PDV de Bakugo
Le réveil avait été dur, j'étais rentré tard de chez T/p, enfin plutôt de quand je l'ai déposée chez elle. Le bruit du réveil commencer vraiment à me courir sur le système. Je pris le réveil est le balança contre le mur, oui c'est une réaction violente. Le réveil s'écrasa donc contre le mur arrêtant sont bruit insupportable avant de glisser jusqu'au sol. Je me mis assis sur le lit, j'avais un peu froid à sentir l'aire du matin sur ma peau, en même temps c'est pas très étonnant je dors qu'avec un bas je jogging gris alors c'est normale que j'ai froid. Je passa mes mains sur mon visage et dans mes cheveux dans l'espoir de me réveiller. Je me levais de mon lit et alla prendre une bonne douche chaude, puis m'habilla et alla dans la cuisine pour déjeuner. Je croisa Denki, Sero et Kirishima dans la cuisine, assis autour du comptoir.
Denki : C'était bien ta soirée ?
Moi : Ouais c'était sympas.
Kirishima : T/p va bien ?
Moi : Oui même si elle est fatiguée à cause de ces examens. Je la trouve un peu stressée aussi.
Denki : T/p ? Je savais pas que tu voyais quelqu'un en ce moment, elle est au courant de tes activités criminelles ?
Moi : Je sors pas avec elle ! Et non elle est pas au courant, j'ai pas envie de lui dire. Donc si vous la voyais vous la fermer !
Denki : Ok patron !
Kirishima : Tu n'es pas obligé de lui dire si tu veux juste passer du bon temps avec elle, mais si tu commences à tomber pour elle tu vas devoir lui dire.
Moi : Je compte pas tomber amoureux d'elle.
Kirishima : Sa c'est pas toi qui décide ! On peut pas choisir de qui on tombe amoureux.Sur ces mots il me donna une tape sur l'épaule avant de ce rendre au salon pour jouer aux jeux vidéos avec Denki. Je me contentais de soufflais, et de me servir mon verre de jus d'orange et le reste de mon petit déjeuner qui ce composait de tartines de pain grillées avec de la confiture et ma tasse de café presque brûlant. Je n'aime vraiment pas ce genre de discussion dés le matin. Je pris mon café et le reste pour mettre sur un plateau et aller déjeuner au salon avec les garçons et jouer avec les mecs.
PDV de T/p
Non, non, non, je suis en retard pour les cours, pourquoi j'ai pas entendu mon réveil ? Merde je suis rentré trop tard de mon rendez-vous avec Bakugo ! Non, pourquoi sa m'arrive à moi ? Je me levais en quatrième vitesse de mon lit, alla dans ma salle de bain m'habiller et me laver, puis je pris mon sac de cours à la volée, avant de sortir de mon appartement et de foncé au campus pour ne pas être trop en retard pour les cours, je ne pris même pas le temps de déjeuner.
"Ellipse de la journée"
Cette journée était un enfer, tout c'est passé de travers, le premier cours où j'étais en retard le prof ne m'avais pas fait rentré car "un retard dans sa classe était inamissible, et que si je voulais vraiment suivre son cours je devais me lever plus tôt et venir à l'heure comme tout les autres qui on eu le décence d'être à l'heure", j'ai soufflais et je suis partie me chercher un café à la cafeteria du campus, mais j'avais oublié ma carte mais ce n'est pas la seule chose que j'ai oublié, j'ai oublié mon ordinateur, j'ai du prendre en note tout les cours et ça c'est chiant, très chiant, en plus je ne pouvais pas avancer sur mes dossiers à rendre pendant l'heure où ce passer le cours avec le connard de prof.
J'avais eu aussi un examen, bas oui mettre un examen trois semaines avant les partiels, quelle bonne idée ! Surtout que les questions de ce contrôle son sortit de nulle part, et que je ne savais pas quoi répondre, mais il est sort d'où ces questions ce prof ? J'ai pourtant appris par cœur le cours, dès heures de travail envolés pour rien. Par chance j'étais pas la seule dans la classe à avoir galéré à cette examen, et que oui les questions étaient tordu. Notre délégué de classe avait décidé d'envoyer un mail à notre référent de département pour lui signaler la situation car ce n'étais pas la première que ça ce passait comme ça, comme-ci le prof prenait un malin plaisir à nous faire couler nos moyennes pour pas qu'on n'est notre semestre.
C'était complétement épuisée et aussi déprimée que je rentrai chez moi, mais aujourd'hui c'était vraiment pas mon jour, car les ennuis ne faisaient que commencer. La porte de mon appartement était enfoncée et grande ouverte, la serrure avait été cassé. Je rentrais dans l'appartement tout était saccagé, toutes mes affaires étaient par terres, mes livres au sol et piétiner et même des pages arrachés, mon ordinateur qui d'habitude était sur mon bureau avait disparue, certain de mes meubles étaient casés comme-ci quelqu'un avait donné des coups violents dessus. Ma fenêtre avait été brisé, laissant des bouts de verre au sol et le froid rentré dans l'appartement.
Une vague de tristesse et de colère envahie mon corps. Pourquoi avoir fait ça ? Et qui ? Je suis une simple étudiante, pourquoi vouloir me cambrioler ? J'ai rien de précieux ou de valeur à par mon ordinateur où d'ailleurs il y avait tout mes cours et mes dossiers à rendre. De chaudes larmes coulaient de mes joues, je n'arrivais pas à arrêter de pleurer. Je trouvais la situation complétement injuste. Puis la seule chose qui me traversa l'esprit, appeler Bakugo, je ne sais pas pourquoi, mais je voulais juste avoir quelqu'un que je connais près de moi.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre journée ce passe bien !😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? Je tiens à préciser que les mésaventure de T/p avec des profs sont vraiment arriver dans la vrai vie (dans la mienne).
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
FanfictionBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...