PDV Yoimiya
J'attendais, patiemment.
J'attendais patiemment que mon meilleur ami, sur son lit d'hôpital, une deuxième fois, se réveille.
Je pris sa main dans la mienne, et la serrais, peut-être qu'il saura que je suis là, peut-être qu'il sentira que je suis à ses côtés... Les larmes ne purent s'empêcher de couler sur mes joues à chaque fois que je pose mes yeux sur lui... Son beau visage tout abimé, avec tout ces points de sutures...
- Qu'est-ce qui s'est passé... Pourquoi faut-il toujours que ce soit toi qui vives tout ça ? Tu es tellement gentil, tu ne mérite pas ça... Je t'en supplie Kazuha... Ouvre les yeux...
Mon coeur rata un battement à l'instant... Il venait de faire pression sur ma main... Ça veut dire que...
J'observai attentivement son visage et, à mon plus grand bonheur et soulagement, les paupières de Kazuha se levèrent...
- Oh... Kazuha...!
Il tourna la tête vers moi et souris faiblement...
- Salut... Dit-il d'une voix faible.
J'étais tellement heureuse, de voir qu'il s'est réveillé...
J'appelle les infirmières afin qu'elles viennent l'examiner, elle arrivèrent en moins d'une minute.
- Quel fort jeune homme vous êtes !
- Décidément vous êtes un dur à cuire ! Dirent-elles joyeusement.
- Merci... Qu'est-ce qu'il vient de m'arriver ?
- Vous sortez d'une opération, vous dormiez pendant une semaine ! Vous étiez arrivé à l'hôpital très mal en point ! Heureusement que votre père était là pour vous !
- Mon père ? Fit-il étonné.
- Oui ! Il venait tout les jours et changeait à chaque fois la serviette sur votre front car étrangement l'opération vous donnait une fièvre intense !
- Vous devriez le remercier quand il arrivera. Rien n'est plus mignon que l'amour qu'un parent peut donner à son enfant même si ces moment sont rares !
- Les fois où je le croisais, il était toujours très inquiet pour toi. Il était tellement effrayé à l'idée que tu ne te réveilles pas qu'il demandait tout les détails aux infirmières et qu'il leur posait la même question une centaine de fois en quelques heures : «vous êtes sûres qu'il se réveillera ?». Dis-je touché par l'attention que monsieur Kaedehara portait à son fils.
- Il ne va pas tarder à arriver. Il vient toujours à la même heure. Nous n'allons pas l'embarrasser quand il arrivera donc nous allons retourner donner de l'aide aux autres patients !
- Prends soin de toi mon garçon !
- Merci...
Kazuha était extrêmement surpris de nos révélations sur le comportement de son père cette semaine...
- Bon, je dois y aller ! Je vais réviser ! Le BAC est dans moins de deux semaines !
- C'est quand déjà ?... J'ai totalement oublié...
- Dans 12 jours précisément, tu pourras passer l'épreuve si tu te remets vite !
- Je vais tout y faire alors. Dit-il avec un sourire tellement rassurant.
- Repose toi bien.
Sur ces derniers mots, je sortis de la chambre de Kazuha et me dirigeai vers l'ascenseur, les portes s'ouvrirent et... le père de Kazuha en sortis, se dirigeant vers la chambre de Kazuha, et toujours aussi bien habillé...
VOUS LISEZ
- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]
FanfictionDepuis son 12eme anniversaire, le monde Kazuha s'écroule de plus en plus. Battu par son père et subit un harcèlement extrêmement abusif de ses camarades, il devient très renfermé sur lui-même et est effrayé du monde. Un autre jeune homme, qui lui a...