Prologue

931 120 108
                                    

Gabriel se réveilla en sursaut. Un cri aigu résonnait dans sa tête en signe de souffrance. Etait-ce son imagination qui lui jouait des tours ?

Gabriel se leva aussitôt. Dehors rien ne paraissait suspect. Il y avait seulement la pluie qui s'abattait sur les fenêtres sans interruption.

Après être resté près d'une heure immobile sous la douceur de sa couverture, quelque chose attira son attention. Qui était cet individu qui marchait le long de quartier ? Est-ce que c'était lui ? Etait-il le tueur aux croix rouges qui avait assassiné tous ces gens sans aucune pitié ?

Gabriel s'empressa d'appeler Sarah qui l'observait de l'autre côté du quartier. Malheureusement, la croix avait été peinte.

Cette nuit, un nouveau crime venait d'être commis dans un des quartiers perdu de la ville de Prague.


J'ai beaucoup hésité avant de commencer ce livre mais ensuite je me suis lancé et après plusieurs mois d'écriture voici mon premier roman avec deux adolescents qui doivent tout faire pour essayer de survivre dans un quartier perdu dans les bois face à un meurtrier sans pitié.

L'histoire repose en particulier sur ces deux personnages et leur enquête. J'ai voulu faire un roman intéressant qui donne à chaque lecteur l'envie de continuer. Vous y découvrirez de nombreux mystères et des retournement de situations.

Je ne publie pas toute l'histoire tout de suite mais je vais poster un chapitre par semaine.

Pour les amateurs de thrillers, roman policiers, crimes et enquêtes, ce récit est fait pour vous. 😬😨

J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ça me ferait extrêmement plaisir !!😀



****************************************************************

Salut à tous j'espère que ce chapitre vous aura plu ! N'hésitez pas à voter et à commenter ça m'aiderait beaucoup pour faire connaître mon histoire :)

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire, pour me permettre d'améliorer mes chapitres ;)

N'hésitez pas à me rejoindre sur mes réseaux sociaux, je publie du contenue tous les jours :

instagram : mael_auteur_

tik tok : mael_auteur_

Prenez soin de vous, à plus !!

le mystère des croix rouges (en autoedition)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant