Chapitre 23 : Izuku Midoriya

2.5K 96 125
                                    

PDV de T/p

Bakugo m'avait déposé devant l'université, j'avais passé la nuit chez lui mais même si j'avais envie de rester avec lui je devais aller en cours. Surtout que le prof de ce matin ne tolère aucune absence non justifié et n'hésite pas à en faire par à l'organisme qui nous donne nos bourse pour avoir des avertissements, il prend un malin plaisir à torturer ces élèves et à les défoncer durant les partiels. Bakugo ce pencha vers moi pour m'embrasser avant que je quitte la voiture en prenant mon sac à la voler. 

C'est quasiment en courant que je rejoins ma salle, bien évidement ma salle était fermé, ce prof n'ouvre jamais avant l'heure comme-ci il voulait passé le moins de temps possible avec les étudiants. Franchement il c'est trompé de profession, il aurait dû devenir gardien de prison où un truc de ce genre. 
? : Euh, excuse moi... 

Je me tournais vers la voix qui m'avait interpellé, c'était une fille d'a peut près mon âge, des cheveux long noir attaché en queue de cheval et une mèche retombant devant ces yeux. Elle semblait un peu perdu, je lui accorda un sourire avant de lui répondre. 
T/p : Oui ? 
Momo : Je m'appelle Momo, hum... Je cherche la salle 248 avec monsieur Hairnandais, tu sais où c'est ? 
T/p : Ouais on est dans la même salle toi et moi, la salle est juste en face mais elle est fermée faut attendre le début du cours, et je m'appelle T/p. 
Momo : Merci T/p ! 

"Ellipse de quelques heures" 

Avec Momo on n'avait passé toute la matinée ensemble, cette fille est vraiment gentille, j'avais appris qu'elle avait changé d'université en cours d'année car elle ne s'y plaisait pas et qu'elle c'était disputée avec plusieurs membres de sa classes, franchement je ne comprenais pas pourquoi, cette fille est vraiment adorable. On n'avait pas mal discuté de tout et de rien, elle m'avait posé pas mal de questions sur Bakugo, les seuls choses que je lui avais dites c'est qu'on c'est connue dans une librairie, que c'était ressens entre nous et qu'on apprenait encore à ce connaître. 

Momo m'avait proposé de manger avec elle et quelqu'un de ces amis qui sont venu la voir. J'avais accepté avec plaisir, on sortit de l'université toute les deux pour ce dirigeais vers un petit restaurant où ces amis l'attendais. On passais vers une petite ruelle, d'après elle c'était un raccourcis mais on arriva dans un cul de sac, je me tournais vers elle dans l'incompréhension. Je me tournais vers elle, un drôle de sourire était dessiné sur ces lèvres. Mon estomac ce noua et mon cœur battait à vive allure, je ne sentais rien qu'y aille. 
Momo : Je suis désolée T/p, tu as l'aire d'être une gentille fille mais tu as eu le malheur que ta vie croise celle de Katsuki Bakugo. Mon patron a très envie de te rencontrer et d'avoir une petite conversation avec toi. 

Une fois qu'elle avait fini son monologue quelques chose me pris par l'arrière et me donna un coup sur le crâne, je n'eu même pas le temps de savoir qui m'avait attaqué que je sombra dans un profond sommeil. 

"Ellipse de quelques temps"

Ma tête me faisait mal, mon cœur battait dans mes tempes, j'avais un goût métallique dans la bouche, j'en déduis assez rapidement que c'était du sang. J'étais posé sur quelque chose de dur et de froid, mes yeux s'entrouvrir rapidement mais ça eu l'effet d'un coup de poing dans ma tête. J'essayai de me relever tant bien que mal, j'ouvris une nouvelle fois les yeux avec un peu moins de difficulté que la première fois. J'étais dans une pièce fermée aux murs de pierres, le sol était en carrelage froid et blanc, mais ce qu'il m'inquiéter vraiment c'était des traces de sang au sol au quatre coin de la pièce. Je sentais que quelque chose me faisait mal au poignet gauche, mon regard tomba sur lui, c'était une paire de menotte qui était attaché au mur ne me laissant aucune chance de m'enfuir. Je passa une main sur mon front pour voir qu'elle était tâché de sang, c'est vrai qu'on m'avait frappé et amené ici. J'avais la gorge nouée, et la peur me serrait le ventre.

