18h47 - Aéroport - Londres
Violette : Bordel Ivy bouge toi on va louper l'avion !
Moi : Ça va ça va j'arrive. Ma valise est trop lourde.
Je râle en tirant mes bagages derrière moi tandis que ma meilleure amie me crie dessus pour que j'avance plus vite.
Arthur : Bon aller donne moi ta valise et bouge ton cul.
Arthur Lucia, mon meilleur ami, toujours présent derrière moi pour m'aider, que ce soit pour une valise ou même pour les jours compliqués.
Une fois nos trois postérieurs dans l'avion Violette souffle de soulagement ce qui provoque un rire moqueur à Arthur.
Le vol n'est pas long, une heure et demi plus tard nous voilà à Nantes direction ma voiture pour rentrer à la maison.
La maison, c'est mon appart, par conséquent celui de Violette aussi, et évidemment Arthur est toujours le bienvenue.
Après un chifoumi assez mouvementé avec Arthur pour savoir qui prend le volant, je me retrouve assise côté passager en faisant la tête.
Lui, il sourit heureux de m'avoir mis une raclé et à l'arrière Violette, sensée me soutenir coûte que coûte, se fou royalement de ma gueule.
Violette : Arrête de bouder sale gamine sinon je prend ta place à l'avant !
Elle éclate de rire quand elle voit que ça m'énerve encore plus tandis qu'Arthur jubile à côté de moi.
Moi : Fermez la mon père m'appel.
Je grogne en décrochant.
*Appel entrant*
Moi : Oui papa ?
Papa : Dans combien de temps arrives tu ?
Moi : Une bonne heure.
Papa : D'accord je t'attend à l'appart mais ne tarde pas trop je suis épuisé.
Moi : Ne t'en fais pas on fait le plus vite possible.
Violette : Bonsoir James ! Pas de problème on s'active !
Elle crie depuis la banquette arrière pour que ses mots parviennent aux oreilles de mon père.
Arthur : Oui Monsieur Moon on fait vite !
Fières de leur remarque à mon père mes deux amis sourient tandis que j'entend mon paternel rire à l'autre bout du téléphone.
Papa : Faites attention sur la route tous les trois, je vous embrasse.
Moi : Je t'aime.
*Appel terminé*
Une fois la fin de l'appel arrivée je me remet à bouder mais malheureusement pour moi Violette me connaît que trop bien.
Et la musique se lance.
~ Kiwi ~ Harry Styles ~
Nous voilà toutes les deux à hurler notre chanson préférée en voiture pendant qu'Arthur lève les yeux au ciel tout en retenant un sourire.
Et une fois notre playlist lancée plus rien ne peut nous arrêter, alors mon meilleur ami doit supporter deux cinglées en plein chant.
Il souffle de soulagement en voyant le panneau Angers ce qui me fait éclater de rire.
Bien fait pour toi il fallait me laisser conduire.
Quand nous arrivons mon papa nous attends à la cuisine et nous accueille tous les trois avec un chocolat chaud chacun.
VOUS LISEZ
Joyca ~ My Lover
FanfictionJe suis Ivy Moon, fille de James et peut être un peu d'Amixem. Ça n'a pas vraiment de sens, je sais. Pourquoi aimer un homme quand nous avons déjà deux meilleurs amis fabuleux ? Mais pourquoi pas ? Joyca dirait que je devrais essayer. Moi je dirais...