Chapitre 13 - Marls

1.1K 38 24
                                    

Je venais de terminé le chapitre 13 quand Maxime a ouvert la porte de ma chambre pour me confier qu'il avait terminé de tourner.

Après avoir hoché la tête pour lui dire que j'avais compris, je suis sortie en silence, laissant derrière moi mes deux meilleurs amis endormis dans mon lit.

Moi : Alors ce cache-cache?

Thomas : C'était trop bien, j'ai jamais fais un cache-cache aussi marrant.

Étienne : Sérieusement c'était ouf j'ai pleuré de rire.

Yvan : Et moi je me suis rétamé deux fois à cause de ton canapé.

Je ris face à leur sourire plus qu'heureux et regarde Maxime qui hoche la tête pour me remercié d'avoir pu tourné ici.

Moi : Vous restez manger?

Max : Euh... je sais pas trop. Moi je peux, il faut juste que j'appel ma femme, vous les gars je sais pas.

Thomas : Pour moi c'est bon.

Yvan : Moi aussi.

Étienne : Dans ce cas moi aussi.

Moi : Parfait, je vais faire un saut à l'épicerie en bas de la rue et je reviens. Sushi ça vous tente?

Tous les quatre hochent frénétiquement la tête, apparement plus que ravi alors je me dirige vers la porte les laissant s'occuper au salon.

Thomas m'y rejoins, me proposant de m'accompagner.

J'accepte évidemment.

L'épicerie n'est qu'à deux minutes à pieds et nous l'apercevons donc rapidement en bas de la rue mais mon regard est captivé par un mouvement sur le trottoir d'en face.

Je me fige sur place, laissant à Thomas deux petites secondes pour comprendre que je ne le suis plus mais suis entrain de traverser la route.

Il court après moi, me rattrapant seulement quand je suis sur le point de monter sur l'autre trottoir, celui opposé à l'épicerie.

Moi : Chris!

Il se retourne au son de ma voix, tout comme la fille à côté de lui qu'il tient fermement par le poignet.

Thomas : Ivy, tu fais quoi là?

Je ne répond pas, trop peu concentré sur lui mais plus sur les larmes présentent sur les joues de la fille.

Elle a l'air très jeune.

Chris : Ivy, la femme de ma vie!

J'entend un son étranglé dans la gorge de Thomas quelques pas derrière moi, suivant difficilement la rapidité de ma marche conduite par la colère.

Moi : Lâche-là.

Elle tente de tirer son bras au moment où je prononce ses mots mais je vois la poigne de Chris se resserrer, l'empêchant de se retirer.

Chris : Qu'est-ce que tu veux Ivy jolie?

Moi : Lâche son bras.

Il le fait, mais l'attrape rapidement par la nuque avec un sourire la tenant en place juste à sa droite.

Thomas : Ivy, c'est quoi ce bordel?

Moi : Laisse-moi gérer, ça va aller.

Je m'adresse à mon ami mais Chris éclate de rire comme s'il était complètement fou.

Voyant que je n'obtiendrais rien de Chris je m'adresse à la fille.

Moi : Tu le connais?

Elle n'utilise pas sa voix mais répond négativement d'un mouvement de tête.

Joyca ~ My LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant