Epilogue

2K 77 63
                                    

Point de vue de T/p

Quelques semaines ce sont écoulées depuis, que Bakugo m'avait demandé d'emménager avec lui. J'avais déménager mes affaires chez lui, j'étais vraiment heureuse de me réveillais tout les matins dans ces bras même s'il continuait à beaucoup travailler le soir mais quand j'avais des questions il me répondait et passait du temps à m'expliqué ce qu'il faisait même si dés fois je ne comprenais pas tout surtout qu'on il s'agissait de comptabilité et de la gestion de stock. 

Les autres étaient heureux que je vienne habiter avec eux, même si "nos activité nocturnes" avec Bakugo comme ils les appelaient, les empêcher parfois de dormir, ce qui avait pour conséquence que dès le petit déjeuner j'étais rouge écarlates faisant rire mon blond. La mère de Bakugo était venu plusieurs fois, cette femme est vraiment adorable et elle était heureuse que son fils ce pose enfin avec quelqu'un. 

Tout les matins il m'emmenait à l'université, je me montrais beaucoup plus méfiante face à des inconnus, je suis encore traumatisé de l'épisode Momo. J'ai du mal à accorder ma confiance. Mais bref tout ça pour résumer que je suis heureuse avec Katsuki Bakugo. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? Bienvenue sur cette épilogue. 😸😸😸

J'espère que cet épilogue vous à plus tout comme cette histoire. J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère que vous avez pris du plaisir à la lire. 🥰

Je suis quand même un peu triste que cette histoire ce termine 🥲

J'aimerai beaucoup faire des X reader, avec Kirishima, Denki ou encore Shinso, dans le thème des gangs et la mafia. Sa pourrait donner quelques chose de géniale. Qu'en dites-vous ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant