Chapitre 19 : Rupture ?

2.9K 112 56
                                    

PDV de Bakugo

Voilà deux semaines que je n'ai eu aucune nouvelles de T/p, sa me frustrait beaucoup mais je comprenais sa réaction. Sa ne devait pas être facile d'apprendre que le mec avec qui tu as couché est en faite un mafieux. J'attendrais aussi longtemps qu'il faut pour qu'elle vienne enfin me parler même si je crève d'envie d'aller la voir et de passer une heure à l'embrasser voir plus, mais voilà que je devais attendre, c'était bien la première fois que j'attend une fille de ma vie et je déteste la sensation que je ressens en pensant à elle. 

Toujours plongé dans mes pensée et ne pensant qu'à une unique personne mon meilleur ami arriva vers moi et me donna une énorme tape sur l'épaule me faisant lâcher une grimace de douleur, j'ai beau avoir du muscles en termes de force brute Kiri à plus de force que moi, quand on était au lycée il excellé dans les bagarres et putain il y en a eu. Kiri ce tourna vers moi un sourire sur les lèvres. 
Kirishima : Aller arrête de broyer du noir mec ! Elle va finir part t'appeler !
Moi : Je ne suis pas autant optimiste que toi... 
Kirishima : Aller va te mettre en tenu de sport et rejoins moi dans la salle de sport, te défouler te fera du bien !
Moi : Je suppose que je n'ai pas le choix !
Kirishima : Tu suppose bien ! 

Je lui rendis son sourire et alla dans ma chambre me changer en tenu de sport qui ce composait d'un short noir et d'un tee-shirt blanc. Je rejoins Kiri dans la salle, il m'attendait sur le ring de boxe avec des gants de frappe, il me montra du poing mes gants orange qu'il avait posé sur une des cordes. Je les pris et les mis aux mains avant de me tourner vers mon ami qui m'attendait pour que je vienne boxer avec lui. Je fis un petit échauffement pour les muscles de mes bras avant de commencer à taper sur les gants de frappe que portait Kiri sans me retenir. Je savais pertinemment que s'il y avait bien une personne pour encaisser mes coups c'était bien lui.
Kiri : Mec tu sais que tu vas devoir être patient !
Moi : Je sais... Mais c'est tellement frustrant...

On passa bien deux bonnes heures à boxer tout les deux, honnêtement sa m'a fait le plus grand bien, j'avais besoin de me défouler et d'apaiser mon esprit. Avec un peu de chance avec tout le sport que je venais de faire je vais enfin pouvoir dormir plus de deux heures, je ne dormais plus beaucoup en se moment, mes rares heures de sommeil étaient peuplées du visage de T/p. Il avait raison je dois laisser plus de temps à T/p pour qu'elle réfléchisse au calme, après tout ce que je lui avais annoncé ne devait pas être facile à digérer. 

PDV de T/p

Voilà maintenant deux semaines que je n'ai pas vue Bakugo, que je ne lui ai pas donné le moindre signe de vie, c'est la première fois depuis que je le connais que je ne le vois pas aussi longtemps. Et je devais avouer que c'était dur, j'avais qu'une envie c'est de prendre mon portable et de l'appeler. Mais seulement j'étais complétement perdue, une partit de moi le réclamait et l'autre avait peur, pas de lui mais que ma vie sois en danger à cause de son mode de vie. J'avais aussi en tête tout un tas de questions sur lui, est-ce qu'il faisait des trafiques d'être humain ? Avait-il déjà tuer des gens ? Avait-il vendu de la drogue ? Est-ce que son côté tendre et gentil n'est qu'une façade ? Est-ce qu'avoir couché avec moi était un jeu ou c'était sincère comme il me l'avait déjà dit ? 

Toute ses questions tournaient en boucle dans ma tête, et je n'arrivais plus à me concentré sur les cours ou sur quoique ce soit d'autre. J'étais juste allongée sur le canapé et regarder des séries sans rien faire d'autres, le manque de Bakugo ce faisait terriblement ressentir, j'étais sûr maintenant Bakugo avait réussi à me faire tomber pour lui. J'étais complétement perdu, est-ce que je devais seder à mon envie de le voir ? Ou alors écouter ma raison qui me disait de ne plus prendre contact avec lui ?