D'ailleurs où est-ce que je me trouve ? Pourquoi on m'a kidnapper ? Momo a mentionnée Bakugo, mais il a quoi à voir avec cette histoire ? Est-ce que ce sont les même personnes qui avaient organisé le cambriolage de mon ancien appartement ? J'avais peur, je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, je voulais que Bakugo vienne me chercher. A cette pensé une larme solitaire perla le long de ma joue, mon estomac ce tordis une nouvelle fois de stresse, de peur et de tristesse. 

La porte s'ouvris par un horrible grincement qui resonna dans toute la pièce, puis des pas résonnèrent dans la pièce, je releva difficilement la tête vers un homme aux cheveux verts et au regard mauvais. Il avait une arme à la main, ces mains étaient gantées dans des gants noirs et il avait un sourire aux lèvres. Il trainait derrière lui une chaise en bois qu'il posa juste devant moi. Il s'assit dessus, il pris quelques secondes pour me regarder, il mis un doigt juste en dessous de mon menton et remonta mon visage encore plus haut pour que je puisse croiser son regard plus que mauvais, ma tête cogna. Tout mes sens étaient en alerte, j'avais un vrai démon en face de moi. 
Izuku : Bakugo a toujours eu du goût en matière de femme. Vous êtes magnifique mademoiselle, je crois que votre prénom est T/p. 
T/p : Vous êtes qui ? Vous me voulait quoi ? 
Izuku : Je suis Izuku Midoriya un veille ami à Bakugo, pour ce que je veux de vous, pour le moment je souhaite juste que vous m'écoutiez. De toute manière vous n'avez pas le choix. 

Il croisa ses jambes avant de me regarder de haut tout en aillant un sourire froid visé au visage. J'ai vraiment du mal à croire que ce taré était ami avec Bakugo. Toujours en aillant en main son arme, il s'adressa à nouveau à moi. 
Izuku : Tu dois te demander comment j'ai pu devenir ami avec Bakugo, et bien sache qu'au départ il n'était pas mon ami mais mon harceleur, il a passé une bonne partit de sa vie de collégien à me frapper et m'insulter. Mais au lycée les choses on changé, j'ai pardonné à Bakugo et on est devenu amis, peut de temps après ça il a crée son gang bien évidement j'étais dedans mais si je n'étais pas d'accord avec lui. Puis une nuit tout a basculé, cette nuit là il a pris la personne la plus importante pour moi, ma mère. Katsuki Bakugo a assassiné ma mère de sang froid, mais sache une dernière chose T/p, ma mère n'est pas la seule victime de Bakugo il en n'a tué beaucoup d'autres. Maintenant que tu connais la vérité sur l'homme que tu aime, que compte tu faire ? Veux tu m'aider à me venger de lui ? 

Je n'en croyais pas mes oreilles, Bakugo était un tueur et il avait tué la mère de Izuku et ce n'étais pas la seule. Je ne pouvais pas répondre, j'étais sous le choque, il devait forcément avoir une explication, je ne peux pas y croire. 
Izuku : Je vois que tu as besoin de temps pour réfléchir, à tout à l'heure T/p. Sache que cette décision décidera de si tu reste en vie ou de si tu meurt d'une balle logée en pleine tête.

Il ce leva toujours avec son arme à la main, ses pas résonnèrent une nouvelle fois dans la pièce, puis le grincement de la porte avant qu'elle ne sois claquée par l'homme aux cheveux verts. Des larmes commencèrent à couler le long de mes joues, s'en était trop pour moi, j'avais besoin d'extérioriser. Je pleurais à chaude larmes dans un pièce totalement inconnue et glacée. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous aura plus. 😸😸😸

Que pensez-vous de chapitre ? 

Je suis désolée de ne pas avoir pu poster le samedi, vraiment désolée. 🙏

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant