Une semaine plus tard.
Mon téléphone sonne alors je bondis dessus en voyant que c'est Maxime.
*Appel entrant*
Moi : Max?
Max : Ouais Jordan, toujours partant?
Moi : Carrément.
Max : Super, je voulais être sur avant de prendre les billets. Je suis ravi que tu aies accepté, vraiment.
Moi : Et moi que tu aies proposé.
Je ne l'avouerais jamais mais Maxime m'a manqué. Depuis la fin de la Redbox tout est devenu plus difficile.
Max : Je t'envoie tout une fois que c'est bon. Tiens toi prêt, ça peut être à tout moment, je dois juste voir avec James.
Moi : Pas de problème, je serais prêt.
Max : Parfait. Au revoir Jordan.
*Appel terminé*
James est le meilleur ami de Max. Ça je le savais évidemment, même à l'époque de la Redbox. Ce que je ne savais pas en l'occurence c'est que son nom est Moon, tout comme Ivy, prouvant que c'est son père.
Quand je l'ai compris tout est devenu plus logique, surtout la relation père-fille qu'Ivy partage avec Max.
Bon pour ce qui est des billets c'est une bien belle histoire. Il y a trois jours Max m'a téléphoné pour me dire qu'il avait eu une idée avec Thomas.
Une idée qui regroupe de biens belles personnes et un beau projet.
Un voyage enfaite.
Avec avion, soleil, villa, plage et maillot de bain.
Le rêve.
Et j'ai été - pour mon plus grand bonheur - convié à ce projet.
Thomas et Max ont discuté de l'envie de prendre des vacances entre amis, puis est venu l'idée des Maldives.
Ils en ont parlé avec le reste du Crew, dont l'un d'entre eux à prononcé le prénom Violette (Max n'a pas voulu dire qui mais j'ai une petite idée), et par extension cela pousse à inviter Ivy et Arthur, donc James aussi, pour Max et Ivy.
Mais Maxime m'a dit de tenir ma langue, car Ivy et ses amis ne savent pas encore.
Voilà les biens belles personnes ; Max, Étienne, Yvan, Thomas, James, Ivy, Arthur et Violette.
Et un projet vacance d'une durée d'une semaine.
~ Point de vue d'Ivy ~
Assise sur mon canapé je regarde mon père rire avec Arthur, tous deux sur le balcon une cigarette entre les lèvres.
Je suis heureuse de l'affinité qu'ils développent à mesure que le temps passe. Je ne sais pas pourquoi c'est si dur pour eux deux de créer un lien, je crois qu'Arthur porte un peu trop de respect à mon père, et James semble appréhender le moment où mon meilleur ami m'abandonnera.
Car je cite : "Tout le monde fini toujours par nous abandonner, Ivy, reste sur tes gardes ma puce."
Violette : Arrêtes de les fixer, tu fais flipper.
Elle se glisse sur le canapé, posant sa tête sur mes cuisses demandant que je passe mes doigts dans ses cheveux pour lui offrir des papouilles.
Ce que je fais. Comme toujours.
Moi : Ils mettent tellement de temps à s'entendre.
Violette : Sûrement tous deux trop protecteurs.
VOUS LISEZ
Joyca ~ My Lover
FanfictionJe suis Ivy Moon, fille de James et peut être un peu d'Amixem. Ça n'a pas vraiment de sens, je sais. Pourquoi aimer un homme quand nous avons déjà deux meilleurs amis fabuleux ? Mais pourquoi pas ? Joyca dirait que je devrais essayer. Moi je dirais...