C'est en plein milieu de la nuit que je craqua et envoya un sms à Bakugo, il était courts mais je savais qu'il allait venir, je lui avais simplement dit "rejoins moi" mon envie de le voir était bien plus forte que ma raison, je savais que c'était stupide, que son monde est dangereux, mais voilà la vérité, Bakugo à un effet addictif sur moi un peu comme pourrais l'être de la drogue. 

C'est quinze minutes après avoir envoyé ce sms que la sonnette retentis dans tout l'appartement. Je me levais et alla ouvrir la porte de l'entrée. En face de moi ce trouvais Bakugo, ces yeux étaient tirés et en plus il avait des cernes, ça ce voyait que sa faisait des nuits qu'il n'avait pas passé une bonne nuit de sommeil. Il semblait aussi nerveux, il passa une main dans ces cheveux dans l'espoir de ce détendre. Sans même y réfléchir je me hissa sur la pointes des pieds et posa mes lèvres sur les siennes, il était d'abord surpris puis il répondit rapidement à mon baiser et entoura ma taille de ses bras. Il me serra plus fort contre lui, d'un coup il passa ses mains sous mes cuisses et me souleva du sol, automatiquement mes jambes encerclèrent sa taille et mes bras autour de sa nuque. 

Toujours en continuant à nous embrasser, il rentra dans l'appartement et claqua la porte du pied. Complétement plongé dans le noir, il réussi à trouver le canapé et nous asseoir dessus. A bout de souffle, on fini par ce séparer légèrement, il colla son front contre le mien, seul résonnait dans la pièce le bruit de nos respirations essoufflées. Il avait encore ces mains sur mes hanches, il était en train de me faire des papouilles et je devais admettre que j'adore ça. 
Bakugo : T'imagine pas à quel point je suis heureux que tu es appelée... 
T/p : J'aurais peut-être dû appeler plus tôt. 
Bakugo : T'en fait pas pour ça, j'imagine que tu as des questions... 
T/p : Ouais, un peu. Mais je ne pense pas vouloir tout savoir maintenant. 
Bakugo : Ok, pas de soucis, vas-y ! 

D'un geste souple il nous fit allonger tout les deux sur le canapé, on était collé l'un à l'autre, il passa l'une de ses mains sous mon tee-shirt pour me faire des papouilles dans mon dos faisant battre mon cœur plus vite. J'étais bien là dans ses bras, il m'avait vraiment manqué.
Bakugo : Qu'est-ce que tu veux savoir T/p ? 
T/p : Est-ce que tu fais de la traite d'être humain ? 
Bakugo : Quoi ? Non, jamais ! 
T/p : Ok, je suis rassuré sur ce point. En gros tes activités dans la mafia consiste en quoi ? 
Bakugo : Je suis un peu comme une banque, je prête de l'argent et ils doivent me rembourser avec un échéancier avec un taux d'intérêt entre 35% à 70%, avec Kyoka on gère un compte de trading et des clubs pour blanchir l'argent avec une vrai société qu'on crée pour avoir une devanture légale en cas de contrôle de la police, c'est une société écran. On a aussi une société de garde du corps pour ceux qui on les moyens. On écoule aussi de la drogue mais que de l'herbe, on ne touche pas aux autres drogues mes gars le savent, ils ne doivent pas ramener de la drogue dans l'un de nos centres sinon ils sont viré du gang. J'aide aussi des clans Yakuza en cas de besoin, surtout pour échappé à la police pour une grosse somme d'argent. J'espère que j'ai été clair dans mes explications. 
T/p : Oui c'est assez clair même si c'est dur à tout comprendre quand tu n'es pas dans ce milieu. 
Bakugo : Tu veux savoir autre chose ? 
T/p : Non pas pour le moment 

Je me cala un peu plus confortablement dans ses bras et me laissa aller à ces caresses dans mon dos. Mes yeux étaient de plus en plus lourd, je sentais mes paupières ce fermaient lentement jusqu'à complétement sombrer dans un sommeil profond pour la première fois en deux semaines. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que votre semaine ce passe bien. 😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ? Est-ce que vous trouvez les explications de Bakugo clair dans ces explications  ? 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant