10h43 - Salon - Angers
Je suis réveillée par le brouhaha qui se passe en bas de ma rue et râle lorsque j'ouvre les yeux pour voir le derrière de Violette tout près de mon visage.
Moi : Rooooh pousse ton gros cul.
Elle râle deux fois plus que moi mais les mots qu'elles prononcent sont incompréhensibles.
Nous nous sommes endormis tous les trois devant la télé à je ne sais quelle heure de la nuit.
Au moment où je me lève Violette s'empresse de prendre ma place pour ne plus être écrabouillée contre Arthur.
Mon ami lui n'a pas bronché mais en passant ma main dans ses cheveux je remarque qu'il semble avoir froid alors je chope le plaid tombé au sol pour le déposer sur son corps.
Un sourire apparaît mais il semble toujours dormir.
Je me dirige à la cuisine pour me faire couler un cappuccino que j'emporte avec moi dans la salle de bain pour me préparer.
Quand nous dormons sur le canapé je ne me lève jamais avec une belle tête.
Moi : Ah oui en effet je ressemble à rien.
Je ris en me voyant dans le miroir et m'empresse ensuite de me rendre présentable.
Évidemment je ne me complique pas la vie, j'enfile un jogging beige avec un top de la même couleur, remonte mes cheveux en chignon, tout ça après m'être débarbouillée.
Lorsque je reviens à la cuisine Arthur est debout, enroulé dans le plaid bleu marine il regarde son café couler.
Moi : Bien dormis ?
Arthur : Non ivy, ta copine m'a foutu des baffes toute la nuit.
Moi : J'espère que tu t'es vengé.
Je ris mais son hochement de tête me dit qu'il l'a vraiment fait.
Moi : Tu aurais dû aller dans mon lit. Ou la jeter du canapé à toi de voir.
Il rit avant de plonger son nez dans sa tasse.
Il s'assied face à moi et me détaille avant de prendre la parole.
Arthur : Tu vas quelque part ?
Moi : Non pourquoi ?
Arthur : Tu t'es apprêtée.
Je ne répond pas car une personne frappe à la porte.
Je vais ouvrir et reste figée devant la personne face à moi.
Chris, mon ex.
Arthur : Ah ok je comprend mieux pourquoi.
Mon ami vient d'arriver derrière moi et se dit probablement que c'est pour lui que je me suis habillé, alors que... jamais de la vie !
Mon ami m'envoie un regard que je n'identifie pas mais je sais très bien qu'il a envie de m'en déclencher une.
Cependant quand il voit mon regard emplie de détresse il change rapidement d'avis et s'approche plus de moi
Arthur : Chris, que nous vaut ce faux plaisir.
Chris : Si ce n'était pas évidement, je viens voir Ivy.
Arthur : Je te conseil de partir. Maintenant.
Je les vois, les points de mon ami se serrer bien plus qu'ils ne devraient.
Moi : C'est bon Arthur ça va, je... je gère.
Mon ami, toujours derrière moi, collé à mon dos ne semble pas avoir l'envie de me laisser seule avec Chris, ce que je peux comprendre, mais s'il reste là, ils vont se foutre sur la gueule.
VOUS LISEZ
Joyca ~ My Lover
FanfictionJe suis Ivy Moon, fille de James et peut être un peu d'Amixem. Ça n'a pas vraiment de sens, je sais. Pourquoi aimer un homme quand nous avons déjà deux meilleurs amis fabuleux ? Mais pourquoi pas ? Joyca dirait que je devrais essayer. Moi je dirais...