Chapitre 12 : Mauvaise humeur

2.9K 109 64
                                    

PDV de T/p

Cela faisait une semaine que je n'avais pas vue Bakugo, il me disait qu'il était noyé sous le travail, que sa lui prenait la tête et qu'il avait hâte qu'on ce voit. Je devais avoué que moi aussi j'avais hâte de le voir. Aujourd'hui je n'avais pas cours, en même temps logique car c'était le weekend. Je me faisais petit à petit à mon nouvel appartement, l'espace était grand peut être un peu trop grand pour moi toute seule et lumineux. J'avais eu l'occasion de croiser quelques voisins, tous à chaque fois qui me voyais me regardait étrangement en faisant des messes basses, comme-ci le fait d'être dans cet immeuble été étrange.

La semaine prochaine avait lieu la semaine de mes partiels, grâce au tout nouvel ordinateur que Bakugo m'avait offert j'avais pu récupérer mes fichiers et donc mes cours et mes dossiers sur le drive me soulagent d'un poids énorme sur le cœur. Donc je passais sois mon temps à la fac, à la librairie, à lire ou à réviser. Avec Bakugo on n'avait un nouveau rituel, on s'appelait le soir, on discuté au moins une heure de tout et n'importe quoi, puis son ce souhaitait une bonne nuit. Bien qu'on pouvais pas ce voir, le fait de ce parler un peu soulagé un peu notre frustration. 

Je me levais de mon lit et alla prendre une douche bien chaude, avant de me poser dans le salon devant les dessins animés avec mon bol de céréales.

PDV de Bakugo

J'étais de très mauvaise humeur malgré le sport que je faisais, et sa tout mes amis l'avais bien remarqués. J'étais aussi agréable qu'un ours dont on venait d'enlever la nourriture juste sous son museau. La raison de ma mauvaise humeur ? Ne pas voir t/p de la semaine, sa me rendais dingue, d'accord on s'appelait tout les soirs mais sa ne me suffit pas, je voulais la voir, toutes les fibres de mon corps me criaient d'aller la voir mais j'ai trop de boulot. 
Kirishima : Mec calme toi, va voir T/p, le monde ne va pas s'écrouler si tu prend une journée de repos. 
Moi : Je peux pas, je dois aller voir Jet pour faire un point sur les clubs et le blanchiment d'argent, je dois aussi m'occuper de la compta et de l'approvisionnement, alors dit moi dans tout ça quand je pourrais aller voir T/p ? 
Kirishima : Je peux m'en occuper avec Denki et Sero. 
Moi : Quoi t'es sérieux ?  
Kirishima : Ouais on sais comment sa fonctionne ! Va la voire et prend toi une journée de repos !
Moi : Je suis si insupportable que ça ?
Kirishima : T'imagine même pas ! On n'a tous envie de te tuer !

Pour la première fois de la journée j'esquissa un sourire, j'allais dans ma chambre et chercha mon portable pour envoyer un message à ma chieuse. 

📨 : De moi

Salut, on peut passer la soirée et la journée ensemble ? 

📩: De ma chieuse 

Carrément ! Mais ton travail ? 

📨: De moi 

Kiri ma pris une partie de mon taff me libérant du temps !

📩: De ma chieuse 

Oh il est géniale ! 

📨: De moi 

Je lui manquerai pas de lui dire ! 
Je peux venir chez toi ? 

📩: De ma chieuse 

J'te rappelle que chez moi c'est chez toi !

📨: De moi

Ok, j'arrive dans une heure ! 

Un sourire de débile était collé à mon visage, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, rien que l'idée de la voire mon cœur battait plus fort. J'allais à la douche pour être près à aller voir T/p.

PDV de T/p

Après avoir reçu le message de Bakugo je me levais du canapé, alla faire la vaisselle et la ranger, puis je rangeais un peu ma chambre, pour pas que toute mes affaires soit en bordel. Puis j'allais me changer dans la salle de bain, je vais pas rester en pyjamas quand même, même si une journée pyjamas avec Bakugo me tente bien. Je mis un legging noir avec un sweat rose pale en mode overside, puis je retourna sur mon canapé, j'ai trop hâte de voir Bakugo, il me manque. 

Mon regard alla sur ma table basse en verre, puis je soufflais, il y avait mes feuilles de révisions, j'en pris une est commença à réviser en attendant Bakugo, je savais que si je ne révisais pas un minium aujourd'hui j'allais culpabiliser. Courage, la semaine prochaine c'est les partiels et après j'en suis débarrassés. 

Après une bonne heure à réviser j'entendis enfin ma sonnette sonner, je posa mes feuilles de révisions et alla ouvrir la porte un grand sourire sur les lèvres et le cœur qui battait plus vite. J'ouvris la porte, il avait un énorme sourire sur les lèvres tout comme moi. Je le fit entré, ferma la porte et il se tourna vers moi et posa une main sur ma joue. 
Bakugo : Sa va ? Tu as l'aire fatiguée...
T/p : Oui sa va, je suis contente de te voir !
Bakugo : Moi aussi ! Tu faisais quoi avant mon arrivé ? 
T/p : Je révisais, la semaine prochaine c'est la grande ligne droite...

Il alla dans le salon, ce posa sur le canapé et pris mes feuilles entre ces mains avant de lire quelque lignes. 
Bakugo : Tu aurais préféré que je te laisse tranquille avant tes partiels ? 
T/p : Non ! J'ai assez révisé et j'ai envie que tu restes ! 

Je me posa juste à côté de lui, il enleva sa veste pour la poser sur le dos du canapé, puis son regard alla vers la télévision encore allumée sur les dessins animés. Un sourire en coin né sur ces lèvres. 
T/p : Je t'interdis de te moquer ! 
Bakugo : Moi ? Me moquer ? C'est pas du tout mon genre ! 
T/p : Tu veux rire c'est tout le contraire ! Tu loupes pas une occasion ! 

Il leva les mains en signe d'abandon ce qui ne lui ressemble absolument pas, je me demande bien ce qu'il a en tête ? Toujours un sourire en coin collé à ces lèvres il s'installa plus confortablement sur le canapé, je me demande ce qu'il a bien pu prévoir pour la journée ? 

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre week-end ce passe bien ? 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? D'après vous comment cette journée entre Bakugo et T/p va ce passer ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant