1.

687 38 86
                                    

PDV Kazuha

J'en peux plus, je ne sens plus mon corps..
J'ai l'impression d'être mort étaler sur le sol comme une vulgaire feuille de papier.
Cette fois si mon père n'y était pas allé de main morte..

Je m'appelle Kaedehara Kazuha.
Ma mère Kaedehara Sakura, est morte il y'a 5 ans, dans un accident de voiture.
Mon "père" Kaedehara Kageharu est l'homme qui fais de ma vie un cauchemar depuis maintenant 13 ans..

Le 29 octobre, est le jour où je suis né, et aussi le jour ou ma mère est morte de cet accident.
Depuis cela, Kageharu me frappe, voir tabasse beaucoup plus fort qu'avant.
En me rejetant la faute de la mort de ma mère qui voulais juste revenir vite après le travail pour fêter mon 12e anniversaire..

FLASHBACK

- Elle arrive quand maman ! J'ai envie de manger mon gâteau !

- Calme toi parce que ça m'étonnerait que t'ai envie que je te frappe le jour de ton anniversaire, morveux.

- ...

On attendait maman pour pouvoir sortir mon gâteau et souffler mes bougies, sauf qu'elle n'est jamais revenue..

Le temps passait : 20h , 20h30 , 21h , 21h30 , 22h , 22h30...

Elle n'arrivait pas, mon père inquiet l'appela, mais ça sonnait puis répondeur..

23h37, il reçoit un appel, de la police, qui lui annonce au téléphone, le décès de son épouse dans un accident de voiture.

Il n'a pas réussi à parler ce moment là, il était là, en face de moi, me fixant avec haine, une haine que je n'ai jamais comprise jusqu'à aujourd'hui..

Il raccrocha, et puis, avec une démarche menaçante, il avança vers moi, tout ce qu'on pouvais entendre était un coup, et un corps qui tombe, des pleurs et des supplices..

Il me mis un coup, puis un autre, et encore un autre, et tout cela pendant 2h non- stop.

Il m'avais défiguré, m'avais brisé quelques os, j'avais perdu des dent, j'avais l'œil enflé et la lèvre complètement abîmé, j'avais du mal à respirer, j'avais tellement mal, je ne sentais plus mon corps et après ça trou noir..

Je m'étais réveillé à l'hôpital, mon "père" parlait avec le médecin, il faisait semblant.. semblant d'être inquiet.. alors que c'était lui, c'était de SA faute.

Je ne pouvais pas parler, ni bouger, rien..
Quand le médecin fut sorti de la pièce, mon père s'approcha de moi et me chuchota :

"Tu vas dire au médecin que tu t'es fait agresser dans la rue mais que tu n'a pas pu voir le visage de ton agresseur est-ce que c'est clair. Si tu sort mon nom, t'es un homme mort."

Je me souviendrai toujours de ses paroles, ses paroles qui m'ont fait comprendre que j'étais officiellement sous la garde légale d'un monstre.

FIN DU FLASHBACK

Et actuellement je suis sur le sol de ma chambre, le sang coule, les larmes aussi..
J'étais juste rentré un peu plus tard que prévu, Kageharu n'a pas apprécié, et il m'a tabassé jusqu'à ce que je ne puisse plus bouger.

- ...sieur Kazuha ! Je... apporte... soins ! Ne bou... pas !

Cette voix, c'était celle de Nana, ma servante personelle.
Elle a toujours été comme une 2e figure maternelle pour moi, quand Kageharu me frappait, elle venais me soigner.

- Nana.. J'ai mal.. je sens.. pas.. mes jam.. jambes...

- Je suis là monsieur, ne vous en faite pas ! Votre père est sortit pour une réunion ! M'assura t-elle.

- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant