Chapitre 24 : Haine

2.3K 91 67
                                    

PDV de Bakugo

Une colère que je n'avais jamais ressentis avant coulait dans mes veines, je pris la première chose que j'avais sous la main c'est à dire un verre de whisky que je balança contre le mur qui explosa en petits morceaux et s'écrasa au sol. Je serrais tellement fort les poings que mes phalanges devenaient blanches, mon souffle était court et irrégulier. Pourquoi une telle source de colère ? Une photo de T/p envoyée par Izuku, elle était au sol endormir avec un filet de sang qui lui coulait sur le visage. Je n'arrivais à me clamer, j'ai été négligeant, je pensais que s'il avait Aizawa aux fesses il nous laisserai tranquille pour un petit moment, j'ai baisé ma garde et c'est T/p qui en a subis les conséquences. Maintenant ce taré à ma copine entre ces mains, si ça ce trouve il l'a déjà tué. A cette pensée des sueurs froides me coulèrent dans le dos. Alors que j'étais en train de m'emporter dans la colère, Kiri me mis ces deux mains sur mes épaules et me tourna vers lui pour me regarder dans les yeux. 
Kirishima : Calme toi ! On va la sauver mais pour sa il faut que tu retrouve ton sang froid ! C'est exactement ce qu'il attend, que tu péte un plomb ! 
Moi : PUTAIN DE MERDE ! 

La rage me brûlait les veines, j'avais qu'une envie c'est étriper ce connard et de sauver t/p, j'ai aussi envie de m'en coller une, comment j'ai pu être aussi négligeant ? Bien sûr que Izuku aller s'en prendre à T/p, c'était une évidence, mais j'ai été trop con, sa ne se reproduira pas une seconde fois. Je tentais de prendre une grande respiration pour me calmer, je pris mon paquet de cigarette et tira une clope avant de la porter à ma bouge et l'alluma en tirant une taff dessus, avec un peu de chance la nicotine va me soulager et me détendre un peu. Je me tournais ensuite vers les autres. 
Moi : Denki contact Shinzo qui vienne ici ! J'ai besoin de son aide, qu'il ramène aussi son ordinateur portable de service. J'ai besoin d'avoir accès au système de la police. 
Denki : Ok patron. 
Moi : Kirishima va chercher nos armes et charge les. Dès que Shinzo est là, je veux qu'il trouve la trace de T/p et après ça on part. 

Une fois que j'avais fini de donner mes instructions, je montais dans ma chambre et me posa sur le lit. Il faut que je mette mes idées au claires, que je réfléchisse calment à un plan d'action, la vie de ma chieuse est mise en jeu mais également celle de mes amis. Je refuse que l'un d'eux soit blesser à cause de ma connerie. 

"Ellipse de quelques temps"

Je ne sais pas combien de temps s'écoula quand Mina viens me chercher dans ma chambre pour me dire que Shinzo était arrivé. Je descendis avec elle au salon, j'étais un peu plus calme que tout à l'heure, il faut que je continue à avoir les idées claires. Shinzo était assis sur le canapé déjà en train de taper sur son ordinateur, je ne savais pas exactement ce qu'il faisait mais il avait l'aire concentrer. Le système de surveillance de la police est plutôt sophistiqué et ils ont accès à plein de caméras de surveillances pour trouver les gens, mais honnêtement je serai incapable de l'utiliser, Shinzo est vraiment un membre important de l'équipe. Il fronça les sourcils avant de ce tourner vers moi. 
Shinzo : Je l'ai trouvé ! 

L'information mis quelques secondes à monter jusqu'à mon cerveau, il l'a trouvé, je vais pouvoir aller la sauver, instinctivement mes poings ce serrèrent.
Moi : Où ? 
Shinzo : Dans une maison près de la zone industriel ! 
Moi : On y va ! 

Sans attendre une seconde de plus, on alla aux voitures, je démarra au quart de tour. Je savais que je roulais beaucoup trop vite, le paysage défilait sous mes yeux, je n'arrivais plus à discerner les formes du paysage, mon seul et unique objectif était de retrouver T/p. 

On arriver à l'adresse indiqué par notre ami, je freina brusquement, je suis sûr qu'on pouvais entendre le grissement des pneus sur le bitume à l'autre bout du quartier. On sortit de la voiture et on ce dirigea vers la porte que Kiri enfonça sans la moindre délicatesse. On rentra dans la maison, mais il n'y avait personne ce qui attisa mon alarme intérieur qui me criait "DANGER" et elle avait sûrement raison car ce n'étais pas normale que personne ne sois là surtout s'il y a un otage. 
Sero : Bakugo par là ! 

J'allais rejoindre Sero qui avait trouvé une porte dissimulée dans le mur,  cette porte menait à un escalier sombre, je descendis à toute vitesses, il y avait un dédale de couloirs et pièces en bas de l'escalier, on s'y perdait. Jusqu'à que j'ouvre une pièce pour tomber sur t/p qui était au sol et qui était lasserai de coups de couteaux peu profondes mais qui saignaient, elle avait aussi du sang qui dégoulinait le long de sa tête et elle avait du scotch de déménagement sur la bouche. Je me précipita vers elle, quand elle m'aperçut elle écarquilla les yeux, ces mains étaient tenu par des menottes en fer beaucoup trop serrées pour ces poignets lui laissant des marques. Je lui enleva le scotch de sa bouche. 
T/p : Bakugo ! Izuku il... 
Izuku : Ce n'est pas très gentille de trahit ma présence ma chère t/p, j'aurais préféré lui mettre une balle dans la tête par derrière telle le chien qu'il est. 

En entendant cette voix que je n'avais pas entendu depuis tellement de temps que j'avais presque oublié le timbre de sa voix. Je me releva rapidement et braqua mon revolver vers lui, mais lui aussi le canon de son arme était braqué sur moi. Il avait un sourire sadique sur les lèvres, j'avais beaucoup de mal à reconnaitre le garçon timide et loyale que j'avais connue autre fois, mais je savais que c'était de ma faute à cause de ce que j'ai fait il y a des années. J'avais brisé la vie de Izuku Midoriya. 

Toujours nos armes braquées l'un sur l'autre, on ce dévisager l'un et l'autre sauf que lui continuais à sourire. 
Izuku : Tu es vraiment trop prévisible Bakugo, bien évidement que tu allais venir la sauver. Mais aujourd'hui je vais tout te prendre, tes amis, la femme que tu aime et je terminerai avec ta mère comme tu as fait avec la mienne. 
Moi : TA GEUELE ! 

Je savais que j'étais en train de perdre mon calme, et il le savais. Un duel de regard silencieux ce fit entre nous, puis le bruit d'une détonation, pourtant je ne savais pas où est aller ce loger la balle, l'atmosphère deviens d'un coup lourde...

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre week-end ce passe bien. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De ce duel avec Izuku ? 

Je voulais vous dire que si vous aimez mes fanfictions avec Bakugo, je vous invite à aller voir ma chaine YouTube Charlottekoro, j'y fais des X reader en vidéo. J'espère que ça vous plaira. 🥰🥰 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant