Au son que la porte de ma chambre fait en se fermant derrière moi, Jordan lève les yeux de son téléphone pour me regarder et m'offre le plus beau des sourires.
Je le suis dans un silence paisible mais contrairement à la direction que je pensais qu'il prendrait vers la plage il rejoins les escaliers au fond du couloir qui nous dirigent au toit.
Il me tient la porte et je sens l'air frais du soir s'accrocher à ma peau en sortant.
J'y suis venue une fois avec Vivi et Arthur mais avec l'homme qui m'accompagne l'atmosphère est clairement différent. Tout est adorable et sublime.
Il s'assied sur l'un des sofas au bord du toit et me tend la main.
Jordan : Viens vers moi.
Je ne proteste pas et relie mes doigts aux siens. Il me tient fermement me donnant un sentiment de sécurité et je me retrouve assise à côté de lui, nos jambes se touchant clairement.
Cependant il ne lâche pas mes doigts et pose nos mains liées sur sa propre cuisse.
Jordan : Merci d'avoir accepter de passer du temps avec moi.
Moi : Bien sur Jordan, je ne te dirais jamais non.
Jordan : Pouvons-nous discuter?
Il a l'air clairement timide et cela me fait sourire, c'est hors du commun de voir notre chère Jordan gêné.
Moi : Oui évidemment.
Jordan : Bien, mais pouvons-nous parler de l'autre soir?
Je détourne les yeux quelques secondes avant de retrouver son regard.
J'hoche simplement la tête, ne me faisant pas suffisamment confiance pour parler.
Jordan : Y as-tu pensé?
Moi : Constamment.
Il sourit et baisse légèrement la tête pour cacher son rougissement.
Jordan : Et qu'en penses-tu maintenant?
Moi : Je pense toujours que j'ai besoin de temps, du moins jusqu'à ce qu'on soit de retour à Angers, j'ai besoin de la sécurité de chez moi pour prendre une décision.
J'ai parlé beaucoup trop rapidement pour ne pas manger les mots que je voulais qu'il comprenne. Il m'a regardé tout le long avec des beaux yeux délicats.
Jordan : Oui bien sur je comprends.
Moi : Merci. Je suis désolée de te faire attendre.
Je grimace légèrement pour appuyer mes propos mais ses doigts lâchent les miens pour venir tracer les traits de mon visage et supprimer mon froncement de sourcils.
Jordan : Je peux attendre Ivy. Je suis sur que ça en vaudra la peine.
Ma main était toujours posée sur sa cuisse après qu'il ait délié nos doigts, alors je la remonte doucement pour la poser sur sa joue.
Je ne répond pas par des mots mais par le touché.
Mon pouce trace doucement sa pommette alors que mes autres doigts sont délicatement posés sur sa mâchoire.
Nous restons dans un silence chargé de sens. Sa main est sur ma cuisse, la mienne sur sa joue et nos yeux ne se lâchent pas.
Doucement il me tire plus près de lui, posant mes jambes sur les siennes, passant son bras autour de ma hanche et l'autre restant posé sur ma cuisse.
Sans même regarde je peux remarquer que ses doigts dessinent des petits cercles sur ma jambe et je pourrait fondre à ce contact.
Mes yeux lâchent les siens tandis que ses yeux ne le font pas. Je regarde le mouvement léger de mes doigts dessiner les traits parfaits de son visage.
La petite cicatrice sur sa pommette.
Je trace ses sourcils, la courbe de son nez, la douceur de sa lèvre inférieure, la chaume sur sa mâchoire. Tout ça sans quitter mes mouvements des yeux.
Il est si beau.
Chaque détail de son visage est parfait.
J'arrête mes gestes quand mon pouce retrouve sa lèvre inférieure, je la regarde longuement essayant de savoir comment elle se sentirait contre la mienne.
Je glisse ensuite doucement ma main à l'arrière de sa tête, glissant mes doigts dans ses cheveux.
Mes yeux passent délicatement dans les siens avant de retrouver ses lèvres.
Et puis merde...!
Sans même avoir le temps de comprendre ce que je fais, je me penche légèrement en avant et pose mes lèvres contre les siennes.
Il me rend mon baiser après avoir hésité une petite seconde et c'est la meilleure sensation au monde.
Ses doigts agrippent ma hanche tandis que son autre main prend doucement ma joue approfondissant le baiser.
Nous nous relâchons ensuite à bout de souffle et nos yeux ne se détachent pas.
Jordan : Ivy... Ivy tu-
Moi : -je suis désolée... je-
Jordan : -non. Non ne t'excuse pas. Seulement tu as dis vouloir attendre d'être rentrée et puis...
Il n'ajoute rien mais je ne trouve pas de regret dans son regard alors je supprime les excuses de mon esprit.
Moi : J'en avais envie. Je ne voulais pas attendre plus.
Jordan : Mais je ne veux pas que tu regrettes Ivy. Je ne veux pas que tu te sente forcée ou obligée.
Moi : Non non ce n'est pas le cas. Je le voulais.
Jordan : Bien. Bien. C'est très bien.
Je peux voir du soulagement dans ses yeux avant qu'il ne regarde ailleurs et relâche un long souffle.
Ses doigts ont retrouvé ma cuisse et dessinent à nouveau des petits cercles.
Il retrouve mon regard et je l'interroge silencieusement pour savoir s'il va bien. Il me répond d'un sourire.
Jordan : Ivy maintenant il faut que tu me dises ce que tu attends de moi. J'ai vraiment besoin de savoir si je peux t'embrasser à nouveau.
Moi : Oh. Hmm... je te veux Jordan. Je ne pense pas pouvoir être plus clair.
Il pousse un souffle de soulagement en me fixant quelques secondes.
Jordan : Alors puis-je t'embrasser?
J'hoche la tête et sa main reprend sa place sur ma joue mais il ne m'embrasse pas.
Jordan : Je veux te l'entendre dire Ivy. S'il te plaît dis moi que je peux t'embrasser.
Moi : Tu peux m'embrasser mon amour.
Il sourit à mes deux derniers mots et emboite ses lèvres aux miennes m'offrant un baiser encore plus parfait que le premier.
Nous cessons une fois à bout de souffle et Jordan pose son front sur le miens respirant de manière désordonnée et je peux apercevoir un léger sourire de bonheur sur ses lèvres avant qu'il ne me tire vers lui et me serre contre sa poitrine passant ses doigts dans mes cheveux.
•••
Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi.
With Love ♡
Eh bien enfin hihi!
J'avoue que c'était long cette fois-ci :/•••
VOUS LISEZ
Joyca ~ My Lover
FanfictionJe suis Ivy Moon, fille de James et peut être un peu d'Amixem. Ça n'a pas vraiment de sens, je sais. Pourquoi aimer un homme quand nous avons déjà deux meilleurs amis fabuleux ? Mais pourquoi pas ? Joyca dirait que je devrais essayer. Moi je dirais...