Attention : Ce chapitre contient du lemon, c'est à dire des scènes de sex, je mettrai l'émoji citron 🍋pour que vous puissiez passer le passage si vous ne voulez pas le lire.
PDV de T/p
Quelques jours étaient écoulés depuis que j'ai été kidnappée par Izuku et que Bakugo ce soit fait tiré dessus. Nous avions appris qu'Izuku a été arrêter par la police, il a était mis en unité spéciale pour criminel dangereux et il recevra des soins phycologiques, dont il en a fortement besoins. Son gang a été dissous, les membres ce sont dispersés aux quartes coins du pays sans doute par peur d'être arrêter par la police ou les potentiels représailles qu'ils pourraient subir par les membres d'autres gangs.
Bakugo ce sentait mieux, il n'avait plus mal et il ne devait plus aller voir Midnigt pour les soins, quand à moi mes plais étaient toutes guérir, je n'avais pas de cicatrice sauf une au ventre d'au moins de trente centimètre. Honnêtement je ne l'aimais pas, je la trouvais moche et rien que d'y penser sa me dégoute.
Bakugo avait décidé qu'on avait tous besoins d'un peu d'air frais, et de changer d'environnement. Alors il avait organisé des vacances pour nous tous, nous ne disant pas la destination, d'après lui nous laisser la surprise nous ferait encore plus plaisir.
C'est comme ça que je me suis retrouvée à faire ma valise chez moi pour aller en vacances je ne sais où, je devais admettre que j'étais excitée à l'idée de prendre quelques jours pour me détendre et de passer un peu de temps avec mon chéri. Je boucla ma valise et la ferma avec un peu de difficulté quand la sonnette retenti dans tout l'appartement. Je roula la valise jusqu'au salon et alla ouvrir la porte, m'offrant la vue sur Bakugo qui avait un sourire éclatant.
Il me pris par les hanches pour m'attirer à lui et m'embrasser langoureusement. Il rentra dans l'appartement en claquant la porte en lui mettant un petit coup de pied dedans. Je passa mes bras autour de sa nuque, ces mains glissèrent sous mes fesses pour me porter, mes jambes entourèrent sa taille. Il nous conduit tout les deux dans la cuisine, et me posa sur le comptoir en pierre. On dû arrêter de s'embrasser pour reprendre notre respiration, je sentais ses lèvres contre mon cou me provoquant des frisons dans tout mon corps, le faisant sourire contre ma peau. Je pouvais sentir qu'il me faisait des suçons comme il en avait l'habitude. Il colla son front contre le mien, son souffle s'écrasa contre mes lèvres. Il n'a même pas idée de l'effet qu'il me fait, rien que sentir l'odeur de son parfum fait s'enflammer tout mes sens.
Bakugo : Tu me fais perdre la tête... J'ai tellement envie de te faire l'amour...
T/p : Dommage qu'on doit retrouver les autres !Je lui claqua un bisou sur la joue avant de m'écarter de lui et de descendre du comptoir. Il avait un peut de frustration sur son visage et un aire de dire "on remettra ça plus tard", je pris ma valise avant d'ouvrir la porte et de sortir de l'appartement. Il fit comme moi et pris ma valise pour la mettre dans la voiture avec les bagages des autres. Je rejoins Mina qui était assise à l'arrière, en voyant le suçon dans mon cou un sourire énorme s'afficha sur ces lèvres, puis elle viens chuchoter à mon oreille pour que je sois la seule à entendre ce qu'elle allait dire.
Mina : Je vois qu'avec Bakugo vous n'avez même pas attendu d'être en vacances pour faire des bêtises ensemble.Ce sous entendu fit virée mes joues en rouges écarlates, Bakugo compris surement le tenant de la conversation avec son amie qui lui fit étirer un petit sourire coquin sur les lèvres que je vue avec son reflet dans le rétroviseur. Je devais quand même avouer qu'il était mignon avec ce sourire, même si jamais de ma vie je lui avouerai, sinon il passerai son temps à ce venter de ça et il a déjà un trop grand égo.
Le trajet avait était assez long, Denki était tellement impatient de savoir où l'on aller qu'il avait bassiné mon blond avec ça, suite à sa Bakugo avait menacé de l'abandonner au bord de l'autoroute s'il continuait à lui casser les pieds comme un gamin. Denki avait un peu boudé mais c'est vite passé quand Kirishima lui avait passé son paquet de gâteau préférer. On avait aussi fait un blind test de musique, Kyoka était hyper forte aucun de nous n'a réussi à la battre, puis on n'a fait des paris sur notre destination, Kirishima et Denki pensaient qu'on irai en forêt, Kyoka, Sero, Mina et moi à la plage, et Shinso lui disait que c'était en plein montagne.
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
FanfictionBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...