Chapitre 27 - ILY

1K 36 19
                                    

Une semaine plus tard.

Trois rendez-vous en tête à tête avec Jordan.

Vivi qui passe plus de temps chez Thomas qu'à la maison.

Mon sourire qui ne me quitte pas.

Et Arthur qui lève les yeux au ciel à chaque fois.

*Appel entrant*

Jordan : Mon ange, ça va?

Moi : Je vais bien, et toi?

Jordan : Oui, je voulais savoir si tu voulais dîner avec moi ce soir. Peut-être qu'on pourrait sortir et inviter Arthur et Ben.

Moi : Oui bien sûr. C'est une bonne idée.

Jordan : J'aurais bien invité violette mais Thomas m'a dit qu'elle était chez lui.

Moi : Oui ça fait six jour qu'on ne l'a pas vu.

Je ris doucement et j'entend le raisonnement de son rire.

Jordan : Alors on se retrouve au resto? Je vais réserver pour quatre.

Moi : D'accord mon amour, j'ai hâte de te voir.

Jordan : Moi aussi, tu me manques.

Je sourie comme une imbecile.

Moi : Tu me manques aussi. À ce soir alors.

Jordan : À ce soir mon ange.

*Appel terminé*

19h21 - Restaurant - Angers

Quand j'arrive accompagnée de Ben et Arthur, Jordan nous attend déjà devant l'entrée.

Les garçons passent devant lui après l'avoir salué nous laissant le temps de nous dire bonjour.

Les mains de Jordan se logent sur mes hanchent tandis que les miennes prennent place autour de son cou.

Jordan : Mon ange, tu es magnifique.

Je me sens rougir alors plutôt que de répondre j'enfouie mon visage dans son cou, portant la douce odeur de son parfum.

Il tire mon visage pour déposer un baiser sur mes lèvres et me trainer ensuite à l'intérieur de restaurant. Ben et Arthur ayant déjà prit place.

Arthur : Merci de nous avoir proposé de venir Jordan c'est gentil.

Jordan : Ça me fait plaisir.

Nous nous perdons ensuite dans des discussions entre la commande et l'arrivée des plats.

J'attrape de temps en temps des regards rempli d'amour entre mes deux amis ou des touches légère entre leurs doigts sous la table.

Il s'est avéré que l'idée d'un repas tous les quatre était une bonne idée, entre les idioties de Ben et Jordan et les regards incrédules entre Arthur et moi cette soirée était super.

Nous terminons avec un moment à quatre sur le parking vers nos voitures, ne voulant pas nous séparer d'une si bonne soirée mais avec la promesse de le refaire à nouveau dans peu de temps, Arthur et Ben montent dans ma voiture tandis que je repars avec Jordan. Peut-être que nous pouvons passer notre première nuit à deux, ou du moins passer le reste de la soirée ensemble.

Quand nous arrivons chez lui, June et Nevada lui font la fête comme à chaque fois. Il me propose un chocolat chaud que j'accepte volontiers avant que nous nous installions sur sa terrasse.

Elle est confortable, portant principalement des sièges molletonnés avec plein de coussins ici et là.

Il ramène un plaid sous lequel nous nous faisons un cocon, nos jambes liées et mon coté droit contre sa poitrine.

Jordan : C'était une bonne soirée.

Moi : Oui.

Jordan : J'aimerais que nous en fassions régulièrement.

Moi : Nous le ferons. Mes amis t'adorent.

Jordan : Je les adorent aussi, ils sont drôles.

Je pousse un souffle de rire qui le fait sourire.

Jordan : Ivy, je ne veux pas t'effrayer mais...

Il s'arrête, ne sachant probablement pas s'il peut finir sa phrase.

Je lui sourie avant de poser un léger baiser sur ses lèvres pour le rassurer.

Moi : Dis-moi mon amour.

Jordan : Je... je ne veux pas que toi et moi ne soyons qu'une aventure, je veux te garder près de moi pour encore des années.

Moi : Eh bien fais le, garde-moi.

Son emprise autour de ma hanche se ressert fortement pour me serrer encore plus contre sa poitrine.

Jordan : Mais ça me fait peur.

Moi aussi...

Jordan : J'ai peur de ne pas réussir à te rendre heureuse comme tu le mérites.

Moi : Je suis heureuse tant que tu es avec moi, ne t'inquiète pas pour ça, ton sourire me suffit.

Il dépose un baiser sur ma tempe, ne semblant tout de même pas persuader.

Il silence paisible et agréable s'ensuit durant lequel ses lèvres posent parfois des baisers sur mon visage.

De temps en temps nos yeux regardent les étoiles avant de se retrouver dans ceux de l'autre et terminer par un baiser ou un sourire doux.

Jordan : Ivy?

Moi : Mmh?

Jordan : Je...

Il ne continu pas alors je le regarde pour l'inciter à dire ce à quoi il pense.

Il pousse un petit soupir, semblant chercher un peu de courage.

Jordan : Je t'aime.

Je le fixe un instant, essayant d'assimiler ses mots.

Jordan : C'est rapide je sais, mais... mais je t'aime. Depuis un moment enfaite.

Puis je sourie, heureuse, et dépose un long et doux baiser sur ses lèvres.

Moi : Je t'aime mon amour.

Oh depuis si longtemps, je suis amoureuse de toi et rien au monde ne pourra me le reprendre.

















***

Where are you
Where are you
I think of you
I think of you

The passager seat - Opaline

Hi love,

Premièrement, je voulais vous demander pardon pour mon absence prolongée sans vous donner de nouvelles, encore une fois, petit problème à l'hôpital :) J'espère que vous allez bien mes beautés ♡

Deuxièmement, ce chapitre est court mais c'est parce que celui de demain (l'épilogue) sera plus long que d'habitude.

Troisièmement, ils se sont dit je t'aime et c'est magnifique.

With Love

***

Joyca ~ My LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant