Chapitre 26 - Sofa, movies and love. Why not?

998 36 20
                                    

20h48 - Angers

Je suis devant la porte de l'appartement de Jordan, cherchant le courage de frapper.

Je souffle une fois, deux fois puis trois avant de plier mon doigt et faire deux petites tapes contre le bois.

Dans la minute qui suit, la serrure se déverrouille et la porte s'ouvre pour afficher le plus bel homme au monde.

Jordan : Salut.

Moi : Salut.

Il se décale pour me laisser entrer et ferme la porte derrière moi.

Il y a une trentaine de minutes il m'a demandé de passer le voir, sans me donner de raison mais sa voix au téléphone semblait doucement triste.

Moi : Tout va bien?

Il hoche la tête mais n'utilise pas sa voix.

Il s'approche de moi pour enrouler ses bras autour de mes épaules me coinçant contre sa poitrine.

Alors j'enroule mes bras autour de son buste et cale mon visage dans son cou.

Il sent terriblement bon et les battements contre sa cage thoracique sont légèrement désordonnés.

Moi : Jordan, tu es sur que ça va?

Jordan : Oui. Mais tu me manquais.

Ow...

Il se détache doucement de moi, comme s'il n'était pas sur de vouloir le faire.

Jordan : Puis-je t'embrasser?

Moi : S'il te plait.

Il le fais dans la seconde comme si le contact lui manquais affreusement.

Son baiser est à la fois féroce remplie de passion et délicat remplie de douceur.

Jordan : Reste un peu avec moi ce soir, s'il te plait.

Moi : Bien sur.

Jordan : Veux-tu qu'on regarde un film et qu'on se blottisse ensemble pour la soirée?

Moi : Ça semble parfait.

Il me dirige alors jusqu'à son salon où on choisit de mettre Conjuring avant de s'enfoncer sur le canapé sous un plaid vert sapin.

Mon dos est contre sa poitrine, le reste de mon corps entre ses jambes, ma tête sous son menton et une de ses mains liée à la mienne alors que l'autre repose sur mon ventre.

Wouah!

De temps en temps sa bouche vient se poser sur ma tempe, sur la haut de ma tête ou sur les jointures de ma main.

Une soirée parfaite, il semblerait...

Le lendemain - 13h21 - mon appart

Après avoir regardé Conjuring un et deux je me suis séparée de Jordan et aies rejoins mon appartement.

Nous avons décidé de la pas aller trop vite donc les nuits ensemble vont encore attendre.

Malgré s'être difficilement séparés avec des baisers amoureux j'ai réussi à rentrer pour la nuit, Jordan emplissant mon esprit.

James, Max et Thomas sont venus pour le repas du midi alors nous voilà tous autour de la table avec une tasse de thé ou bien de café selon les préférences de chacun.

Nous discutions du prochain tournage des garçons quand mon téléphone coupe Vivi en pleine parole.

Moi : Excusez-moi.

Joyca ~ My LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant