Chapitre 4 - Hey

1.7K 59 53
                                    

19h57 - Hangar - Angers

Quand je passe le portail du hangar j'ai comme une envie de pleurer et c'est à cet instant précis que je me rend compte que Maxime me manquait bien plus que je ne l'aurais cru.

Violette : Eh Ivy ça va pas ? Pourquoi tu pleures ?

Ah bah ce n'était pas simplement une envie, des larmes coulent sur mes joues.

Bordel mais tout va bien, arrête de pleurer Ivy !

Moi : Ça va, je crois que j'ai vraiment besoin de voir Max.

Arthur : Alors gares toi.

Je fais ce qu'il me dit, sèche mes larmes et marche un peu trop rapidement en direction de l'entrée.

Je n'ai pas le temps d'ouvrir la porte que Thomas apparait.

Thomas : J'ai entendu la voiture, Max est avec Étienne et Yvan.

Il me fait signe de passer après m'avoir laissé lui claquer un bisou sur la joue.

J'entre et me dirige vers Max sans même faire attention à si Arthur et Violette me suivent.

Il est assis sur une chaise dos à moi et discute avec Yvan et Étienne qui eux me voient.

Ils sourient, stoppant Maxime dans sa phrase.

Max : Qu'est-ce qu'il y a ?

Yvan fait un signe de tête en ma direction alors Max se retourne.

Moi : Hey.

Il sourit et se lève immédiatement de sa chaise mais ne bouge pas m'incitant à aller en sa direction.

Sans un mot il m'ouvre ses bras et je m'y réfugie dans la seconde.

J'inspire profondément, signe de soulagement.

Moi : Tu m'as manqué.

Il ressert son étreinte sans m'offrir aucune réponse verbale.

Violette : Bon. Bon. Bon. Vous êtes bien beaux mais moi aussi je veux mon câlin.

Max rit avant de me lâcher et ouvrir ses bras à Ivy.

Leur relation est un peu comme la notre, au même cas que Violette est autant la fille de James que moi.
Nous nous connaissons depuis bébé et avons passé notre vie complète ensemble, c'est donc logique.

Thomas : Aller aller c'est bon, les câlins c'est finit.

J'échange un regard avec Arthur et nous manquons tous les deux de partir en fou rire. Ce qui nous vaut un regard noir de la part de Vivi.

Max : Tu en a mis du temps avant de revenir me voir.

Moi : Je sais je suis désolée, j'étais tellement occupée.

Max : Tu n'avais même pas le temps pour un appel ?

Je fais une moue triste réalisant que j'ai vraiment abusé sur ce coup car au final Max est plus blessé et déçu que ce que j'aurais imaginé.

Max : James n'est pas avec toi ?

Moi : Il est chez lui.

Il me sourit avant de déposer son regard derrière moi.

Max : Arthur, salut comment tu vas ?

Arthur : Bien bien merci. Et vous ?

Max : Pour la millième fois, ne me vouvoie pas.

Arthur : Désolé.

Il grimace avant de se tourner face à Thomas qui lance une discussion avec lui et Vivi.

Joyca ~ My LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant