11h49 - Devant la porte de mon appart.
J'insère la clef dans ma serrure, mon visage légèrement triste et mon sac à main à bout de bras.
Hier soir, après l'incident Chris, Jordan est rentré chez lui me laissant me reposer.
Je n'ai pas eu de mal à m'endormir, bizarrement, je crois que j'étais épuisée.
Ce matin quand je suis allée prendre le petit déjeuné, Max était déjà là comme il l'avait dit la veille ainsi que James et tout deux ont exigé des explications sur ce qu'il s'est passé en voyant ma lèvre fendue.
Je leur ai tout dis et James m'a réprimandé sur le fait que je ne sois pas allé le réveillé. Je n'avais pas la foi de contredire alors j'ai juste acquiescé.
Au moment où je passe ma porte mes deux amis foncent à ma rencontre et se figent devant moi tandis que je claque la porte doucement.
Alors que je leur fais face tous deux peuvent absolument distinguer la fissure sur ma lèvre inférieure.
Je vois les points d'Arthur se serrer et les larmes de Violette emplir ses yeux.
Moi : Je vais bien.
Violette : Menteuse.
Elle est en colère, vraiment en colère mais je n'arrive pas à savoir si c'est contre moi ou non.
Arthur ne parle pas car sa mâchoire est tout aussi contractée que ses mains.
Violette : Parle. Maintenant.
C'est un ordre dirigé par son inquiétude alors je ne peux pas refuser.
Je lâche négligemment mon sac près de la porte et rejoins la cuisine avec mes deux amis à mes trousses attendant que je leur explique.
Moi : Chris a su je ne sais comment que j'étais chez mon père sans vous.
Ils ne répondent rien mais me fixent voulant plus d'explications.
Moi : J'ai rapidement su que c'était lui alors je suis sortie du jardin pour ne pas qu'il entre. Il est arrivé comme si tout était normal, je lui ai dis de partir mais il n'a pas voulu alors j'ai... j'ai...
Je lève les yeux de mes mains pour trouver le regard de mes amis.
Moi : ...je lui ai envoyé mon point dans la figure.
La bouche de Violette s'ouvre en grand mais Arthur ne bronche pas.
Violette : Tu rigoles?
Je secoue la tête. Ayant légèrement honte, même si je ne devrais pas.
Arthur : Et après?
C'est un ordre. Alors je continue.
Moi : Il me l'a renvoyé.
Violette : Et il est parti? Dis moi que oui je t'en supplie dis moi qu'il n'a rien fait d'autre.
J'hoche la tête, oubliant volontairement de parler de Jordan. Je ne sais pas pourquoi mais je veux garder cette information rien que pour moi.
Mon secret.
Un silence plane sur nos têtes et je n'arrive pas à supprimer ce sentiment de honte qui m'envahi.
Moi : Arthur dis quelque chose. Je t'en prie.
Arthur : Je vais le tuer Ivy. Je vais le tuer je te le promet.
Je le fixe, parce que je sais à quel point il est sincère.
Et Violette semble ressentir ma panique.
Violette : Arthur ne dis pas ça tu ne peux pas et tu le sais.
Arthur : Je vais le frapper jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêté et l'achever ensuite.
Violette : Arthur...
Tout comme moi elle est sans mots. Mais notre meilleur ami est vraiment fou de rage, son regard est vide et ses mains tremblent, annonçant rien de bon.
Violette : Arthur tu ne peux pas faire ça.
Arthur : Très bien. Dans ce cas Ivy tu rentres avec moi à Londres.
Je ne peux pas et il le sait alors je ne répond rien à cela.
Violette : Arthur calme-toi, il faut que tu te calmes.
Il bouge la tête pour enlever son regard de ma lèvre et le plonger sur le visage de Violette debout à sa droite.
Arthur : Tu viens vraiment de me dire de me calmer?
Je l'ai déjà vu tant en colère, une seule fois, ce fameux moment où j'ai atterri devant sa porte, mon visage déjà abimé après les coups de Chris.
Violette : Oui mais...
Arthur : ...mais quoi?! Putin Violette regarde là! Regarde Ivy! J'avais dis que ça recommencerai! Je le savais! J'aurais du agir!
Il hurle sur elle mais elle ne bronche pas, elle ne cligne même pas des yeux. Sauf qu'elle tourne son regard pour trouver le miens paniqué et refais ensuite face à Arthur.
Violette : Ne cris pas.
Elle le dit d'un calme presque effrayant et Arthur comprend immédiatement en jetant ses yeux sur moi.
Arthur : Excuse moi Ivy.
J'hoche la tête pour dire que ça va. Oui ça va, pas vrai?
Il tourne ensuite les talons pour aller s'enfermer dans la salle de bain en veillant à bien claquer la porter derrière lui.
Violette sursaute au son raisonnant dans l'appartement et se dirige immédiatement vers moi, m'enroulant des ses bras.
Je fais de même, posant ma tête dans son cou étant légèrement plus petite qu'elle.
Elle dépose un baiser sur ma tête avant de me chuchoter quelques mots à l'oreille.
Violette : Je suis tellement désolé pour hier soir. Je n'aurais pas dû te hurler dessus, je ne savais pas que Chris le faisait, tu ne me l'a jamais dis, je l'ai juste compris trop tard. Ivy mon coeur je suis vraiment désolé nous n'aurions pas dû te laisser partir, c'est ma faute.
Je répond tout aussi bas qu'elle.
Moi : Non ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir qu'il viendrait me trouver.
Violette : Comment a-t-il fait?
Moi : Je ne sais pas. J'en ai aucune idée. Ça me fait peur.
Violette : Peut-être qu'Arthur a raison, peut-être que tu devrais rentrer à Londres avec lui.
Moi : Non je ne veux pas. James, Max et toi serrons ici. Je ne veux pas partir.
Violette : Alors autorise Arthur à rester.
Moi : Moi je veux bien, mais il a du travail.
Violette : Je suis sur qu'il n'en a rien à faire.
Je sais parfaitement que mon meilleur ami serait capable de démissionner pour moi mais je ne veux absolument pas être responsable de ça alors non, je ne veux pas qu'il reste ici.
Violette me garde encore quelques instants dans ses bras et je ferme les yeux entendant sa respiration d'une oreille et l'eau de la douche de l'autre.
Je suis en sécurité avec mes amis. Oui je le suis.
•••
August sipped away
Like a bottle of wine
'cause you were never mineTaylor Swift
With Love ♡
Vous trouverez un jour une personne pour vous aimer plus que la Lune aime les Étoiles.•••
VOUS LISEZ
Joyca ~ My Lover
FanfictionJe suis Ivy Moon, fille de James et peut être un peu d'Amixem. Ça n'a pas vraiment de sens, je sais. Pourquoi aimer un homme quand nous avons déjà deux meilleurs amis fabuleux ? Mais pourquoi pas ? Joyca dirait que je devrais essayer. Moi je dirais...