleins de chose à manger dans les bras, Denki avait retrouvé son sourire habituel, on était tous soulager de voir que notre ami allait bien. Les autres prient des chaises et assit autour de Kiri pour discuté. Je pris mon portable et envoya un message à ma chieuse. 

📨: De moi

Ce soir on passe la soirée ensemble ! 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée.😸😸😸 Perso moi bof j'suis malade 😿

Que pensez-vous de ce chapitre ? D'après vous qu'à pu faire Bakugo à Izuku ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant