8.

304 29 9
                                    

PDV Extérieure

Il est 3h du matin et Scaramouche vient juste de rentrer. Comme d'habitude, Yae l'attendais dans le salon, anxieuse à l'idée que son fils revienne blessé ou tout simplement ne revienne pas.

À l'entente de la porte d'entrée, Yae se précipita vers la porte pour trouver Scaramouche en état second.

Il tentait de monter à l'étage en esquivant Yae mais il faillit perdre l'équilibre et tomber en arrière dans les escaliers. Heureusement que Yae l'avait rattrapée à temps.

- Attend. Laisse moi t'aid-

- Ne me touche pas !

Scaramouche venait de repousser violemment Yae qui faillit à son tour perdre l'équilibre.

- Scaramouche...

- Je peux... me débrouiller.

Il monta difficilement à l'étage et s'enferma dans sa chambre laissant Yae en plan devant l'escalier.

PDV Scaramouche

Qu'est-ce qu'elle voulait m'aider alors qu'elle ne m'avais même pas soutenu tout à l'heure ? Alors que c'était son idée !

Elle m'a trahis cette... À cause d'elle, Kazuha continuera à se faire battre comme une vulgaire chose alors qu'il n'a rien demandé ! Et on lui avait promis !

Je jeta mon skate au sol, retira mon pull et me dirigea vers ma salle de bain. J'avais une mine pathétique, une vrai merde. J'étais moche. Mes cheveux ne ressemblaient à rien et je puais l'alcool à 100km.

L'image de Kazuha se faisant battre s'affichait dans mes pensées, le voir me regarder avec dégoût et déception me donnait la nausée.

Je sais que j'avais beaucoup bu, et si je restait dans cet état jusqu'à demain j'allais me faire défoncer.

Alors je pris mes deux doigts et me les plaça au plus profond de ma bouche pour tout faire sortir, je détestais faire ça mais j'avais l'habitude. Avant je le faisais pour maigrir et essayer de me sentir mieux dans ma peau mais rien. Alors que maintenant je le fais quand je bois un peu trop.

Après je nettoya ma bouche et de retour dans ma chambre je me jeta sur mon lit épuisé et m'endormis instantanément.

Je me réveilla et la première chose que je pris est mon téléphone et remarqua qu'il est midi passé. Merde, j'ai manquer toute la matinée.

Honnêtement je n'ai vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Je me sens mal, mal dans ma peau. Je me dégoûte moi-même.

Je n'ose même pas me regarder dans la glace ni même mon corps. Je n'ai pas envie de manger, je me suis assez "rempli" comme ça.

Je repensa à la soirée d'hier, je me rappela que j'ai mal traité mes mères. Les larmes perlaient au coin de mes yeux. Qu'est-ce qu'elle ont fait pour mériter une merde pareille comme moi ? Je ne mérite même pas d'être leur fils.

Ça faisait longtemps... que j'avais eu ses pensées, et à chacune de ses pensées...
J'ouvris le tiroir à côté de mon lit, pour y trouver ça. Ce monstre qui me détruit mais me donne une sensation de soulagement. Ça me fait mal mais c'est ça qui me fait du bien.

J'avais réussi à arrêter mais j'avais quand même du mal à tenir car je l'avais toujours à ma portée. Je la pris avec le bout de mes doigts et la regarda un instant les larmes aux yeux.

Puis je la posa sur mon avant bras avec une légère pression et je la fis glisser sur ma peau. Faisant plusieurs entailles sur mon avant bras en sang.

- La plaie - [ Kazuha x Scaramouche ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant