~ Sept ans plus tard ~
...Buzz...
...Buzz...
...Buzz...
Je sors de mon sommeil à la vibration plus qu'insupportable d'un appel.
Moi : Mon amour. Téléphone.
Jordan : Mmmmhh.
Il râle, ne bougeant même pas sur son oreiller.
...Buzz...
Moi : Répond mon amour.
Il râle à nouveau, un long grognement sort du font de sa gorge alors qu'il se retourne sur la dos et tapote sa table de chevet pour attraper son portable.
*Appel entrant*
Jordan : Allo?
...
Il s'assied droit comme un piquet à la réponse de la personne au bout du fil.
Jordan : Oh. Oui bonjour.
...
Jordan : Bien sûr. Dites moi.
...
Jordan : Oh.
...
Jordan : Oui, nous viendrons.
...
Jordan : Merci. À tout à l'heure. Au revoir Madame.
*Appel terminé*
Jordan : Ivy debout!
Il saute sur ses pieds fonçant vers le dressing.
Jordan : C'était Madame Kathy elle n'a que des bonnes nouvelles!
Je sors immédiatement du lit au nom de la personne sachant parfaitement les raisons de son appel.
Jordan : Elle a un enfant pour nous! Nous allons le rencontrer dans deux heures.
Il éclate d'un rire et d'un sanglot à la fois me faisant face pour que je puisse voir son sublime sourire heureux.
Moi : Oh mon Dieu. Jordan c'est formidable!
Mais moi j'éclate en sanglot, des larmes ruissellent sur mon visage. Je suis tellement heureuse.
Jordan fonce dans ma direction, m'encerclant de ses bras réconfortant.
Jordan : Oh ne pleure pas. C'est tellement parfait mon ange, nous allons avoir une famille.
~ Une heure et demi plus tard ~
Nous sommes dans la voiture, direction l'agence d'adoption. Aucun de nous deux n'ose parler, plutôt perdu dans nos pensées à nous dire combien nous aimons déjà cet enfant.
Il y a quatre ans, une année après notre mariage, Jordan et moi nous sommes inscrit dans une agence d'adoption pour avoir un enfant et construire la famille que nous voulions tant.
Et après quatre années d'attente nous avons enfin reçu l'appel tant attendu.
Quand nous avons rempli notre dossier, nous avons spécifié que nous préférions avoir un grand enfant, son âge portant deux chiffres. Car dans l'environnement de l'adoption les parents favorisent les petits enfants alors nous voulions pouvoir offrir de l'amour à un enfant ne pensant jamais pouvoir en avoir.
D'après ce que Madame Kathy a dit à Jordan au téléphone, l'enfant que nous allons voir est un garçon de onze ans. Nous n'avions pas précisé notre sexe de préférence mais je crois que Jordan voulait un garçon. Pas qu'il aurait été déçu d'avoir une fille, seulement cela semblait l'effrayer légèrement.
VOUS LISEZ
Joyca ~ My Lover
FanficJe suis Ivy Moon, fille de James et peut être un peu d'Amixem. Ça n'a pas vraiment de sens, je sais. Pourquoi aimer un homme quand nous avons déjà deux meilleurs amis fabuleux ? Mais pourquoi pas ? Joyca dirait que je devrais essayer. Moi je dirais...