Après avoir rencontré nos nouveaux amis sur la plage cet après-midi là, nous voilà tous dans nos chambres à nous préparer pour le dîner pique-nique.
Vivi : Ivy je t'en supplie aide moi à choisir ma robe.
Elle s'écroule sur le lit en disant cela recouvrant son visage de trois ou quatre de ses robes.
Moi : Montre moi mon amour je vais t'aider.
Je tire les tissus sur son visage et les tends devant moi pour voir de quel vêtement il s'agit.
Moi : Tiens met elle.
Je lui jette sa robe bleu marine.
Moi : En plus je sais que Thomas aime cette couleur.
Plutôt qu'un regard noir elle me lance un sourire doux que je prends volontiers.
Elle se lève ensuite pour se vêtir et me fixe quelques secondes.
Moi : Quoi?
Vivi : Rien.
Puis après quelques instants :
Vivi : Tu es belle tu sais. Tu ressemble à un ange dans cette robe blanche.
Une nouvelle pause, et puis :
Vivi : Je crois que Jordan te trouvera sublime.
Je sourie et tente de repousser le fard qui grimpe que mes joues.
Je lui ai raconté notre moments auprès du feu ainsi que les paroles de Jordan.
Moi : Merci Vivi.
Je lui accorde un sourire qu'elle me rend deux fois plus grand avant de se tourner face au miroir pour se maquiller.
Quant à moi, je me dirige vers la salle de bain de la chambre et toque à la porte où se trouve déjà Arthur.
Un cliquetis raisonne et la poignée s'enclenche m'indiquant que je peux entrer. Ce que je fais et referme la porte derrière moi.
Arthur est devant le miroir, ses yeux posés sur lui-même et mille questions et incertitudes défilent dans son regard.
Moi : Tu es beau.
Ces trois petits mots étaient ceux qu'il avait besoin d'entendre et il m'accorde un sourire fragile.
Arthur : Ne mens pas.
Moi : Je ne le fais pas.
Il ne répond rien et redirige son regard sur lui.
Moi : Tu lui plaira.
Sa bouche frémis et je vois bien qu'il voulait dire quelque chose pour me contredire mais il se tait.
Arthur : Il est beau.
Moi : Oui, il l'est.
Il baisse le regard en direction de ses mains.
VOUS LISEZ
Joyca ~ My Lover
FanfictionJe suis Ivy Moon, fille de James et peut être un peu d'Amixem. Ça n'a pas vraiment de sens, je sais. Pourquoi aimer un homme quand nous avons déjà deux meilleurs amis fabuleux ? Mais pourquoi pas ? Joyca dirait que je devrais essayer. Moi je dirais...