Chapitre 20 : Cours de boxe

3.6K 108 121
                                    

Attention : Ce chapitre contiendra une scène de sex (lemon) si vous n'êtes pas à l'aise avec ne lisais pas ce chapitre. Je vous mettrai un petit citron 🍋 quand la scène commencera. 

PDV de T/p

Je me réveillais dans les bras de Bakugo sur le canapé du salon, il avait encore ses mains sous mon tee-shirt. Je levais un peu mon visage pour voir Bakugo endormis, il dormait paisiblement, je passais mes doigts sur sa joue. Il ouvrit doucement les yeux, un sourire ce dessina sur ces lèvres. 
Bakugo : Salut ma chieuse... Bien dormis ? 
T/p : Aussi bien que toi j'ai l'impression. 

Il me sourit, et passa une main dans mes cheveux avant de coller son front contre le mien, son souffle chaud s'écrasa contre mes lèvres faisant battre mon cœur plus vite. Ces lèvres emprisonnèrent rapidement les miennes dans un baiser plus que langoureux. Ses mains ce posèrent sur mes hanches me collant encore plus à lui. D'un mouvement souple et rapide il me colla contre les cousins du canapé,  mon cœur battait de plus en plus fort. Ces mains passèrent une nouvelle fois sous mon tee-shirt pour caresser mes hanches, ces lèvres allèrent dans mon cou me provoquant des frissons, je sentais qu'il était en train de me faire un suçon. Malheureusement pour nous deux le portable de Katsuki sonna, ce dernier ronchonna avant de prendre son portable entre les mains et de froncer les sourcils.
Bakugo : Désolé. 

Il ce pencha une nouvelle fois pour me donner un rapide baiser sur les lèvres avant de ce lever et de s'asseoir sur le canapé avant de répondre à son téléphone. Je me levais du canapé et alla préparer du café pour nous deux, je pris aussi mon paquet de gâteaux et commença à grignoter. J'étais heureuse de voir Bakugo, une partit de mes questions avaient des réponses même si pour certaines je préférai pour le moment de pas avoir de réponse, je sais que c'est faire l'autruche mais c'est mieux pour le moment que ce soit pour lui ou même pour moi.

Bakugo fini enfin son appel avant de ranger son portable dans sa poche, il arriva vers moi avec un sourire aux lèvres. Il posa ses mains de chaque côté du meuble de la cuisine avant d'ancré ses yeux dans les miens. 
T/p : C'était qui ? 
Bakugo : C'était Kirishima, il était inquiet de ne pas me voir ce matin dans ma chambre. Il a juste voulu savoir si j'allais bien, en même temps je me suis barré en pleine nuit sans rien dire à personne. 
T/p : J'aurai peut être dû attendre ce matin pour t'envoyer un message. 
Bakugo : Quoi ? Non, non ! C'est juste qu'avec mes amis on est comme un famille et que parfois on est inquiet les uns pour les autres. 
T/p : C'est mignon. 
Bakugo : Tu veux venir à la maison ? Enfin si t'a rien de prévue. 
T/p : Ouais ! On va faire quoi chez toi ? 
Bakugo : J'ai quelques petites idées en tête mais je te laisse la surprise. 
T/p : Pfff t'es bête ! 
Bakugo : Je sais que tu aime ça !

Je lui rendis son sourire, j'aime être dans ces bras, je me sens bien. Il vu la tasse de café que je lui avais fait, il la pris et en bu quelques gorgées avant de prendre son paquet de cigarette, en alluma une avant de tiré une taff dessus et de recracher la fumée. J'avais déjà remarqué son tatouage de Phoenix bouger quand il fume, comme si les flammes autour de lui dansées, c'est mon deuxième tatouage préféré sur lui, mon préféré c'est le dragon sur sa jambe. Je ne sais pas pourquoi mais mes doigts passèrent sur les plumes du Phoenix, un délicat sourire apparut sur les lèvres de Bakugo, des frissons couvrir sa peau.

Après deux bonnes heures à trainer sur le canapé en prenant notre petit déjeuner, on alla enfin chez lui. C'est après quinze minutes de trajet qu'on arriva, on rentra dans la maison mais tout était silencieux. Il y avait une note sur la table de la cuisine, Bakugo la ramassa, la lissa et souris avant de me la passé. 

"Salut mec, 

On te laisse la maison pour toi tout seul avec ta chérie, pas trop de bêtises
PS : On ramène à manger aussi pour T/p pour ce midi"

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant