Chapitre 15 : Réveille tout en douceur

3.2K 124 87
                                    

PDV de Bakugo

Je me réveillais avec quelque chose de chaud dans les bras, je baisa la tête pour voir T/p tranquillement endormi la tête posé sur mon torse son bras entourant ma taille et moi j'avais passé un bras autour de sa hanche. Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas réveillé avec une meuf dans les bras en plus cette fille c'est ma chieuse. Je passa une main dans mes cheveux sans la réveillais, j'admirai les traits de son visage qui dormait paisiblement. Putain cette fille est vraiment trop belle, qu'est-ce que je fou à être aussi proche d'elle ? Elle peux que en souffrir. 

Alors que je réfléchissais à comment on en est arrivé là, ma chieuse commençais à bougeais signe qu'elle était en train de ce réveiller. Je passais une main sur ces côtes et commença à lui faire des papouilles sur le ventre, elle ronronna avant d'ouvris lentement les yeux avec un nouveau sourire. 
T/p : Salut... 
Moi : Salut ma chieuse, sa va ? Bien dormi ? 
T/p : J'ai trop trop bien dormi
Moi : C'est parce que j'étais là. Tu étais bien calée cette nuit dans mes bras. 
T/p : C'est vrai tu es une bouillotte géante et aussi un doudou. 
Moi : Comme je suis ton doudou je peux dormir avec toi chaque nuit ? 
T/p : Ne me tente pas Bakugo... 
Moi : Ce serait plutôt à moi de dire ça... 

Je me colla un peu plus à elle, j'étais quasiment allongé sur son corps. Je colla mon front contre le sien, son souffle s'écrasa contre mes lèvres, j'avais une irrésistible envie de l'embrasser là tout de suite maintenant. Je logea ma tête dans le son cou, et déposa mes lèvres sur sa peau pour déposer des baisers mouillés jusqu'à la naissance de sa mâchoire la faisant ronronner encore plus dans mes bras. Je déposa des baisers juste en dessous de son oreille, je savais très bien que c'était son point sensible au vue des ses réactions d'hier, son corps était en train de frémir sous mes doigts qui ce promenaient sur sa peau hérissée de frisons que je lui procurais à mon plus grand bonheur. Mon cœur battait à vive allure et je savais que le sien aussi, je pouvais sentir son pou sur mes lèvres qui étaient collées à son cou. Soudainement elle passa une main dans mes cheveux pour appuyer les baisers que je lui faisais, ce geste me fit lâcher un râle qui la fit encore plus frissonner dans mes bras. Son corps était réactif tout comme le mien, qui désirait qu'une seule chose être encore plus collé à elle. 

Cette fille me monte vite à la tête un peu comme pourrait le faire l'alcool ou un joint, une véritable addiction. Mais elle fait aussi réagir mon corps, je commençais à bander, j'en voulais plus. Putain si je ne m'arrêtais pas maintenant je vais plus pouvoir m'arrêter. Je posa mon front contre le sien, ces joues étaient rouges sûrement comme les miennes et ces yeux étaient brillants. Je le savais elle aussi en voulais plus, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de franchir ce cape avec elle, car si je le faisais je ne pourrais plus me détacher d'elle même pour sa propre sécurité. 
Moi : Tu me rend complétement dingue T/p... 
T/p : Je savais pas que je pouvais te faire cet effet...
Moi :  Tu n'imagine même pas... Allez il faut allez déjeuner...
T/p : Tu vas retourner travailler ? 
Moi : Oui, j'ai pas le choix, si je veux que tout ce passe bien, que ce soit pour moi ou pour les autres. J'ai des responsabilités  envers eux. 
T/p : Je vois, alors allons déjeuner ! 

Le déjeuner c'est passé assez rapidement, j'avais l'impression que T/p faisait un peu la tête, je voyais bien qu'elle était triste que je parte, moi aussi je l'étais mais je devais bien aller travailler. Après avoir fini mon café, je devais vraiment y aller. Je me pencha vers elle et lui donna un baiser sur la joue la faisant un peu sourire ce qui me fit sourire à mon tour. 
Moi : Je te laisse, on ce vois bientôt et on s'appelle le soir. Courage pour tes partiels ma chieuse. 
T/p : A plus tard Bakugo ! 

Je quittais son appartement pour rejoindre ma voiture qui était stationnée devant son immeuble. C'était avec une pincement au cœur qui je m'éloignais de son quartier, j'étais à peine partit que j'avais déjà envie de la retrouver. C'est le pied au plancher que je rentrais chez moi, une fois arriver dans la cuisine, c'est mon meilleur ami qui m'accueillis avec un petit sourire en coin sur le lèvres. 
Kirishima : Alors mec cette soirée avec ta T/p ? 
Moi : C'était sympa, j'aurais bien voulu rester plus longtemps avec elle. 
Kirishima : T'es piqué !
Moi : Moi ? Piqué ? Jamais ! 
Kirishima : C'est ce que tu dis mais sûrement pas ce que tu ressens. 
Moi : Comment tu peux savoir ça ? 
Kirishima : Je te connais depuis assez longtemps pour savoir si t'es en mode love avec une meuf ! Et je parie 1 000 balles que tu n'es pas rester simplement à regarder la télévision avec elle. 

Les événements d'hier et de ce matin me reviens en tête provoquant une réaction physique directement à mon entre jambe et faisant battre mon cœur plus vite. Je pouvais sentir mes joues rougir un peu. Je pris un verre d'eau pour reprendre contenance, mais vue le sourire qu'il avait sur les lèvres, il m'a grillé. Pourtant je ne peux pas lui dire que j'ai juste une envie aller chez elle, la garder avec moi et de coucher avec elle pour le reste de la journée. Si je faisais ça il n'y aurait plus de retour en arrière possible. 
Kirishima : Vue ton comportement j'ai misé dans le mille ! 
Moi : Oh ta gueule Kiri ! 
Kirishima : Bien sûr mon pote ! 

Un sourire s'afficha sur ces lèvres, moi je me contentais de m'allumer une cigarette et de tirais une longue taff dessus en évitant le regard de Kirishima. J'ai pas envie de me prendre encore plus la tête surtout sur quelque chose que j'ai pas envie de parler et aussi de m'avouer à moi-même. 
Denki : Salut patron ! Alors cette soirée avec ta chérie ? 
Moi : Vous comptez tous me casser les couilles toute la journée ? 
Denki : La réponse ne risque pas de te plaire ! 
Moi : Vous me faites chier ! 
Kirishima / Denki : On sais ! 

Je partit de la cuisine, sous les rires de mes deux amis, franchement ces deux là n'en rate pas une. Pourquoi ils ne peuvent pas me laisser tranquille ? Je leur demande moi ce qu'ils font de leur temps libre ? Putain de merde ! C'est en étant plus frustré que ce matin que j'allais dans mon bureau pour aller travail. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous aura plus. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Du chapitre entièrement sur le point de vue de Bakugo ? En tout cas moi je me suis bien amusée à l'écrire. 

J'ai eu une idée, que pensez-vous d'autre x reader toujours avec les personnages de MHA dans la mafia (donc dans la même time line que ce livre) mais par exemple avec Kirishima, Denki, Shinzo ? J'espère que c'est clair, vous en pensez quoi ? 

Merci beaucoup à mes bêta-lectrices pour ce chapitre Maëlle et Coralie 

Je vous dit à samedi pour le prochain chapitre milles bisous 😸😸😸

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant