PDV de T/p
Je me réveilla contre Bakugo, mes yeux mirent quelques instants avant de s'habitué à la lumière du jour. On était encore dans le cabinet clandestin de Midnight, j'avais discuté un peu avec Bakugo et j'avais surtout beaucoup pleuré. Lui était encore endormie à mes côtés, il avait son bandage au niveau de son abdomen là où il c'est fait tiré dessus. Je ne pu retenir ma main de ce poser dessus, quand une voix rauque et encore endormie me fit sursauter.
Bakugo : Tu es déjà réveillais ma chieuse ?
T/p : Je t'ai fait mal ?
Bakugo : C'est pas avec ta force de bébé lapin que tu vas me faire mal !
T/p : Pff t'es bête !Je me mis assise sur le lit, le blond m'imita mais en faisant une grimace de douleur qu'il essayait de cacher ce qui n'était pas réussi. Je suppose que ce faire tirer dessus est douloureux, il réussi tant bien que mal à ce mettre assis quand des pas résonnèrent dans la pièce, le sourire un peu inquiet de Kirishima apparue devant nous.
Kirishima : Tu vois T/p, je t'avais dit qu'après une petite sieste il irait mieux. Tu sais que tu nous a foutue la trouille !
Bakugo : Je sais, désolé !
Kirishima : Toi qui t'excuse ! En faite cette balle était une bonne idée ! Je devrais peut-être te faire tiré dessus plus souvent !La seul réponse de Bakugo était de lui faire un doigt d'honneur que bien sur Kirishima lui rendis en souriant de toute ses dents. Voyant que son ami souffert le rouquin alla chercher Midnight pour qu'elle puisse l'examiner et lui donner un médicament pour la douleur. Elle m'examina aussi, et changea les bandages de mes plais, j'avais un peu mal mais sa aller.
Je retourna sur le lit de Bakugo, le blond était assis et semblait m'attendre. Je me mis assise à côté de lui, il prit ma main dans la sienne et me donna un baiser sur le dos de ma main.
Bakugo : Il est temps que je te raconte ce qu'il c'est passé entre Deku et moi.
T/p : Vas-y je t'écoute...
Bakugo : Izuku t'a dit que j'avais tué sa mère, ce qu'il t'a dit est vrai, je l'ai vraiment tuée. On était en première, cela faisait un an qu'on était dans les trafics, on avait encore beaucoup à apprendre. Plus le temps passait, plus notre gang prenait de l'influence ce qui n'avait pas plus à certaines personnes. Ces personnes on essayer de nous intimider, on avait l'habitude de ce réunir le vendredi soir chez Izuku, ils le savaient. Nos ennemis ce sont infiltrés chez sa mère, ils l'ont pris en otage, malheureusement Mina c'était fait prendre, j'ai sortit mon arme, je voulais juste qu'il lâche mon amie mais Izuku c'est précipité vers moi, le coup est partit tout seul, la balle à atteins le cœur de sa mère, elle est morte sur le coup en ce vidant de son sang. J'ai tué la mère de Izuku. Depuis ce jour, il a changé, il c'est transformé en le monstre que tu as vue, cruel et désireux de ce venger de la personne qu'il pense responsable de la mort de sa mère, c'est à dire moi.
T/p : Bakugo ce n'est pas ta faute, tu l'as dit toi même le coup est partit tout seul. C'était un accident, un horrible accident, tu dois pas t'en vouloir. Izuku a besoin de soins phycologiques, sa l'a traumatisé, mais il doit pas t'en tenir responsable, et toi non plus tu dois pas te sentir responsable. Tu ne peux pas passer ta vie à te remémorer le passé et te sentir coupable.Il m'accorda un petit sourire avant de ce pencher vers moi et de me prendre dans ces bras, je passais mes bras autour de son cou, il me serrait un peu plus fort dans ses bras. D'un coup il nous allongea tout les deux sur le lit, il remit une mèche derrière mon oreille en souriant puis il entrelaça nos doigts, mon cœur battant plus vite.
Bakugo : Sa me rassure que tu me prenne pas pour un monstre.
T/p : Jamais je te prendrais pour un monstre.
Bakugo : Pourtant j'ai fais des choses horribles...
T/p : Rien de ce que tu diras me fera changer d'avis !
Bakugo : Espèce de têtu !
T/p : Ouais comme toi !Il me tira un peu plus vers lui pour me prendre dans ces bras quand la voix de Kirishima nous fit sursauter encore une fois.
Kirishima : Bon les tourtereaux, on y va ! Midnigt à dit que tu pouvais sortir mais tu dois faire attention et aller la voir tout les jours pour changer tes bandages. Donc direction la maison !On ce leva tout les deux du lit, pour aller ensuite dans la voiture que Kirishima conduisait, je pensais que Bakugo avait une conduite sportif, en faite c'est rien en comparaison avec le rouquin.
Après quelques minutes de route, on arriva enfin chez Bakugo est les autres. Ils nous accueillis tous avec le sourire quand Mina ce précipita dans mes bras me faisant tirais une petite grimace de douleur.
Bakugo : Mina attention tu lui fais mal, elle aussi est blessée je te rappelle.
Mina : Oh pardon t/p, sa va ? T'a pas trop mal ?
T/p : Non, sa va ne t'inquiète pas.
Mina : Tu vois, elle va bien, t'en fait pas Bakugo je vais pas la casser ta chérie.
Bakugo : J'espère bien ! Je compte bien la garder le plus possible !Puis sur ces mots il ce pencha pour m'embrasser, je pouvais sentir son sourire contre mes lèvres. Les autres souriaient aussi nous voyant aussi proche de l'un de l'autre. Puis on n'alla s'asseoir sur le canapé pour regarder un film que Denki voulez qu'on regarde tous ensemble. C'est là que je me rendis compte que l'on ressemblait à une famille.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre samedi ce passe bien. 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Du passé entre Izuku et Bakugo ?
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre, milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
FanficBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...