Chapitre 3 : Remboursement

3.5K 143 91
                                    

PDV de Bakugo

Ma tête était lourde, sûrement à cause de tout ces verres d'alcool que j'ai bu hier soir. Je regardais l'heure sur mon portable pour voir quel heure il était, il était plus de 13h, il y avait une notification de « la chieuse » sur mon portable. Je cliquais dessus pour voir une photo, c'était une photo d'elle qui prenait son petit déjeuner avec le livre que je lui ai offert. Dès le matin un sourire ce colla à mes lèvres malgré mon foutu mal de tête.

Quelqu'un frappa à ma porte, je verrouillais mon portable, Kirishima franchis le seuil de la porte de ma chambre.
Kirishima : Salut mec sa va ?
Moi : Ouais mais j'ai la gueule de bois !
Kirishima : Moi aussi, sa cogne sec dans ma tête !

D'un coup Mina rentra dans la chambre en criant un grand « BONJOUR » en souriant de toutes ces dents.
Kirishima : Mina moins fort, j'ai la tête qui va exploser.
Mina : Ah bon ?
Moi : Ouais, on n'a pas tous la chance de bien supporter l'alcool comme toi, t'a jamais la gueule de bois ! 
Mina : Désolée... 
Moi : Tu voulais quelque chose ? 
Mina : Oui, on n'a eu un appel de Jonas, il a dit qu'il avait les derniers payements pour nous rembourser et qu'il veux nous voir. 
Kirishima : Mec !
Moi : Ouais je sais sa sens le coup fourré. 

Je passais une main dans mes cheveux en soufflant, putain fait chier, j'aime pas qu'on essaye de me faire des entourloupes. Comment un mec qui m'a emprunté 150 000 balles avec 35% d'intérêt peux me rembourser aussi facilement alors que monsieur à deux mois de retard sur son échéancier ? Où pouvez t-il trouver cet argent en aussi peut de temps, d'un chapeau magique ? C'est vraiment me prendre pour un con ! Mon portable sonna à nouveau, je savais que c'était un nouveau message de "la chieuse". 
Moi : Kirishima dit au autre de ce préparer, Mina dit à cet enflure que le rendez-vous sera à 21h à l'ancienne voie ferrée. 

Je me levais de mon lit, un peu énervé, j'ai encore du temps avant le rendez-vous de ce soir. J'ai bien envie de me détendre avant ce putain de rendez-vous. 

"Ellipse de deux heures"

J'avais mis un peu de temps avant de décoller de chez moi, déjà car j'avais la gueule de bois, et que je devais gérer pleins de chose à la fois pour le rendez-vous de ce soir. Une fois que j'étais enfin prêt j'avais pris les clés d'une voiture ce qui avait un peu étonné Kirishima car d'habitude c'est lui qui me conduit, puis je dis à mon groupe de me laisser seul pendant une heure et que s'il me contactait sa devait sacrément important. 

J'avais atteint ma destination finale, la librairie où j'ai l'habitude d'aller, j'avais qu'une idée en tête faire chier "la chieuse". Je la trouvais installée à une table en train de boir du thé et à lire le tome 2 du livre que je lui ai donné, j'allais m'installer à sa table et fit un signe à une serveuse pour qu'elle vienne prendre ma commande, j'ai toujours pas déjeuner et j'ai une faim de loup. 

Elle leva les yeux de son livre, ces joues ce colorent un peu en rouge ce qui était assez mignon. 
La chieuse (T/p) : Salut Bakugo !
Serveuse : Bonjour Monsieur, quel sera votre commande ? 
Moi : Le même thé que la demoiselle, deux pain au chocolat, un croisant et une part de fondant au chocolat. 
Serveuse : D'accord sa arrive tout de suite. 
La chieuse (T/p) : T'a une sacré faim ! 
Moi : Je viens de me lever, j'ai pas encore déjeuné.
La chieuse (T/p) : A 15h de l'après-midi !
Moi : J'ai un travail qui demande que parfois je travail en pleine nuit... 
La chieuse (T/p) : C'est quoi comme travail ? 
Moi : Dans la finance, je gère les capitaux financiers de mes clients. 
La chieuse (T/p) : Woua !
Moi : Tiens je t'ai rapporté le tome 3 du livre. 

