PDV de Izuku
Des cris résonnaient dans les couloirs, des cris de terreurs et de douleurs. Je pris l'arme que me tendais Ochaco en souriant, je ne sentais pas le froid du métal avec mes gants noir aux mains. Mes pas résonnaient dans les longs couloirs, ici personne n'entendraient les cris ni même le bruit d'un coup de feu.
J'ouvris la lourde porte en métal, qui menait à une pièce imbibé de sang, l'odeur qui pour certain était insupportable mais pour moi c'était un doux parfum. Un homme devant moi, allongé au sol, il été à moitié mort, son torse ce soulevait difficilement pour laisser de l'oxygène rentré dans ces poumons, il était en piteuse état, il avait plusieurs blesseurs sur tout le corps et il était en train de ce vider de son sang. Il ne pouvait même plus parler, je levais mon arme vers l'homme au sol puis tira un simple coup avant d'abréger ces souffrances.
Le bruit du coup feu était une belle musique à mes oreilles, puis l'odeur de la poudre mélangé à celle du sang, et le bruit de la douille en métal qui tombe au sol en faisant des rebonds. Seul le silence resonnait maintenant dans la pièce, un sourire ce dessina sur mes lèvres, j'aime cette sensation que je ressens actuellement, un mélange d'excitation et de mort.
Toujours mon arme à la main, je rejoins les autres qui m'attendais bien sagement dans la pièce principale, en me voyant tous me fit la révérence en signe de respect, ils savent très bien que s'ils ne le font pas, je les tuerai. Le respect et la crainte c'est la clé pour être dans un gang.
J'allais m'asseoir sur mon canapé personnel et me servie un verre de Jack's Daniel. Puis Momo arriva vers moi tenant un enveloppe sous sellée dans les mains et me la tendis. Je la saisi et l'ouvris, un énorme sourire ce dessina sur mes lèvres, je pouvais pas me retenir de sourire, je savais que je tenais ma vengeance entre mes mains. Une photo, une simple photo pouvait être l'objet de la chose que je voulais le plus au monde, faire souffrir Katsuki Bakugo !
Je fini mon verre cul sec, je sentais un sentiment de satisfaction m'envahir, je vais avoir ce que je veux depuis tant d'année mais avant il faut que je prépare des choses, pour mettre mon plan en place. Toujours avec un sourire collé aux lèvres, je décidais de regrouper tout mon gang pour leur donner des informations et les directives. Une chose est sûr je vais faire souffrit Bakugo autant qu'il m'a fait souffrir.
_______________________________
Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que vous passez une bonne journée 😸😸😸
Que pensez-vous de ce chapitre ? C'est un petit chapitre en guillemet de transition, j'espère qu'il vous aura plus.
Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
FanfictionBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...