Le petit restaurant est plus convivial et familial que tout autre chose, les personnes qui le tiennent sont d'une gentillesse absolue et les garçons font ce qu'ils peuvent pour communiquer en anglais avec eux.
James, Arthur et moi sommes des traducteurs pour la soirée et Max se tape des barres quand Étienne tente de parler en anglais.
Nos estomacs pleins et la fatigue à son comble nous choisissons d'aller nous coucher une fois rentrés, pour nous reposer et avoir une bien belle journée le lendemain.
8h27 - Terrasse - Maldives
Je me suis réveillée il y a quelques temps et après avoir prit ma douche et m'être habillée, je me suis servis un jus et me suis installée sur la terrasse pour lire un livre.
Arthur et Vivi dormaient tellement bien qu'il ne m'ont même pas entendu m'évader et ont juste grogné quand je suis sortie de la chambre en claquant la porte un peu trop fort.
Un bruit dans mon dos me fait sursauter et je sourie en voyant qu'il s'agit de Maxime.
Max : Ça va princesse?
J'hoche la tête et lui retourne la question avec un regard.
Max : Ça va, tu es debout tôt.
Moi : Tu me connais. Tu veux un café?
Max : Je m'en charge, te déranges pas.
Je lui sourie et il me le rend en regardant la couverture de mon livre.
Max : Hunger Games?
Moi : Oui, le second.
Il claque un baiser sur ma tempe et disparait dans la cuisine d'où j'entend la cafetière couler.
Il réapparaît quelques minutes plus tard n'étant plus seul mais accompagné par Thomas.
Thomas : Salut ma belle
Moi : Thomas. Bien dormis?
Il hoche la tête et détourne les yeux, un léger blush apparaissant sur ses joues.
Je n'ajoute rien mais je sais absolument d'où vient ce rougissement. J'ai entendu cette nuit Vivi s'évader pendant ce que je dirais être quelques heures, peut-être deux ou trois.
Mais maintenant je sais ce qu'elle est partie faire.
Retrouver Thomas.
J'imagine qu'ils ont seulement discuté parce que s'il y avait eu plus Vivi m'aurait tenu éveillée en me hurlant à quel point Thomas embrasse bien.
Tous deux s'assieds avec moi et un silence apaisant s'installe tandis qu'ils plongent dans leur téléphone et moi dans mon livre.
Ce n'est que quelques dizaines de minutes plus tard que je suis sortie de mes mots par deux bras enroulant mes épaules par derrière.
Un baiser sur ma joue s'en suit et je ferme les yeux à ce contact, souriant à Arthur.
Puis les entrées de visages fatigués s'enchainent et la journée peut commencer.
13h42 - Maldives - Plage
Nous avons choisit de commencer par une après-midi plage, qui enfaite se trouve être directement relié à la terrasse de la villa.
Vivi : Ivy ! Au secouuuuurs !
Elle cavale tout ce qu'elle peut pour fuir Arthur à ses trousses tentant de l'attraper pour la jeter dans l'eau.
VOUS LISEZ
Joyca ~ My Lover
FanfictionJe suis Ivy Moon, fille de James et peut être un peu d'Amixem. Ça n'a pas vraiment de sens, je sais. Pourquoi aimer un homme quand nous avons déjà deux meilleurs amis fabuleux ? Mais pourquoi pas ? Joyca dirait que je devrais essayer. Moi je dirais...