Je lui donna son livre, ces yeux s'illuminèrent comme un enfant le jour de noël, je suis content de la voir heureuse, c'est mignon. La serveuse apporta ma commande et je commençais à manger en discutant avec elle. 
Moi : Tu fais quoi comme études ? 
La chieuse (T/p) : Je suis en lettre moderne, j'aimerai devenir soit libraire, bibliothécaire ou encore enseignante, j'ai pas encore choisie. 
Moi : T'a encore du temps avant de choisir, il te reste combien d'année d'études avant la fin de ton diplôme ? 
La chieuse (T/p) : Deux ans !

Le temps passait vite avec elle, j'aime beaucoup discuté avec elle même si je suis obligé de lui mentir, mais c'est pour sa sécurité, je ne peux pas l'inclure dans mes affaires au risque de la mettre en danger. Malheureusement je devais partir, je devais retrouvé les autres à la maison. 
La chieuse (T/p) : Attend Bakugo... 
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ? 
La chieuse (T/p) : Je m'appelle T/p ! 

J'étais un peu étonné qu'elle me dise aussi facilement son prénom alors que jusqu'à maintenant elle ne me l'avait pas dit. Mais j'étais heureux de connaitre son prénom. 
Moi : Je trouve que La chieuse te va mieux ! 
T/p : C'est la dernière fois que je te dis quelque chose de personnelle ! 

Elle ce mis à bouder ce qui était vraiment mignon. 
Moi : Fait pas cette tête T/p, je rigole, t'a un jolie prénom, aussi jolie que la personne qui le porte ! Aller je dois y aller, j'ai pas mal de taff qui m'attend. Bonne lecture. 

Je lui fis un petit signe de la main, avant d'aller payer ma commande et j'en profitais aussi pour payer sa commande. Je me suis dit que sa pourrait lui faire plaisir, et puis c'est une étudiante, je sais que c'est galère pour eux, quand à moi j'ai un compte en banque bien fournis. 

Je sortis de la librairie, alluma une cigarette tira une longue taff et recracha la fumer avant d'aller à ma voiture pour retrouver les autres avant le rendez-vous de ce soir. 

PDV de T/p

Bakugo paya avant de quittais la librairie, mon cœur lui battait vite, c'est moi ou il viens de ma faire un compliment ? Mon dieu mais qu'est-ce qui me prend ? Pourquoi mon cœur bat si vite ? Je décidais de prendre l'aire et quitter le café, j'embarquais avec moi le livre que m'a passé Bakugo. J'allais au comptoir pour payer ma commande. 
T/p : Bonjour, je viens payer ma commande. 
Serveuse : Votre numéro de table s'il vous plaît ? 
T/p : La 5. 
Serveuse : Le jeune homme blond qui été assis avec vous à payer les deux commandes. Vous en avez de la chance, un homme aussi beau qui paye votre commande pour vous surprendre sa n'arrive pas tout les jours. 
T/p : Je vous remercie, à bientôt !
Serveuse : A bientôt !

Je sortis de la librairie, et alla m'asseoir sur un banc pour prendre l'aire. La serveuse à raison, c'est pas tout les jours qu'un homme paye pour vous sans frimer. Et puis c'est vrai que Bakugo est bel homme, j'ai pu enfin voir le tatouage qu'il avait à la main droite, c'était des roses rouges qui remonter vers son bras mais je ne savais pas jusqu'à où elles montés, j'avais aussi remarqué que il avait un tatouage de Phoenix dans le cou dans les couleurs oranges et noirs. Les tatouages sa lui va bien, comme les piercings, il en avait sur l'arcade sourcilière droite mais aussi aux oreilles. 

J'arrêtais soudainement de pensée à lui, il faut pas sinon je vais me faire des films. Je me levais du banc et décida de rentré chez moi pour me plongé dans les dossiers que je dois rendre pour les cours, si je veux pas encore être en retard il faut que je travail, et comme ça s'arrêterai de pensée au blond. 

_______________________________

Chatlout à tous, comment allez-vous ? J'espère que ce chapitre vous aura plu. 😸😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre 3 ? Le prochain chapitre sera un peu plus sombre. 

Je vous dit à bientôt pour le prochain chapitre milles bisous 💜💜💜

Mafia (Bakugo x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant