PDV de T/p
Cela faisait une semaine que je n'avais pas eu de nouvelles de Bakugo, sa m'inquiété, quand il est partit avec Kirishima il ne semblait pas aller bien. Est-ce qu'il ce passe quelque chose dans son travail ?
J'étais en cours, le prof parlait de Orgueil et préjugés de Jane Austen, c'est un de mes roman préférer, beaucoup de monde aime monsieur Darcy mais cet homme m'insupporte. D'ailleurs cette avis m'avait valu quelques regards noirs de la part de certaines filles de la classe. Mais je m'en fous, j'ai le droit d'avoir un avis sur les personnages d'un roman.
Mes pensées étaient en train de dériver vers Bakugo, je me demande quel personnage il serait s'il appartenait à un roman, sûrement le bad boy de l'histoire avec des tatouages et ces piercings et son petit côté mystérieux que tout les filles veulent avoir. Tiens est-ce qu'il a une petite amie ? Et moi je serais qui dans un roman ? Sûrement le personnage secondaire qui croise le mec sexy deux trois fois dans tout le livre, en gros je suis le personnage insipide de l'histoire. Cette idée me déprima un peu. Puis mon portable sonna, c'était un message de Bakugo, mon cœur loupa un battement, je pris quelques instant pour me calmer pour pas que les autres me prennent pour une folle.
📩: De Bakugo
Salut la chieuse ! Désolé de pas avoir donné de nouvelles, pas mal de choses ce sont passé à mon taff, et je devais les gérer.
J'suis épuisé...
Mais j'ai envie de te voir, on ce voit ce soir à la librairie ? Vers 20h sa te va ?
📨: De moi
Salut, j'espère que sa va aller pour ton travail. Sa me va à 20h ! A ce soir. 👍
Un énorme sourire ce dessina à mes lèvres en regardant le message de Bakugo, un mec de ma classe me regardait étrangement comme si c'était si étrange de sourire en plein cours. Je détournais mon regarde de ce type, et écouta à nouveau le cours du profs. J'ai déjà hâte d'être à ce soir.
PDV de Bakugo
Je sortis de la salle de sport, j'avais fait une séance de deux heures pour me détendre, les problèmes de cette semaine nous pesaient à tous beaucoup, la police qui est constamment sur notre dos nous épuisaient. On n'avait fait comme Shinzo nous l'avait demandé, on évité d'être impliqué dans des histoires de tueries. Pour ça j'envoyé certaine personnes de "bas" rang de notre clan, je n'ai aucune envie que quelqu'un de mon entourage proche ce face arrêter, c'est peut-être cruel voir même égoïste mais c'est comme ça, s'ils ne sont pas content, ils ont cas partir.
Je montais dans ma chambre et jeta ma serviette pleine de sueur dans le panier à linge sale, j'allais prendre mon paquet de cigarette en pris une et commença à fumer. Sa faisait une semaine que je n'avais pas vue T/p, elle me manqué, j'étais heureux qu'elle accepte mon rendez-vous. Est-ce que je peux considérer ça comme un rendez-vous ?
Je passais une main dans mes cheveux, il y avait de fine gouttes de sueur qui tremper mes cheveux, j'ai besoin d'une bonne douche. Je fini ma cigarette avant d'aller dans ma salle de bain, me déshabiller et de rentrer dans la douche. L'eau chaude presque bouillante me détendis les muscles qui avait souffert à cause de l'effort physique du sport. J'avais hâte de voir T/p ce soir, j'ai vraiment très envie de la voir, discuté avec elle me manque.
"Ellipse de quelques heurs"
PDV de T/p
J'étais arrivée un peu en avance à la librairie enfaite j'étais carrément en avance, je suis arrivé à 19h au lieu de rendez-vous, j'en est profité pour prendre un thé et des gâteaux et finir les devoirs des cours mais surtout réviser pour les partiels qui ont lieux dans trois semaines. J'ai vraiment pas hâte d'y être, les partiels c'est stressant. J'étais concentré à relire mes cours et faire des fiches de révisions quand je sentis légèrement quelque chose me tapoter sur la tête. Je levais mon visage pour voir Bakugo me sourire. Il s'assit à côté de moi sur la chaise et me vola d'une de mes viennoiseries.
Bakugo : Tu vas bien ?
T/p : Oui sa va, rien de passionnant dans ma vie. Et toi à ton travail tout va bien ?
Bakugo : On vie une situation compliquée, et je dois géré pas mal de chose. Je peux pas t'en dire plus, j'ai le devoir du secret professionnel pour mes clients.
T/p : T'inquiète je comprend !
Bakugo : Tu travail encore tes cours ?
T/p : Ouais j'ai des partiels dans pas longtemps alors je dois réviser.
Bakugo : J'aurais peut-être pas du te déranger ?
T/p : Non, ne t'en fais pas, sa me fait du bien de sortir et je suis contente de te voir, sa m'a manqué de discuté avec toi.
VOUS LISEZ
Mafia (Bakugo x Reader)
FanfictionBakugo est le chef du gang Bomber Killer, il est réputé être un homme cruel et dangereux. Le gang rivale de Bakugo est les Green Snake, dirigeais par Izuku l'ami d'enfance de Bakugo qui est maintenant son pire ennemie. Bakugo s'en fichais de tout p...