Chapitre 18 - L'inconnu

1K 42 23
                                    

Quand Jordan et moi avons terminé nos préparations et avons fait de belles présentations sur divers plateaux nous faisons quelques allers et retours jusqu'à nos amis pour tout déposer sur les petites tables qu'ils ont préparé près du début du petit feu.

Pour le dernier aller-retour j'ai dis à Jordan de rester avec les autres comme il ne restait qu'une bouteille à apporter cela ne servait à rien que nous y allions à deux.

Cependant en retournant à mes amis je bouscule sans le vouloir une personne qui traversait rapidement la plage en passant devant notre villa.

Moi : Oh merde. Pardon excusez-moi. Désolé.

Ma main libre est sur son avant bras, le stabilisant pour ne pas qui lui ou moi ne nous effondrions au sol.

Inconnu : Non c'est moi, je suis désolé je ne regardais pas où j'allais.

Quand il dit cette phrase ses yeux sont posés sur mes amis alors je devine que c'est là qu'il regardait.

Moi : Ça va, tout va bien je ne vous ai pas fais mal?

Il tourne brusquement la tête vers moi pour rencontrer mon regard.

Inconnu : Mon Dieu ne me vouvoie pas, je suis sur que nous avons quasiment le même âge.

Je sourie face à cette affirmation sûrement vrai. Et retire ma main de son bras.

Moi : Oh euh attends, tu es français.

Il rit avant de répondre. Une jolie mélodie.

Inconnu : Ouais je crois bien.

Moi : En vacance donc?

Inconnu : Oui. Avec des amis.

Moi : C'est vous qui étaient près de nous cette après-midi à la plage non?

L'inconnu hoche la tête avant de fuir mon regard pour regarder mes amis avant de me regarder à nouveau.

Moi : Comment tu t'appelles?

Inconnu : Ben. Et toi?

Moi : Ivy. Tu... euh... tes amis et toi, si vous n'avez rien de prévu, vous pouvez vous joindre à nous.

Pourquoi ne pas se faire des amis en vacances?

J'hausse les épaules et le regard de Ben divague une fois de plus entre mes amis et moi mais cette fois ci un blush sur ses joues accompagne cela.

Ben : Je ne sais pas, on ne veut pas déranger.

Moi : Ce ne sera pas le cas, si je propose c'est que tout va bien, mes amis sont des bons vivants, ils aiment faire de nouvelles rencontres.

Ben : Ah bon, tous?

J'hausse un sourcil à sa demande de précision mais répond tout de même.

Moi : Eh bien oui, à part peut-être mon père James, et mon ami Arthur, ce sont les deux assis dos à l'océan.

Il suit des yeux mon doigts les pointant et hoche la tête en lâchant un léger "oh".

Ben : Eh bien je vais aller le proposer à mes amis.

Moi : Vous êtes loin?

Ben : Non, la petite villa juste derrière la votre à droite.

Moi : Oh bien. Propose leur et revenez, ok?

Il hoche la tête avant de faire marche arrière et repartir dans la direction d'où il venait, ajoutant rapidement qu'ils reviendront avec une ou deux bouteilles en plus de manière à pas venir les mains vides.

Joyca ~ My LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant