Chapitre 14 - wedding

1.1K 36 46
                                    

Deux semaines plus tard.

La vie se déroule absolument normalement, mis-à-part le fait qu'Arthur sois toujours présent et refuse catégoriquement de rentrer à Londres.

Arthur : De toute manière j'ai reçu un appel de mon patron, je suis renvoyé.

Moi : Quoi mais Arthur non tu adores ton travail.

Il hausse les épaules alors que Vivi lève les yeux au ciel.

Arthur : Peu importe, je pourrais retrouver un travail ici, des gens qui veulent se marier il y en a partout.

Arthur est wedding planner, autrement dis, il organise et supervise le mariage des personnes qui ont fait appel à lui.

C'est plutôt contradictoire, pour un mec qui ne crois pas en l'amour.

Moi : Attends, comment ça trouver un travail ici, combien de temps tu comptes rester?

Vivi lève encore les yeux au ciel.

Arthur : Quoi tu veux plus de moi?

Moi : Si bien sur, enfin non, enfin si mais ta vie à Londres.

Arthur : J'ai personne qui m'attend en Angleterre Ivy, ici je vous ai toutes les deux.

Moi : Mais tu aimes Londres.

Vivi lève une fois de plus les yeux au ciel.

Moi : Bon quoi? Qu'est-ce que tu as?

Vivi : Rien.

Moi : Je te vois hein alors répond.

Vivi : Tu es une idiote.

Moi : Pardon?

Vivi : Oui et bien excuse-moi de te le dire mais c'est vrai. Tu agis comme si tu ne savais pas que tu étais la chose la plus précieuse dans la vie d'Arthur. Je veux dire regarde le, il en a rien à foutre de Londres et tout le reste si à côté de ça tu es en danger Ivy. Évidemment qu'il ne va pas rentrer chez lui et te laisser là, c'est plutôt logique enfaite.

Arthur : Merci.

Il a les sourcils relevé, surement étonné par l'honnêteté de Violette et elle lui offre un sourire en réponse.

Moi : Bien. Je me tais dans ce cas.

Je redirige mes yeux vers mon livre et Violette fais de même, assise en face de moi à la table de la cuisine.

Arthur grogne légèrement avant d'abandonner sa chaise et venir enrouler ses bras autour de moi.

Arthur : Je t'aime.

Moi : Ferme-là.

Il claque un bisou sur ma joue après avoir soufflé un petit rire dans mon oreille.

Il me lâche ensuite et retrouve sa chaise mais ne replonge pas son nez dans les papiers qu'il faisait.

Arthur : Dis moi Violette, comme tu es de mon côté... tu ne voudrais pas épouser Thomas pour que j'ai un mariage à organiser.

Elle s'étouffe dans la seconde qui suis et manque tout juste de tomber de sa chaise ce qui fait éclater de rire Arthur.

Vivi : Tu viens de dire quoi là?

Elle agit comme si elle était offensée mais il n'est pas difficile de voir les extrémités de sa bouche qui tentent de se fendre en un sourire.

Arthur : Je t'ai dis d'épouser Thomas.

Il répète juste pour avoir la satisfaction de voir le regard de Vivi se changer en panique.

Moi : Vous savez, quand ils sont venu tourner ici, apparemment Thomas était dans une sorte de frénésie parce qu'il savait que tu serais là Vivi.

Joyca ~ My LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant