Maxime arrive enfin, c'est le dernier arrivé, bizarrement.
Je me dirige rapidement en sa direction lorsqu'il est garé, ce n'est pas dans ses habitudes d'être en retard.
Il sort immédiatement de sa voiture et se rapproche de moi d'un pas décidé.
Max : Ivy, princesse, je vais avoir besoin de toi en plus de ton rôle de photographe.
Il pointe du doigt la vitre arrière de sa voiture alors je regarde au travers.
Max : Bella est malade, c'est pour ça que je suis à la bourre, je cherchais une solution avec ma femme pour la garder mais elle travaille et la nounou n'est pas libre.
Moi : D'accord pas de problème, je vais prendre soins d'elle, tu devrais rejoindre les autres, je la met dans sa poussette.
Max : Merci, tu es un ange.
Il me sourit avant de marcher à grands pas vers les autres.
Je sors le cosy de la petite et le crante sur la poussette. Elle dort alors je veille à ne pas la réveiller.
Je retourne vers les autres, et Violette me tend mon appareil.
Vivi : Tiens, ils vont commencer à tourner, vas-y je veille sur elle pendant qu'elle dort.
Moi : Fais moi signe si elle se réveille.
Je laisse Bella avec Arthur et Violette et m'approche des autres, et tout en veillant à ne pas entrer dans le champ des caméras je prend mes amis en photo.
Quand j'estime en avoir eu assez pour l'étape de la construction je retourne vers mes amis.
Moi : Alors, elle dort toujours ?
Vivi : Oui.
J'approche de la petite et pose ma main sur son front, mais je remarque qu'elle est vraiment chaude, signe d'une potentiel fièvre.
Elle se réveille à mon contact et commence à grimacer alors je la prend dans mes bras avant qu'elle ne se mette à pleurer.
Moi : Ma princesse, ne pleure pas.
Elle se dandine comme si elle avait mal partout alors j'attrape le sac et en sort sa tétine et son doudou qu'elle prend volontiers.
Diane : Coupé ! Pause midi !
Maxime s'empresse de venir en ma direction et prendre son bébé.
Max : Elle est brulante.
Moi : Tu as pris rendez-vous chez le médecin ?
Max : Il n'a pas de créneau avant demain.
Moi : Tu penses qu'il serait plus judicieux de l'amener aux urgences ?
Max : J'irais ce soir si ça ne va pas mieux, je vais lui donner du Doliprane.
Il la dépose de nouveau dans mes bras avant de fouiller dans le sac à la recherche du médicament de la petite.
Le crew, Valentin et Joyca viennent en notre direction.
Yvan : Comment elle va ?
Violette : Pas vraiment bien.
Il pose délicatement sa main sur son front avant de la retirer en grimaçant.
Max : Je vais appeler ma femme, il faut qu'elle vienne la chercher, c'est pas une bonne idée qu'elle reste en plein air.
Moi : Je peux rentrer avec elle si tu veux.
Max : Non j'ai besoin de toi ici, la sponso veut des photos. Le travail de Marie est tolérant pour ce qui est des enfants, elle devrait pouvoir venir. Du moins je l'espère.
VOUS LISEZ
Joyca ~ My Lover
FanfictionJe suis Ivy Moon, fille de James et peut être un peu d'Amixem. Ça n'a pas vraiment de sens, je sais. Pourquoi aimer un homme quand nous avons déjà deux meilleurs amis fabuleux ? Mais pourquoi pas ? Joyca dirait que je devrais essayer. Moi je dirais...