- Tu ne vas quand même pas porter ça?
Pierre Gasly est prêt à quitter son appartement pour t'emmener à un match de l'Inter Milan. Mais maintenant que tu te tiens devant lui, le Français n'est plus tout à fait sur d'oser sortir en ta compagnie. Tu es vêtue d'une courte et moulante robe de cuir noir. Tes seins sont compressés vers le haut, à la vue de tout un chacun. Tu as enfilé des cuissardes et un blouson de motard qui s'accordent parfaitement à ta tenue. Le genre de vêtements que Rihanna pourrait porter. La réaction de ton ami t'amuse. Tu le provoques:
- Mon chou! C'est Versace!
- Tu ressembles à une prostituée! De haut vol peut-être... mais une prostituée quand même!
- Je vais le prendre comme un compliment!
Vous rigolez ensemble. Les yeux sur le miroir de l'entrée, tu retouches ton maquillage en vitesse. Tu as réussi à cacher le bleu sur ta pommette qui peine à s'estomper. Ta lèvre supérieure est toujours aussi enflée, mais on pourrait penser que tu viens de recevoir une injection d'acide hyaluronique. Quand à ton nez, on ne distingue pratiquement plus rien. Les hématomes qui parsèment ton corps sont encore bien visibles, mais la robe et les cuissardes les cachent des regards indiscrets.
Il y a encore quelques jours, tu n'aurais jamais osé t'habiller de la sorte. Max n'aurait pas approuvé. Loin de lui et de son autorité, tu te sens pousser des ailes. En jetant un dernier regard à ton reflet, tu te promets de ne plus jamais le laisser te contrôler. Ni lui, ni aucun autre homme.
-
Parce qu'il pilote une Formule 1, la vie trépidante de Pierre Gasly est faite de privilèges. Il est invité à peu près partout. Ce jeudi du mois d'avril 2018, le Français est par exemple confortablement installé dans les tribunes de San Siro, au milieu d'autres célébrités et des familles des joueurs de l'Inter Milan. À ses côtés, une jolie brune au look surprenant. Les deux jeunes gens attirent les regards. Certains curieux les photographient sans oser s'approcher. Seuls ceux qui suivent la F1 savent qui tu es vraiment. Ils peinent d'ailleurs à comprendre ce que tu fais aux côtés du pilote Toro Rosso alors que tu es sensée partager la vie de Max Verstappen.
Ces considérations, tu ne t'en soucies plus. Tu es là pour passer un bon moment avec celui qui est devenu ton meilleur ami. Enfoncée dans ton siège, tu suis le match qui oppose l'Inter à l'AS Roma. Sur le terrain, tu as remarqué un joueur en particulier. Le numéro 22, Nicolò Zaniolo.
Rapide et puissant, le milieu de terrain met à mal la défense milanaise. C'est en tout cas ce que Pierre t'explique en le pointant du doigt. Tu n'as pas eu besoin du Français pour comprendre que l'Italien a quelque chose en plus que les autres. Son regard déterminé et son physique imposant parlent pour lui. Il est ténébreux à souhait. Ses bras et ses cuisses sont recouverts de tatouage. Tes yeux sont rivés sur lui. Tu salives presque. Voilà ce qu'il te faut pour oublier définitivement Max. Et Daniel. Tu fais mine de t'intéresser à ce qui se passe sur la pelouse en demandant distraitement:
VOUS LISEZ
Ne m'attends pas - Daniel Ricciardo // Max Verstappen
FanficIl y a certaines nuits qui bouleversent toute une vie. Tu n'oublieras jamais celle que tu as passée avec Daniel Ricciardo. Rien n'y fait. Pas même Max Verstappen.