Après l'apaisement ressenti dans ce merveilleux câlin nous avons éteins le feu et sommes partis nous coucher.
Quand je suis arrivée dans ma chambre Vivi ronflait et Arthur avait les yeux plongés dans son téléphone.
Il l'a immédiatement posé en voyant mon regard perplexe et sûrement plein de détresse. Il m'a ouvert ses bras et je m'y suis engouffrée puis nous nous sommes endormis dans les secondes qui ont suivis.
Ce matin le réveil est difficile car il semble que je n'ai pas si bien dormis, mon esprit tournant encore et encore à chaque heure de la nuit.
Je me lève vers onze heure et à la cuisine se trouve seulement Arthur et James.
Moi : Bonjour.
Arthur : Bonjour Trésor.
James : Bien dormis ma puce?
J'hoche la tête, ce mensonge ne fera de mal à personne.
Mais Arthur me dévisage sachant clairement que je mens.
James : Café?
Moi : S'il te plaît.
Il me le fait et quand il m'offre la tasse Arthur se tourne vers moi.
Arthur : Je comptais aller marcher vers l'eau, tu viens avec moi?
Moi : Bien sûr.
Je dépose un bisou sur la joue de mon père et suis mon meilleur ami qui, je le sais, ne comptait pas vraiment aller marcher sur la plage mais il lui fallait une excuse pour me parler seul.
Arthur : Qu'y a-t-il ?
Moi : Ça se voit tant que ça?
Arthur : Non, je te connais seulement un peu trop.
Je sourie et il passe un bras autour de mes épaules posant sa main sur mon bras tandis que les miennes tiennent ma tasse que je sirote de temps en temps.
Arthur : Alors?
Moi : Je suis rentrée longtemps après vous hier, oui?
Arthur : Oui.
Moi : J'étais avec Jordan.
Arthur : Oh.
Je laisse un silence en y repensant.
Son sourire.
Ses questions.
Ses réponses.
Ses yeux.
La lueur du feu dans ses cheveux.
Ses mains dans les miennes.
Ses révélations.
Sa douceur.
Sa patience et sa compréhension.
Son câlin.
Amants.
Arthur : Et?
Moi : Et il me veut. Je crois.
Arthur : Attends quoi? Comment ça? Commence par le début.
Moi : Il était ivre. Un peu. Puis il a proposé qu'on reste tout les deux près du feu. J'ai dis oui, bien sûr. Puis il a suggéré une sorte de jeu. Ouais c'était un jeu, je crois, peut être. Enfin bref nous avions dix questions chacun, et les deux dernières était assez terrible je dois dire.
Je fais une pause pour reprendre mon souffle et tout remettre en ordre dans ma tête.
Arthur et moi marchons au même rythme sur la plage, la villa s'éloignant dans notre dos.
VOUS LISEZ
Joyca ~ My Lover
FanficJe suis Ivy Moon, fille de James et peut être un peu d'Amixem. Ça n'a pas vraiment de sens, je sais. Pourquoi aimer un homme quand nous avons déjà deux meilleurs amis fabuleux ? Mais pourquoi pas ? Joyca dirait que je devrais essayer. Moi je dirais...