Chapitre 6 : Shinzo

3K 129 18
                                    

PDV de Bakugo

T/p m'avait demandé de l'a ramener au centre ville, malheureusement pour moi j'avais reçu un appel de Kyoka me demandant de rentré en toute urgence à la maison, je n'avais pas eu le droit à d'autres explications. Je déposais la chieuse devant la librairie quand j'aperçue Kirishima devant. Je sortit également de la voiture. 
Moi : Mec tu fous quoi ici ? 
Kirishima : J'étais en ville à faire les boutiques quand Kyoka m'a appelé, je me suis doutais que tu serais là alors je suis venu. 
Moi : En d'autre terme tu veux que je te serve de taxi ? 
Kirishima : Je n'aurai pas formulé ça comme ça mais oui.   

Soudainement il prit conscience de la présence de T/p, il ce tourna vers elle puis vers moi dans l'attention que je le présente, je soufflais avant de prendre la parole. 
Moi : T/p je te présente Kirishima un de mes collègues et Kiri je te présente T/p !
Kirishima : Ton collège ? Il veux dire que je suis son meilleur ami. 
Moi : Plus pour longtemps si tu continue ! 
Kirishima : T'inquiète T/p, il aboie plus qu'il ne mord quand il aime bien quelqu'un. Je suis certain que c'est le cas pour toi !
Moi : Sa suffit Kirishima, prend le volant de la voiture on doit y aller et vite. 
Kirishima : Oui patron ! 

Sa réaction fit rire T/p, au moins la situation l'amuse, j'allais vers elle et lui dit simplement au revoir, je ne savais pas si j'allais bientôt la revoir, et ça me faisait légèrement mal au cœur.  Puis je montais côté passager direction la maison. 

C'est en enfreignant la limitation de vitesse et les panneaux de signalisations qu'on arriva en cinq minutes à la maison, Kirishima à une conduite un peu brutale mais c'est le meilleur pour semer des personnes qui nous suivent. 

On descendit à peine de la voiture qu'on rentra dans la maison pour allez voir Kyoka. Je compris que les choses ne se passaient pas comme prévue quand je vis Shinzo assis sur le canapé un verre de wiski à la main l'aire grave. Que fait-il ici ? Shinzo est notre indique dans la police mais également notre infiltré depuis deux ans, il fait en sorte que les dossiers où l'on est impliqué soit classés, il a pour charge qu'on soit sous le radar des forces de l'ordres. Mais il doit aussi garder un œil sur le commissaire Aizawa, ce type est incorruptible, il a un seul objectif nous mettre en taule. 
Kyoka : Bakugo on n'a un problème ! 
Moi : Je sais explique moi tout !
Kyoka : C'est mieux que ce soit Shinzo qui t'en parle. 

J'allais m'asseoir en face du canapé où ce trouver Shinzo, puis je me servie aussi un verre, je sens que je ne vais pas aimer ce que je vais entendre. Le liquide ambré brula ma gorge, puis mon regard descendis vers le siens, on pourrait croire qu'aux premiers abords le regard de Shinzo est inexpressif, mais c'est faux, c'est la personne la plus honnête que je connais et ceux depuis le lycée en première où je l'ai connue, c'est pour ça que je n'avais pas eu de doute à l'infiltré au sein de la police. Qui plus ait il a un don assez particulier, il arrive à manipuler la manière de pensée des gens, ce qui en fait l'espion idéale. 
Shinzo : Sa va mal au centrale, il y a des soupçons sur nous, Aizawa à ouvert un dossier sur le gang, je crois aussi qu'il a des doutes sur moi. Les collègues sont en feu, restaient loin des emmerdes pendant un temps. 
Moi : Ok, alors tu vas bien écouté et faire ce que te dis. Tu vas te démerdais pour devenir le second de Aizawa, je veux tout savoir sur lui et savoir tout ce qu'il a sur nous. Je veux que tu face des rapports détaillés. Compris ? 
Shinzo : Compris ! 

Shinzo ce leva du canapé, me serra la main avant de quitter la maison. Je me resservis un verre, je n'aime pas ce qui ce passe. J'ai pas envie d'avoir la police dans mes pattes, je gère mes affaires depuis que je suis au lycée, c'est pas eux qui vont m'arrêter. 

J'allumais ma cigarette dans l'espoir de me détendre un peu, je rejetais ma tête en arrière et regardais la fumer s'en aller dans les airs. Étrangement mes pensées dérivèrent vers T/p, pourquoi je pense à elle ? C'est pas le moment pour ça ! 
Moi : Kyoka, tu pourrais surveiller les faits et gestes de la police, via leur réseau informatique ? 
Kyoka : Impossible, leur pare-feu est trop sécurisé, ils verront tout de suite que quelqu'un essaie de rentré dans leur système. On serai automatique localisé ! 
Moi : Merde ! 

Cette situation m'énerve au plus haut point, j'ai l'impression d'être un poisson qui est en train de ce faire prendre dans les filets des pêcheurs. Je soufflais bruyamment, avant de me lever et d'aller réfléchir au calme dans ma chambre. 

_______________________________

Chatlout à tous comment allez-vous ? J'espère que votre journée ce passe bien ?😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? De Shinzo ? D'après vous que va t-il ce passer ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant